Jack Handl, vainqueur de « The Biggest Looser », est mort – il n’a vécu que jusqu’à 56 ans ! Choc pour les fans et amis

Il y a neuf ans, Jack Handl a décidé de changer complètement sa vie et a ensuite remporté la célèbre émission Sat.1 « The Biggest Looser », où il a perdu un total de 66 kilogrammes en 2012. Maintenant, cependant, Jack Handl est décédé de façon inattendue à l’âge de 56 ans seulement.

Jack Handl, vainqueur du Biggest Looser, est décédé à l’âge de 56 ans

Depuis 2009, la lutte contre les kilos superflus est au programme de Sat.1 « The Biggest Loser ». Désormais, les candidats en surpoids se battent régulièrement pour réduire leur tour de taille. En 2012, Jack Handl a également participé à l’émission et a perdu un incroyable 66 kilogrammes dans le difficile défi de perte de poids. À la fin, il a même remporté le spectacle. Maintenant, cependant, les créateurs de l’émission ont reçu la triste nouvelle que Jack Handl est décédé de façon inattendue dans sa nouvelle maison en Thaïlande. Pour cette raison, le diffuseur Sat1 confirme la mort de Handl sur sa chaîne Instagram officielle. « Repose en paix Jack ! », lit-on à côté d’une photo en noir et blanc du vainqueur 2012. La mort de Handl n’a pas encore été révélée.

Le plus grand entraîneur de Looser dit au revoir à Jack Handl

Également à l’émission en 2012, l’entraîneur Dr. Christine Theiss s’attribue le mérite de l’énorme perte de poids de Handl. Après sa mort inattendue, le Dr. Theiss maintenant avec des mots d’adieu touchants de son ancien protégé. Sur Instagram, l’entraîneur de « The Biggest Loser » dédie désormais des mots touchants au regretté Jack Handl : « Cher Jack, c’est comme ça que je me souviendrai de toi. Gai, fort et sincère! En 2012, tu étais mon premier gagnant de « The Biggest Loser » et j’entends encore clairement ton « Zefix » aujourd’hui. Malheureusement, il y a quelques jours, votre vie a été prise bien trop tôt dans votre nouvelle patrie en Thaïlande. Je souhaite beaucoup de courage à ta femme et à ta famille pendant cette période difficile. Ça va être un peu plus turbulent au paradis à partir de maintenant », écrit Christine Theiss à propos des adieux de Jack Handl bien trop tôt.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo