Hulk Hogan – Argent et fortune 2022 – c’est comme ça que Hulk Hogan est riche

Valeur nette et salaire de Hulk Hogan: Hulk Hogan est un acteur, lutteur et star de télé-réalité américain qui a une fortune de 25 millions de dollars. Cette fortune estimée comprend l’indemnité de départ de Gawker.com, qui était à l’origine de 140 millions de dollars, mais a finalement été réduite à 31 millions de dollars avant impôts. Ce chiffre prend également en compte les dizaines de millions de dollars que Hulk a perdus dans le cadre de son divorce avec son ex-femme Linda. Au cours de la procédure de divorce controversée de Linda, nous avons appris que les Bollea valaient environ 30 millions de dollars en 2009. Hulk a finalement dû abandonner 70% de l’argent du couple, 3 millions de dollars en espèces en règlement d’actifs et 40% des actions de ses différentes sociétés. Pour plus de détails sur le règlement du divorce, voir plus loin dans cet article. Hulk a également admis avoir dépensé « des centaines de millions » pour un style de vie extrêmement somptueux au plus fort de sa carrière dans les années 1990.

Plus que toute autre personne, Hogan était responsable de la transformation de la lutte professionnelle d’une curiosité régionale en la grande entreprise de « divertissement sportif » qu’elle est aujourd’hui. À son apogée dans les années 80 et 90, d’abord avec la WWF de Vince McMahon (où il a gagné jusqu’à 1 million de dollars pour ses apparitions à Wrestlemanias V et VI) et plus tard avec l’organisation WCW rivale de Ted Turner, il était l’un des plus connus. figure dans le monde et a également su s’imposer à la télévision et au cinéma.

Début de la vie: Hulk Hogan est né Terry Gene Bollea le 11 août 1953 à Augusta, en Géorgie. Quand il était bébé, la famille a déménagé à Tampa, en Floride, où Hulk a élu domicile depuis. Dans sa jeunesse, son sport de prédilection était le baseball et il aurait attiré des dépisteurs de la ligue professionnelle en tant que petit joueur de la ligue, mais comme de nombreux autres lutteurs professionnels, une blessure a mis fin à sa carrière dans des sports plus traditionnels. À l’âge de 16 ans, il découvre la lutte professionnelle et, ce faisant, s’engage sur une voie qui va changer sa vie et le monde entier de la lutte.

Carrière de lutte: Hulk Hogan est surtout connu comme lutteur professionnel pour la WWF (maintenant WWE). La popularité de Hulk a culminé à la fin des années 80 et 90 lorsque jusqu’à 30 millions de personnes se sont inscrites à un événement à la carte de la WWF comme WrestleMania. Cependant, sa carrière de lutteur a commencé dans des circonstances beaucoup plus modestes : en 1977, il a disputé un match pour la promotion de la CWF à Fort Myers, en Floride, et a finalement pris un personnage masqué qui est devenu connu sous le nom de « The Super Destroyer ». Après un animateur de télévision local Hogan avec le L’incroyable Hulkstar Lou Ferigno, le personnage de « Hulkster » qui ferait de lui une star commençait à prendre forme, mais ce n’est que lorsqu’il s’est associé à Vince McMahon Sr. en 1979 qu’il a commencé à utiliser le nom « Hogan ». Il a également commencé à lutter au Japon l’année suivante alors qu’il était encore à la WWF, mais après avoir décroché le rôle de Thunderlips dans Rocheux III (un travail qui lui a rapporté 15 000 $ et l’a présenté à un public entier qui n’aurait peut-être jamais vu la lutte professionnelle auparavant), il s’est séparé de la WWF pour la première fois sans la permission de McMahon. Il est revenu en 1983 après que le fils de McMahon a repris l’entreprise pour aider le sport à devenir plus courant et il voulait que Hogan soit le visage de l’entreprise.

Cela a fonctionné et Hogan est devenu le visage de l’entreprise.

Cela a fonctionné, et avant longtemps Hulkamania était un phénomène mondial de la culture pop, qui a duré sous une forme ou une autre jusqu’au 21e siècle.

agissant: Hogan a utilisé sa popularité pour lancer une carrière d’acteur. Son premier rôle au cinéma était l’apparition susmentionnée en tant que Thunderlips dans le film Rocheux III à partir de 1982. Tout au long des années 80 et 90, Hogan a fait plusieurs tentatives pour s’imposer comme une star d’action hollywoodienne grand public, apparaissant dans des films tels que Sans tabou, Commando de banlieue et Monsieur Nounou sur. Il a également joué dans la série télévisée de 1993 à 1995 Tonnerre au paradis Avec. Environ une décennie plus tard, Hogan a succombé avec la série VH1 Hogan sait mieuxqui met en vedette lui et sa famille, la tendance de la télé-réalité des célébrités.

D’autres activités: Hogan a toujours été un commerçant et un spécialiste du marketing très habile et a une variété d’entreprises différentes à son actif. En 1995, il a ouvert Pastamania, son propre restaurant de pâtes dans le Mall of America du Minnesota. Il a été fermé à nouveau après un an. Hogan a également affirmé qu’il avait été choisi à l’origine pour annoncer le soi-disant gril George Foreman, Foreman ayant obtenu le poste après que Hogan n’ait pas répondu à temps. En 2006, il a lancé sa propre boisson énergisante appelée Hogan Energy, et quelque temps plus tard, une gamme de cheeseburgers surgelés appelés « Hulkster Burgers » a fait son entrée dans les magasins. En 2012, il a ouvert Hogan’s Beach, un restaurant dans sa ville natale de Tampa, et après la dissolution de cette relation, il a ouvert Hogan’s Hangout à Clearwater Beach, à proximité.

Vie privée: Hulk a épousé Linda Claridge en décembre 1983. Ils ont deux enfants ensemble, une fille Brook et un fils Nick Hogan. Après que des rumeurs d’infidélité de Hulk aient fait surface, Linda a demandé le divorce en 2007. Il a ensuite été révélé que la fortune personnelle de Hogan était de 30 $. Cela équivaut à environ 40 millions de dollars aujourd’hui. Il a également été révélé que Hulk avait investi son argent dans plusieurs entreprises et propriétés de Floride. Hogan gagne toujours de l’argent grâce à la vente de marchandises et à sa marque Hulk Hogan.

accord de divorce: Lorsque le divorce de Hulk et Linda Hogan a été finalisé, il a dû lui verser 70% des liquidités du couple, 3 millions de dollars en espèces pour les règlements immobiliers et une participation de 40% dans ses différentes entreprises. Dans une interview à la radio en 2011, Hulk a admis que le divorce l’avait pratiquement amené au bord de la faillite. Linda n’a reçu aucune pension alimentaire, mais a reçu 7,44 millions de dollars sur les 10,41 millions de dollars qu’ils avaient dans des comptes bancaires et d’investissement. Elle a également été autorisée à garder une Mercedes-Benz, une Corvette et une Cadillac Escalade.

Depuis, il a réussi à se remettre quelque peu financièrement. En février 2014, Hulk Hulk a rejoint la WWE pour la première fois en plus de cinq ans et a décroché un poste d’hôte de WrestleMania. En juillet 2015, Hulk Hogan a été licencié de la WWE après qu’une série de remarques racistes aient été rendues publiques.

En 2010, Hulk a épousé Jennifer McDaniel.

propriété: En 1992, Hulk a payé 2 millions de dollars pour une propriété au bord de l’eau à Belleair, en Floride. Ils ont rapidement démoli la maison existante et ont passé les années suivantes à construire un manoir opulent qui a finalement totalisé plus de 17 000 pieds carrés. Les travaux de construction ont été achevés en 1996. C’est la maison que les téléspectateurs ont vue dans l’émission de téléréalité Hogan Knows Best entre 2005 et 2007.

En 2006, peut-être en prévision de leur rupture imminente, Linda et Hulk ont ​​mis la maison en vente pour la modique somme de 26 millions de dollars. Deux ans plus tard, la crise financière et le ralentissement immobilier frappent. À ce stade, les deux s’étaient déjà séparés et cherchaient à vendre leur fortune pour se séparer et aller de l’avant. En août 2009, le prix a été réduit à 13,9 millions de dollars. Le prix a continué à baisser jusqu’à ce que Hulk accepte finalement 6,2 millions de dollars en avril 2012. C’est 19 millions de dollars de moins que le prix catalogue initial.

En 2014, Hulk a payé 3 millions de dollars pour une maison à proximité de Clearwater, en Floride. En 2016, il a payé 1,6 million de dollars pour la maison voisine.

Procès Gawker : En 2012, Hulk Hogan a eu des relations sexuelles avec la femme de l’animateur de radio Bubba the Love Sponge. Bubba s’est arrangé pour que la rencontre soit secrètement filmée sur une caméra de sécurité. Finalement, le site Web Gawker.com est entré en possession de la sex tape. Un éditeur a décidé de mettre une édition de deux minutes de la vidéo sur la page d’accueil. Hulk a demandé à Gawker de supprimer la vidéo. Lorsque la société a refusé, Hulk a déposé une plainte alléguant que Gawker avait envahi sa vie privée.

En 2016, un grand jury de Floride a donné raison à Hulk et a décidé que le site devait lui payer un jugement de 140 millions de dollars. Gawker a fait appel du verdict, sans succès. Gawker a été contraint à une vente de feu. Le fondateur de la société, Nick Denton, a déposé son bilan personnel. En novembre 2016, Gawker et Hogan se sont installés pour 31 millions de dollars.

Les atouts: 25 millions de dollars
Date de naissance: 11 août 1953 (68 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pi 7 po (2,01 m)
Profession: Catcheur, acteur, producteur de cinéma, musicien, producteur de télévision, entrepreneur, auteur
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Hulk Hogan Net Worth 2021 Vous ne le croirez pas – So Rich var Hulk Hogan 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo