Bam Margera Net Worth 2022 – Incroyable à quel point Bam Margera est riche!

Bam Margera est un acteur, producteur, cascadeur et ancien patineur professionnel américain. La fortune de Bam Margera est de 5 millions de dollars. Il est surtout connu pour son apparition dans la culture pop en tant que membre de la distribution de l’émission de télé-réalité MTV. âne et pour ses propres retombées Viva La Bam et L’union impie de Bam connu.

Brandon Cole Margera est né le 28 septembre 1979 à West Chester, en Pennsylvanie. Il est le frère cadet de Jess Margera et le neveu de Vincent Margera. Il a été surnommé « Bam Bam » par son grand-père après avoir délibérément heurté des murs dans son enfance. Le surnom a ensuite été raccourci en « Bam » par ses camarades de classe. Il a fréquenté le West Chester East High School et a abandonné après sa première année. Plus tard, il a travaillé pour obtenir son GED.

Margera a commencé sa carrière en tant que skateur professionnel en 1997 et 1998 lorsqu’il a été sponsorisé par Toy Machine Skateboards. En 2001, il rejoint Team Element, l’équipe de démonstration d’Element Skateboards, bien qu’il n’en soit plus membre depuis 2016. À plusieurs reprises, il a également été sponsorisé par des marques telles que les roulements Speed ​​Metal, Adio Footwear, Electric Sunglasses, Volcom, Landspeed Wheels, Destroyer Trucks, Destructo Trucks et Fairman’s Skateshop. Depuis 2017, Margera a effectivement pris sa retraite du skateboard et n’a plus de sponsors majeurs, bien qu’il patine encore occasionnellement.


Ce qui a commencé avec Margera se filmant lui-même et ses amis faisant du skateboard et exécutant des cascades s’est finalement transformé en la série de vidéos CKY, qu’il a publiée indépendamment. Les personnes présentées dans ces premières vidéos formaient un groupe et un collectif lâche de personnes connues sous le nom de CKY Crew. Ryan Dunn, Brandon DiCamillo, Rake Yohn, Chris Raab et Brandon Novak étaient tous membres de l’équipage de CKY.

Les vidéos CKY de Margera ont attiré l’attention de Jeff Tremaine, rédacteur en chef du magazine de skateboard Big Brother. Tremaine a amené Margera dans l’équipe qui deviendrait éventuellement le centre de la série télé-réalité MTV âne avec d’autres membres de l’équipage de CKY jouant des rôles de soutien plus ou moins importants dans la série. Margera n’était pas seulement tout au long de la vie de âne (octobre 2000 à février 2002) l’un des acteurs principaux de la série, il est également apparu dans les projets ultérieurs de âne-ramer. Cela inclut les films Jackass : le film (2002), Jackass numéro deux (2006), âne 3D (2010) et âne 3.5 (2010).


Il a également pu capitaliser sur son succès de la franchise Jackass pour d’autres occasions, dont les plus célèbres étaient ses deux séries télévisées. Sa première série Viva La Bam a couru sur MTV pendant cinq saisons de 2003 à 2005. Tourné principalement dans sa ville natale de West Chester, il tourne autour de Margera et de son équipe effectuant diverses cascades et missions. Les autres lieux de tournage comprenaient la Nouvelle-Orléans, Las Vegas et Los Angeles, et Margera a même tourné ses cascades à l’étranger, notamment au Brésil, en Finlande, au Mexique et aux Pays-Bas. En tant que successeur de Viva La Bam MTV a également tourné l’émission L’union impie de Bam (2007). La prémisse principale de l’émission était de suivre Margera, sa fiancée de l’époque, Melissa Rothstein, et leurs divers amis alors qu’ils menaient à leur mariage.

D’autres projets d’acteur et de film dans lesquels Margera est apparue sont le film de skateboard Moudre de 2003, dans lequel il joue son propre rôle, et un film porno réalisé par Gina Lynn, Les putes fantastiques 4 (2008), dans lequel il a joué un « rôle de premier plan et non sexuel » aux côtés de Brandon Novak, membre de l’équipage de CKY. Les autres apparitions télévisées de Margera incluent une émission spéciale d’une demi-heure sur Spike La domination mondiale de Bam (2010) et son apparition avec sa mère, April Margera, dans la série télé-réalité VH1 Thérapie familiale avec Dr. Jenn en mars 2016, où ils ont abordé son comportement autodestructeur.

En plus de son travail sur la franchise Jackass et d’autres projets télévisés, Margera a également écrit, produit et joué dans plusieurs films indépendants. le premier film Hâve (2003), était basé sur les événements réels de la vie de son ami Ryan Dunn, Dunn jouant le rôle principal et Margera prenant le personnage de « Valo ». Son deuxième film indépendant minhags (anciennement intitulé Kiss a Good Man’s Ass) est sorti directement sur DVD en décembre 2008. Ce même décembre, Margera a sorti le film de Noël Bam Margera présente : Où est le Père Noël ?

Margera s’est également essayée à l’industrie de la musique en lançant son propre label de musique, Filthy Note Records, en 2005. Il a réalisé des vidéoclips pour Clutch, Turbonegro, Viking Skull et le groupe de son frère CKY. Il a également joué des claviers dans le groupe de nouveauté Gnarkill et était également dans le groupe Fuckface Unstoppable. « Radio Bam » est le nom de son émission de radio sur Sirius Radio Station, diffusée de novembre 2004 à février 2013.

D’autres projets auxquels il a participé sont la publication d’un livre d’écrits et d’images privés, Sérieux comme de la saleté de chien (2009), et la voix d’un personnage du jeu vidéo Scarface : le monde est à vous (2006). Il est également un personnage animé de la série de jeux vidéo Tony Hawk.

Margera était fiancée à Jenn Rivell, qui était impliquée dans plusieurs de ses premiers projets, mais leur relation de sept ans a pris fin en 2005. En 2006, il s’est fiancé à son amie d’enfance Melissa « Missy » Rothstein, dont les préparatifs et la cérémonie de mariage ont été couverts. par la série MTV « Bam’s Unholy. » Union » ont été documentés. Ils ont divorcé en novembre 2012. Le 5 octobre 2013, Margera a épousé Nicole Boyd en Islande, avec qui il a un fils né en décembre 2017.

En janvier 2004, Bam a payé 1,195 million de dollars pour une propriété de 14 acres à West Chester, en Pennsylvanie. Au fil du temps, il agrandit le domaine pour en faire ce qu’on appelle aujourd’hui « Castle Bam ». La propriété, qui a joué dans son émission « Viva La Bam », comprend un skatepark intérieur, une piscine, une grange avec une scène musicale, une piste de BMX et plus encore :

Bam possède une autre maison dans la région, ce qui est pratique car il a mis Castle Bam à disposition pour des fêtes et parfois en tant qu’Airbnb.

Les atouts: 5 millions de dollars
Date de naissance: 28 septembre 1979 (42 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pi 8 po (1,73 m)
Profession: Cascadeur, réalisateur, skateur, producteur de films, scénariste, monteur, personnalité de la télévision, personnalité de la radio, acteur, producteur de télévision
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Bam Margera Net Worth 2021 – C’est la fortune de Bam Margera 2021

Articles les plus lus actuellement :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo