Jason Momoa Net Worth 2022 – Incroyable à quel point Jason Momoa est riche!

Jason Momoa est un acteur, mannequin, réalisateur, scénariste et producteur américain qui a une fortune de 10 millions de dollars. Bien que Momoa ait d’abord été connu pour jouer Khal Drogo dans la série Game of Thrones de HBO, il est probablement mieux connu aujourd’hui pour son rôle d’Aquaman dans l’univers étendu de DC. En dehors de ces deux rôles principaux, Jason Momoa est apparu dans un certain nombre de projets cinématographiques et télévisuels différents.

Joseph Jason Namoa

Joseph Jason Namakaeha Momoa est né le 1er août 1979 à Honolulu, Hawaï. Il a grandi comme un enfant unique avec son père, un peintre, et sa mère, un photographe. Il est d’origine hawaïenne du côté de son père et d’origine européenne du côté de sa mère.

Jason Momoa a commencé sa carrière en tant que mannequin et à l’âge de 19 ans, il a été découvert par un certain nombre de designers de renom. En 1999, il débute sa carrière d’acteur et endosse le rôle de Jason Ioane dans la série Baywatch Hawaii. Avant d’accepter le rôle, il a travaillé à temps partiel dans un magasin de surf. Plusieurs rôles dans la série « North Shore » et le film « Johnson Family Vacation » se succèdent au début des années 2000.

.

En 2005, Momoa a décroché l’un de ses premiers rôles les plus mémorables en tant que Ronon Dex dans la série Stargate Atlantis. Il était dans cette série jusqu’en 2009. Cette même année, il apparaît dans quatre épisodes de The Game. En 2011, il a joué le principal antagoniste dans le redémarrage du film classique des années 80 « Conan le barbare ». Après avoir démontré sa capacité à jouer un guerrier dans ce film, Momoa a eu la chance d’auditionner pour le rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones de HBO. Pendant le tournage de sa vidéo d’audition, il a exécuté le haka, une danse de guerre rendue célèbre par les Maoris. Il a décroché le rôle et a été acclamé par la critique dans la série à succès. Son personnage a été tué en 2012.

En 2014, il a co-écrit et réalisé Road to Paloma, un film qui a été présenté en première au Festival du film de Sarasota. Il a également eu une diffusion théâtrale limitée. Cette même année, Momoa a joué dans la comédie noire Sugar Mountain, qui a poursuivi sa carrière cinématographique. Il est ensuite revenu à la télévision avec un rôle d’un an en tant qu’amérindien dans la série The Red Road. 2014 s’est avérée être une année chargée et réussie pour Jason, qui l’a couronnée avec le rôle d’Aquaman dans l’univers étendu de DC. Cependant, ce n’est qu’en 2016 Batman v Superman: Dawn of Justice qu’il est apparu pour la première fois sur grand écran en tant qu’Aquaman – et ce n’était qu’un caméo. Il a terminé 2014 avec des rôles dans des films tels que « Wolves » et « Debug ».

En 2015, il a été annoncé qu’il jouerait dans deux films : The Bad Batch et Braven. Il a joué un rôle beaucoup plus important en tant qu’Aquaman dans le film de suivi de 2017 Justice League. Il a également repris son rôle de doubleur dans The Lego Movie 2: The Second Part en 2019. En 2017, il a été annoncé que Jason jouerait un rôle de premier plan dans la prochaine série de films Just Cause, basée sur la série de jeux vidéo du même nom. En 2018, Momoa a rejoint le casting de la nouvelle série d’Apple, See. En 2019, il a été annoncé que Jason avait décroché le rôle de Duncan Idaho dans l’épopée de science-fiction Dune de Denis Villeneuve.

En 2020, Momoa est apparu dans une publicité du Super Bowl pour Rocket Mortgage. Cette année-là, il a également aidé à promouvoir le nouvel album d’Ozzy Osbourne, Ordinary Man, en apparaissant dans un teaser pour la chanson Scary Little Green Men.

Jason Momoa est avec Lisa Bonet depuis 2005. Bonet est surtout connue pour son rôle dans la légendaire sitcom The Crosby Show, où elle a joué le rôle de Denise Huxtable. Certains médias ont faussement rapporté que le couple s’était marié en 2007, mais ce n’était pas le cas. En vérité, Momoa et Bonet ne se sont légalement mariés qu’en 2017. Après être devenu le mari légal de Lisa Bonet, Jason est devenu le beau-père de Zoe Kravitz, l’ancien enfant de Bonet avec le chanteur Lenny Kravitz. En 2007, Bonet et Momoa ont donné naissance à leur premier enfant ensemble. L’année suivante, ils ont eu un deuxième enfant ensemble. Malheureusement, en janvier 2022, Jason et Lisa ont annoncé qu’ils divorçaient.

Jason Momoa a commencé à s’entraîner aux arts martiaux en 2005 lorsqu’il a décroché le rôle de Ronon Dex dans Stargate Atlantis. Plus tard, en 2017, Jason a commencé le Jiu-Jitsu brésilien. Il a également reçu une formation spéciale d’Oli Peters, le chanteur principal d’un groupe de death metal appelé Archspire, pour pouvoir crier la guerre dans la série « See ».

Jason Momoa est un passionné de tous les types de musique heavy metal. Il a révélé une fois qu’il s’inspirait de certaines chansons de heavy metal lors de la création de ses personnages. L’un de ses groupes préférés est Archspire, et les membres de ce groupe ont fait des camées dans la série See à l’invitation de Momoa. Jason est également un passionné de tatouage et il a un tatouage dédié à son « Aumakua », un ancêtre déifié dans la tradition hawaïenne. Ce tatouage occupe une grande partie de son bras gauche.

En 2008, Jason Momoa a été agressé à Los Angeles. L’incident a eu lieu dans un pub appelé Birds Cafe, et Jason a été frappé au visage avec une chope de bière cassée. L’attaque a laissé une cicatrice visible et a nécessité 140 points de suture. Momoa a également subi une chirurgie de reconstruction faciale et son visage est visiblement différent à l’écran en raison de l’attaque. L’homme qui l’a attaqué a été condamné à cinq ans de prison pour ce crime.

Les atouts: 10 millions de dollars
Date de naissance: 1 août 1979 (42 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pi 3 po (1,93 m)
Profession: mannequin, acteur
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Jason Momoa Net Worth 2021 – Incroyable combien d’argent Jason Momoa avait en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo