Capital Bra fortune – le rappeur star est vraiment si riche que ça !

Quelle est la hauteur les atouts de Capital Bra et comment l’a-t-il mis en place ? Capital Bra (vrai nom : Vladislav Balovatsky * 23 novembre 1994 en Sibérie, Russie) est un rappeur allemand talentueux et bien connu dont les racines se trouvent en Ukraine et en Russie. Sa réalisation musicale unique comprend avoir 13 chansons au sommet des charts allemands en un an

Biographie de Capital Bra

Après la naissance de Capital Bra en Sibérie en 1994, sa famille a rapidement décidé de déménager à Dnipropetrovsk (Ukraine). Capital Bra vit avec sa mère à Berlin-Hohenschönhausen depuis l’âge de sept ans. Même dans sa jeunesse, le rappeur est tombé dans le milieu de la petite délinquance et a dû purger plusieurs peines de jeunesse. En raison de nombreux combats, Capital Bra a fréquenté de nombreuses écoles différentes jusqu’à ce qu’il abandonne en 9e année. Depuis lors, Capital Bra s’est concentré sur sa musique. Il s’est fait connaître en 2014 pour sa participation à l’événement de bataille de rap « Rap on Wednesday », où il a été élu meilleur nouveau venu de l’émission. La fortune estimée de Capital Bra serait d’environ 5,5 millions d’euros.


Voici comment la fortune de Capital Bra est constituée

Le premier album du musicien intitulé « Kuku Bra » est sorti début 2016 et a atteint le numéro 32 dans les charts allemands et le numéro 61 dans les charts autrichiens. Mais avec l’album, la chanteuse avait beaucoup attiré l’attention. Son album de 2017 « Makarov Complex » a atteint la deuxième place en Allemagne et la première place en Autriche. L’album « Blyat » a suivi la même année et a atteint le numéro 3 dans les deux pays. Mais le grand succès est venu avec l’album « Berlin Lives » à la mi-2018. Cet album a atteint le numéro 1 dans tous les pays germanophones et a vendu plus de 100 000 disques en Allemagne, donnant au rappeur le statut d’or. Depuis 2019, Capital Bra sort ses chansons sur son propre label « Bra Music ».


Capital Bra gagne en streaming sur Spotify

Le streaming sur Spotify est le plus intéressant pour le rappeur. Là-bas, Capital Bra compte environ quatre millions d’auditeurs chaque mois. Les auditeurs sont comptés comme des personnes qui ont joué une chanson de Capital Bra au moins une fois dans les 30 jours. Certains d’entre eux écoutent les chansons plus souvent, mais malheureusement les proportions exactes sont inconnues. En 2019, Capital Bra est entré dans le top 10 avec 3 de ses chansons : « Tilidin », « Wieder Lila » et « Diamonds ». La chanson « Zombie » est presque devenue un hit du top 10. En raison du nombre d’auditeurs sur Spotify, Capital Bra a un revenu mensuel estimé de 22 500 à 31 200 euros.

Gains énormes avec YouTube

Maintenant que les chaînes musicales à la télévision ne sont plus si importantes, le succès des musiciens est désormais évalué plus fréquemment sur YouTube. Le nombre de clics dans les vidéos individuelles peut être utilisé pour déterminer la popularité et le statut des musiciens. La chaîne YouTube de Capital Bra reçoit 20 à 46 millions de clics par mois, ce qui en fait la source de revenus la plus importante du rappeur. Converti, les revenus du rappeur devraient avoisiner les 30 000 euros mensuels, ce qui correspond à un revenu annuel bien supérieur à 300 000 euros.

Revenu grâce à sa propre marque et à la publicité

Parce que Capital Bra commercialise ses chansons sur son propre label, il tire naturellement des revenus de vente plus élevés de ses albums. En théorie, le rappeur pourrait également signer d’autres musiciens et gagner de l’argent grâce à eux. Cependant, Capital Bra n’a pas encore pu s’y résoudre. Pendant ce temps, le rappeur a également signé un accord de parrainage lucratif avec Nike. Les experts estiment la valeur du contrat à environ 700 000 euros par an. Cependant, ce montant n’a pas été officiellement confirmé.

Articles les plus lus actuellement :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo