Bien que le chanteur populaire Daniel Küblböck soit porté disparu depuis plus de 3 ans et ait déjà été déclaré mort par un tribunal, ses fans espèrent toujours que le jeune homme ait peut-être survécu à son saut d’un bateau de croisière au large du Canada. On dit maintenant que la star a même été vue – y a-t-il un revirement spectaculaire dans l’affaire Küblböck ?
Deviner la mort de Daniel Küblböck
Il y a quelques mois, le chanteur populaire Daniel Küblböck a été déclaré mort par le tribunal de Passau. Mais même cette étape légale n’a pas changé le fait que beaucoup de ses fans n’ont toujours pas abandonné l’espoir que Daniel ait pu survivre au saut d’un bateau de croisière. Car il y a toujours des rumeurs selon lesquelles le musicien en avait marre de sa vie et s’est caché pour commencer une nouvelle vie dans un autre pays. Récemment, on disait même que l’ancienne candidate du DSDS avait prévu de faire ses débuts en tant que femme. Daniel Kübelbock continue-t-il à vivre sous le nom de « Rosa Luxemburg » ?
Daniel Küblböck a même été vu
Küblböck s’est donné ce nom. La chanteuse a été vue dans des vêtements pour femmes sur le bateau de croisière AIDAluna. Pourtant, depuis sa disparition, les rumeurs sur l’artiste ne se sont pas éteintes. Apparemment, des témoins ont vu Daniel vivant pour la dernière fois au Canada. Et il a également été récemment rapporté de Nouvelle-Zélande que Küblböck aurait été vu là-bas. Apparemment, il était même possible de prendre des photos de la star prétendument morte à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il sera donc intéressant de voir s’il y a réellement du vrai dans ces rumeurs.