Fortune 2022 : Steve Harvey – Steve Harvey a tellement d’argent

Steve Harvey est un comédien américain, homme d’affaires, animateur et artiste primé qui a une fortune de 200 millions de dollars. Il est surtout connu en tant qu’animateur de The Steve Harvey Morning Show, ainsi que des jeux télévisés populaires Family Feud et Celebrity Family Feud.

Broderick Stephen Harvey est né le 17 janvier 1957 à Welch, en Virginie-Occidentale. Sa famille a ensuite déménagé à Cleveland, Ohio, où il est diplômé de Glenville High School en 1974. Il a fréquenté la Kent State University et plus tard la West Virginia University. Il a travaillé comme boxeur, ouvrier automobile, vendeur d’assurances, nettoyeur de tapis et facteur, et s’est aventuré pour la première fois dans la comédie le 8 octobre 1985 lorsqu’il s’est produit au Hilarities Comedy Club à Cleveland, Ohio. Au début de sa carrière, Harvey a été sans abri pendant trois ans à la fin des années 1980, dormant dans sa Ford de 1976 alors que les concerts auxquels il se produisait ne fournissaient pas d’hôtel.

L’humoriste n’est pas un inconnu.

Finaliste de la deuxième édition annuelle de Johnnie Walker National Comedy Search en 1990, Harvey a obtenu une place en tant qu’animateur de l’émission télévisée It’s Showtime à l’Apollo. Il a continué à se produire en tant que comédien de stand-up et a participé à la tournée « Kings of Comedy » de 1997 avec Cedric the Entertainer, DL Hughley et Bernie Mac. Cette tournée est l’une des tournées humoristiques les plus rentables de tous les temps, avec 37 millions de dollars en 1997 et 1998. Son succès et sa reconnaissance en tant que comédien lui ont valu des opportunités telles qu’un rôle principal dans l’émission ABC Me and the Boys (1994), sa propre émission sur le réseau WB, The Steve Harvey Show (1996-2002), The Steve Harvey Morning Show , une émission de radio en semaine qu’il anime depuis 2000, et des rôles dans des films tels que The Fighting Temptations (2003) et Love Don’t Cost a Thing (2003). En 2006, il a sorti le stand-up spécial Steven Harvey: Don’t Trip … He Ain’t Through with Me Yet.

Le 2 août 2012, Harvey a présenté son dernier spectacle de stand-up au MGM Grand de Las Vegas, mettant fin à sa carrière de 27 ans en tant que comédien de stand-up. Cependant, parallèlement à sa carrière de comédien, Harvey a connu de nombreux succès avec ses divers autres projets.

Peut-être plus qu’en tant que comédien, Harvey est connu comme un animateur dynamique et engageant. Harvey anime le jeu télévisé Family Feud depuis 2010. Son mandat ininterrompu en tant qu’hôte est également le plus long de tous les précédents animateurs de l’émission. Une ramification, Celebrity Family Feud, est également hébergée par Harvey. Il est devenu célèbre grâce à YouTube et aux nombreuses vidéos virales montrant ses réactions aux concurrents de Family Feud et leurs réponses inappropriées ou incorrectes. En 2013, il a été nominé pour les prix Outstanding Talk Show Host et Outstanding Game Show Host Daytime Emmy Awards, devenant ainsi le tout premier hôte à double nomination. La même année, il reçoit une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

En 2015, Harvey a accueilli le concours Miss Univers 2015 à Las Vegas. Malgré son erreur de nommer la gagnante de la première place et d’avoir dû annoncer quelques minutes après son couronnement qu’il avait mal interprété les résultats, il a continué à accueillir le concours de Miss Univers en 2016, 2017 et 2018.

Entre juin 2017 et juin 2018, Steve Harvey a gagné 45 millions de dollars grâce à ses diverses entreprises. Il a gagné le même montant entre juin 2018 et juin 2019.

Sur son salaire annuel moyen de 45 millions de dollars, au moins 10 millions de dollars proviennent de son travail de modération chez Family Feud. Un autre 20 millions de dollars provient de son travail d’animateur de radio.

