Helene Fischer et Thomas Seitel séparés ? Thomas Seitel a disparu pendant des semaines !

Helene Fischer avait fait la une des journaux il y a quelques semaines. A cette époque, le magazine « Freizeit Revue » publie pour la première fois des photos communes d’Hélène et de sa fille Nala, dans lesquelles la chanteuse pop se montre lors d’une promenade dans le centre-ville de Munich. Cependant, les fans ont remarqué l’absence de leur partenaire Thomas Seitel à leurs côtés. Il a disparu depuis des semaines et les rumeurs de séparation ne s’arrêtent pas !

Helene Fischer se promène avec son bébé

Toute l’Allemagne attendait ces images. Ils ont montré Helene Fischer se promenant dans le centre-ville de Munich. Et la chanteuse pop n’était pas seule, mais était accompagnée de sa mère Maria et de son bébé. La musicienne semblait apprécier ce moment en famille avec sa fille et sa mère. Mais les photos du bébé d’Hélène ont été supprimées d’Internet peu de temps après. Mais même alors, les fans d’Hélène s’étaient demandé où était son partenaire Thomas Seitel. Après tout, ce n’est pas seulement le grand amour d’Hélène, mais aussi le père de sa fille Nala. Après la naissance de leur fille, le bonheur familial devrait désormais être parfait. Mais au lieu de cela, il n’y a plus aucune trace de l’artiste.

Thomas Seitel aurait disparu

Seitel n’a pas eu d’apparitions publiques en tant qu’artiste depuis des années. Le partenaire d’Hélène mise aussi sur l’abstinence sur les réseaux sociaux. Il a donné une dernière interview publique en 2019. « J’ai longtemps lutté avec moi-même, mais les reportages sur nous, sur moi, sont maintenant si massifs et stressants que j’ai décidé d’en parler et de ne pas tout laisser reposer sur moi », avait alors justifié Seitel lors de son interview. Surtout, il a été affecté par les nombreux faux rapports sur la relation avec Hélène. Apparemment, le partenaire d’Hélène préfère maintenant plonger presque complètement hors de vue du public. Mais même ainsi, on peut se demander s’il peut échapper à la couverture médiatique de cette manière.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo