George Jacob Jung est connu de la plupart des gens sous le nom de George Jung ou Boston George. Il a actuellement une fortune de 10 000 $. Il a gagné cet argent en trafiquant de la cocaïne à travers les États-Unis entre les années 1970 et 1980. Il est devenu membre du cartel de Medellin qui a introduit en contrebande la majeure partie de la cocaïne aux États-Unis. Le cartel de Medellin est devenu responsable de 89% de la cocaïne de contrebande. Jung a acquis ses connaissances sur la cocaïne lors de son séjour en Colombie.
George est diplômé de la Weymouth High School en 1961, puis a fréquenté l’Université du sud du Mississippi. Il a commencé à étudier la publicité là-bas, mais ne l’a jamais terminé car il a commencé à vendre et à consommer de la marijuana. En 1967, George et son ami Philip Eugene Sadler ont commencé à faire sortir clandestinement du cannabis de Californie et à le vendre en Nouvelle-Angleterre. Il a utilisé sa petite amie hôtesse de l’air pour transporter la drogue dans sa valise. George a commencé à voler de la drogue depuis Puerto Vallarta, au Mexique, dans des avions volés depuis les aéroports privés de Cape Cod. Lui et ses complices gagnaient autrefois près de 250 000 $ par mois.
En 1977, il a été arrêté pour avoir introduit en contrebande 660 livres de marijuana à Chicago. Il était au Playboy Club lors de son arrestation. Le juge a réduit sa peine après une dispute et l’a envoyé à Danbury, le pénitencier fédéral du Connecticut. En 2001, les cinéastes ont réalisé un biopic sur lui intitulé Blow, avec Johnny Depp.
- Source de richesse : trafic de drogue
- Âge : 78 ans
- Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, États-Unis
- Taille : 5’11 3/4″(1.82m)
- Etat civil : Marié (Mirtha Jung)
- Nom complet : George Jacob Young
- Nationalité : Américaine
- Date de naissance : 6 août 1942
- Profession : trafiquant de drogue, passeur
- Éducation : Lycée de Weymouth, Université du sud du Mississippi
- Enfants : 1 (Kristina Sunshine)