Parmi les autres entreprises auxquelles Harvey a participé, citons la publication du livre Act Like a Lady, Think Like a Man en 2009, qui a inspiré le film d’ensemble de 2012 Think Like a Man. La version à couverture rigide du livre est restée sur la liste des best-sellers du New York Times pendant 64 semaines. Il a également les livres Straight Talk, No Chaser (2010), Act Like A Success (2014) et Jump: Take the Leap of Faith to Achieve Your Life of Abundance (2016). Il a également lancé le site de rencontres Delightful en 2014 en joint-venture avec IAC. En 2016, Harvey a co-créé l’émission « Little Big Shots » avec Ellen DeGeneres, qu’il anime également jusqu’en 2019.

En 2017, Harvey a consolidé toutes ses entreprises commerciales sous Steven Harvey Global (SHG). Sous SHG se trouve sa société de production East One Twelve, ainsi que Harvey Events, qui est dirigée par sa fille Morgan et son mari. SHG détient également les droits sur les versions internationales de Family Feud et a annoncé une version africaine de l’émission pour 2020. Sous le SHG, il a poursuivi ses diverses entreprises commerciales, notamment le lancement du Sand and Soul Festival en 2017, un événement annuel proposant de la musique live, de la comédie et une séance de questions-réponses avec Harvey lui-même.

Harvey a été marié trois fois. Son épouse actuelle est Marjorie Bridges, qu’il a épousée en 2007. Il a 7 enfants au total : trois de son premier mariage, un de son second mariage, et les trois enfants de Marjorie, qu’il a adoptés après le mariage. Il a cofondé la Fondation Steve et Marjorie Harvey avec Marjorie, qui se concentre sur le travail et l’éducation des jeunes.

En février 2018, Steve et Marjorie ont loué un grand manoir dans la communauté fermée de Beverly Park, située à Beverly Hills, en Californie. La maison de 12 000 pieds carrés, située sur un peu moins de 2 acres, était autrefois mise en location pour 125 000 $ par mois, mais les Harveys ont réussi à négocier avec les propriétaires jusqu’à 110 000 $ par mois. Cela équivaut à environ 1,3 million de dollars de loyer par an. En 2007, la maison était une fois mise en vente pour 23,5 millions de dollars.

En dehors de Los Angeles, Steve Harvey possède un manoir de 9 000 pieds carrés à Atlanta, acheté en 2010 pour 3,4 millions de dollars, et un manoir tout aussi grand à l’extérieur de Dallas, au Texas, sur un terrain de 10 acres. En 2013, Steve a acheté une maison de 5 500 pieds carrés à Chicago au 88e étage de Trump International. Stock de Trump International. En 2018, il a vendu cette propriété pour 7,7 millions de dollars.

En mai 2020, Steve a payé 15 millions de dollars pour acheter l’ancien manoir d’Atlanta de Tyler Perry. La maison fermée de 35 000 pieds carrés se trouve sur un terrain de 17 acres. Tyler a acheté la maison en 2017, a dépensé des millions pour la rénover et l’a vendue en 2016 à un évangéliste nommé David Turner pour 17,5 millions de dollars. Turner a subi une perte de 2,5 millions de dollars.

La fortune de Steve Harvey est de 200 millions de dollars. Il dirige un empire médiatique qui couvre la radio, la télévision, les vêtements, les livres et plus encore. Au cours d’une année typique, il gagne 45 millions de dollars grâce à ses divers emplois, dont 10 millions de dollars en hébergeant Family Feud.

Les atouts: 200 millions de dollars
Un salaire: 45 millions de dollars
Date de naissance: 17 janvier 1957 (64 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pi 2 po (1,88 m)
Profession: Acteur, comédien, artiste du spectacle, producteur de cinéma, scénariste, personnalité de la radio, auteur, personnalité de la télévision, producteur de télévision
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Valeur nette de Steve Harvey 2021 – Vous ne le croirez pas – Si riche var Steve Harvey 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo