Ken Todd Net Worth 2021 – c’est la fortune de Ken Todd

Ken Todd est un restaurateur dont la fortune est estimée à 90 millions de dollars. Il a fait fortune en tant qu’homme d’affaires, propriétaire de club et de restaurant anglo-américain. Il est marié à la star de téléréalité Lisa Vanderpump et est apparu avec elle dans l’émission de téléréalité Bravo Vanderpump Rules et Real Housewives of Beverly Hills.

Ken a occupé divers emplois tout en élevant son fils Warren Todd avant de se lancer dans l’industrie de la restauration. Le restaurateur avait la garde complète de son fils Warren Todd lorsqu’il avait deux ans après avoir divorcé de sa première femme Pamela Todd. Ce fut une période difficile financièrement pour lui en tant que père célibataire, mais il avait l’aide de sa mère. Motivé à travailler dur, il ouvre en 1982 son premier bar, Corks, à Kensington, Londres. La même année, il rencontra sa femme Lisa Vаndеrрumр par l’intermédiaire de son frère décédé. Ils se sont fiancés six semaines après cette rencontre et se sont mariés trois mois plus tard. Ils sont mariés depuis des décennies et ont deux enfants ensemble, Pandora et Max, qu’ils ont adoptés dans leur enfance.

Le couple travaille ensemble depuis 1995. Ensemble, ils ont construit un vaste portefeuille de restaurants et de bars très réussi et rentable. Ensemble, ils possèdent 26 restaurants, dont Villa Blanca, un restaurant de Beverly Hills qui attire certaines des personnalités les plus célèbres d’Hollywood. Le Shadow Lounge, Bar Soho, SUR, Pump, Tom Tom et Lisa VanderPumps Stone Oven Pizzeria font partie de leurs clubs et restaurants à Londres et Los Angeles.


Ken et sa femme possèdent Villa Rosa, un manoir dans le quartier Beverly Crest de Beverly Hills. En 2011, le couple a payé 11,995 millions de dollars pour la maison. La villa de 8 801 pieds carrés se trouve sur 2,01 acres et comprend cinq chambres et huit salles de bains. Aujourd’hui, la propriété vaut potentiellement plus de 20 millions de dollars. Ils ont payé 14 millions de dollars pour une autre maison à Beverly Hills en 2004. Ils ont vendu cette maison de gré à gré pour 18,8 millions de dollars en 2011, en même temps qu’ils ont acheté leur nouvelle maison. L’homme d’affaires et sa femme possèdent également un certain nombre de voitures de luxe, dont un cabriolet Bentley.


En dehors de la restauration, Ken a travaillé à Hollywood en tant que producteur sur Vanderpump Rules, The Road To Yulin And Beyond et Trust Me, ainsi que dans les séries de télé-réalité Vanderpump Rules et The Real Housewives of Beverly Hills. Ken soutient Keep Memory Alive, une organisation qui vise à sensibiliser le public aux maladies neurologiques telles que la sclérose latérale amyotrophique (SLA), la maladie d’Alzheimer, la maladie de Huntington et la maladie de Parkinson.

Sources : Valeur nette des célébrités, La liste, Votre tango, Personnes riches, Hotcars

Cet article a été mis à jour le 26 mars 2021 par Vanessa Shumbanhete

  • Source de richesse : boutique, restaurants
  • Âge : 63 ans
  • Lieu de naissance : Butterknowle, Royaume-Uni
  • État civil : marié (Lisa Vanderpump-Todd)
  • Nom complet : Ken Todd
  • Nationalité : Britannique-Américaine
  • Date de naissance : 24 août 1957
  • Profession : homme d’affaires et restaurateur
  • Enfants : 2 (Pandore et Max)

Articles les plus lus actuellement :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo