Fortune 2022 : Jonah Hill – c’est combien d’argent Jonah Hill a

Jonah Hill est un acteur, producteur, écrivain et comédien américain qui a une fortune de 50 millions de dollars. Jonah est probablement mieux connu pour ses collaborations avec les autres acteurs Seth Rogen, Michael Cera et James Franco.

Jonah Hill Feldstein est né le 20 décembre 1983 à Los Angeles, en Californie. Sa mère, Sharon Lyn, est costumière et son père, Richard Feldstein, est comptable dans l’industrie du divertissement et a travaillé avec des groupes tels que Guns N’ Roses. Sa sœur cadette est l’actrice Beanie Feldstein et leur frère Jordan est décédé subitement à l’âge de 40 ans d’une embolie pulmonaire. Hill a grandi et réside toujours dans le quartier aisé de Cheviot Hills. Il a obtenu son diplôme d’études secondaires à la Crossroads School de Santa Monica et a fréquenté plusieurs collèges avant de finalement se retrouver à New York. Pendant ses études universitaires, il a commencé à écrire ses propres pièces et à les jouer dans l’East Village.

Hill a commencé à collaborer avec d’autres acteurs.

Hill a commencé à se produire avec de petites troupes de théâtre à New York. Il s’est finalement lié d’amitié avec deux des enfants de Dustin Hoffman, qui ont ensuite souligné le talent de Jonah à leur père. Hoffman a aidé Hill à décrocher son premier rôle, un rôle dans son film I Heart Huckabees. Divers autres rôles au cinéma ont rapidement suivi, dont le premier film de Judd Apatow qu’il a réalisé, The 40-Year-Old Virgin. Hill a décroché un rôle majeur dans le prochain film d’Apatow, Knocked Up en 2007

.

La grande percée de Hill est survenue dans la comédie Superbad de 2007, lorsqu’il a joué aux côtés de Michael Cera. Le film a établi la carrière des deux. En 2008, il a animé « Saturday Night Live ». Il a joué dans un troisième film réalisé par Apatow, Funny People, qui a également co-vedette Adam Sandler et Seth Rogen. Hill a travaillé comme coproducteur sur Bruno en 2009, un Sacha Baron Cohen-Documentaire factice. Jonah a refusé un rôle principal dans The Hangover pour travailler avec les frères Duplass dans Cyrus (2010). Hill a créé une série animée pour Fox appelée Allen Gregory, qui a reçu des critiques principalement négatives et a été annulée le 8 janvier 2012.

En 2011, Jonah Hill a été reconnu pour son rôle de soutien aux côtés de Brad Pitt a été acclamé par la critique dans le bio-sujet du baseball Moneyball. Il a même été nominé pour un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Moneyball, remportant sa première nomination aux Oscars. En 2012, Hill a joué dans le film 21 Jump Street aux côtés de Channing Tatum. Le film a reçu d’excellentes critiques et a été un succès au box-office. Son succès suivant a été le film Django Unchained de Quentin Tarantino en 2012, qui a été nominé pour de nombreux prix prestigieux, dont les Oscars, les Golden Globes et les BAFTAS.

En 2013, Jonah a été encore plus acclamé par la critique et le public pour son rôle de Donnie Azoff dans la superproduction The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese/Leonardo DiCaprio en 2012. Il a reçu sa deuxième nomination aux Oscars et a remporté un MTV Movie Award pour sa performance. Hill a déclaré à Howard Stern dans une interview qu’il n’avait gagné que 60 000 $ pour son rôle dans le film parce qu’il avait pris le salaire minimum SAG, mais a déclaré que cela ne le dérangeait pas car il aurait fait « n’importe quoi au monde » pour jouer dans un film de Scorsese.

En 2014, Hill a dépeint la Green Lantern dans The Lego Movie et a également repris son rôle de Morton Schmidt dans le deuxième film 21 Jump Street. En 2016, Hill a eu l’opportunité de jouer dans la comédie des frères Coen Hail Caesar! Cette même année, il a joué aux côtés de Miles Teller dans War Dogs. Il a été nominé pour un Golden Globe du meilleur acteur pour ce rôle.

Hill a ensuite retrouvé ses collègues comédiens Seth Rogen, Michael Cera et James Franco dans la comédie animée Sausage Party. En 2018, Hill a partagé la vedette aux côtés d’Emma Stone dans la sombre comédie Netflix Maniac. Toujours en 2018, Hill a fait ses débuts en tant que réalisateur avec un scénario qu’il a écrit intitulé Milieu des années 90, à la critique positive et à la réception du public. L’année suivante, il a personnifié des personnages dans How to Train Your Dragon: The Hidden World et The Lego Movie 2: The Second Part. Il est également apparu dans Beach Bum avec Matthew McConaughey cette année-là.

Jonah a été nommé sur la liste des mieux habillés 2018 de Vanity Fair. En 2019, il a été rapporté que Hill était en pourparlers pour jouer le méchant dans The Batman, mais il a finalement quitté le projet lorsqu’ils n’ont pas pu parvenir à une négociation. En 2020, Hill est apparu dans la publicité Coca-Cola Superbowl dirigée par Martin Scorsese. Aujourd’hui, Jonah Hill est l’un des acteurs les plus actifs d’Hollywood.

En 2010, Jonah a acheté une maison à Los Angeles pour un peu moins de 2 millions de dollars. Il a vendu cette maison en 2015 pour 3,65 millions de dollars. À peu près au même moment que la vente, Jonah a dépensé 9,2 millions de dollars pour un loft dans le quartier NoHo de Manhattan.

En septembre 2019, Jonah a dépensé 6,8 millions de dollars pour une maison à Santa Monica, en Californie. Il a vendu cette maison en octobre 2021 pour 7,2 millions de dollars.

En juillet 2011, Hill a perdu beaucoup de poids. Il s’est produit aux ESPN Espy Awards 2011 et les téléspectateurs et les journalistes des médias l’ont remarqué. Il a rapporté qu’il avait perdu du poids en consultant un entraîneur et un nutritionniste et en changeant radicalement son alimentation. Hill a déclaré qu’il avait perdu du poids pour avoir une meilleure chance de jouer des rôles plus sérieux.

En août 2018, Jonah Hill et Gianna Santos ont été aperçus ensemble. En août 2019, ils annoncent leurs fiançailles. Hill est notoirement discret en ce qui concerne sa vie amoureuse, nous ne saurons donc peut-être jamais quand et où ils décident de se marier.

Hill a souvent été confondu avec le comédien et ami Seth Rogen au début de sa carrière en raison de l’apparence similaire que les deux partagent. Cette inexactitude l’a poursuivi jusqu’à son rôle dans « Get Him to the Greek » en 2010, qui a suivi « Superbad » – la plupart des gens avaient eu les deux amis jusque-là.

Les atouts: 50 millions de dollars
Date de naissance: 20 décembre 1983 (38 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pieds 6 pouces (1,7 m)
Profession: Acteur, comédien, producteur de cinéma, scénariste, doubleur, écrivain
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Jonah Hill Net Worth 2021 Vous ne croirez pas qu’il est si riche var Jonah Hill 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo