Kevin Hart Net Worth 2022 – Incroyable à quel point Kevin Hart est riche!

Kevin Hart est un comédien, producteur, attaché de presse et acteur américain qui compte parmi les artistes les mieux payés au monde. Au moment d’écrire ces lignes, Kevin Hart a une fortune de 200 millions de dollars. Entre août 2015 et août 2016, Kevin Hart a gagné 90 millions de dollars grâce aux tournées, au tournage, au merch, aux avenants et plus encore. Entre juin 2017 et juin 2018, Kevin a gagné 60 millions de dollars. Entre juin 2018 et juin 2019, il a gagné 60 millions de dollars supplémentaires. Au cours de la période de 12 mois qui a suivi, il a gagné 40 millions de dollars.

Kevin Hart est né le 6 juillet 1979 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Kevin et son frère aîné Robert ont été élevés par leur mère, Nancy. Elle a travaillé pour l’Université de Pennsylvanie en tant qu’analyste de systèmes au Bureau des inscriptions d’étudiants et des services financiers. Hart est diplômé du lycée George Washington. Il a fréquenté le Community College de Philadelphie pendant un certain temps, mais a abandonné pour déménager à New York et finalement dans la région de Boston. Il a travaillé comme vendeur de chaussures.

Hart a trouvé son chemin dans la comédie après avoir joué lors d’une soirée amateur dans un club de Philadelphie. Son premier concert était à The Laff House à Philadelphie. Ce n’était pas un succès immédiat. Au contraire, Hart a été hué plusieurs fois hors de la scène. À ce stade précoce de sa carrière, il a essayé d’imiter d’autres comédiens, dont Chris Tucker. Finalement, il s’est rendu compte que cela ne fonctionnait pas et a révisé son apparence.

En 2009, Hart part en tournée avec sa tournée comique intitulée « I’m a Grown Little Man », suivie de « Seriously Funny » en 2010, « Laugh at My Pain » en 2011 et « Let Me Explain » en 2013. les deux derniers sont également sortis en tant que longs métrages.

En avril 2015, Hart s’est lancé dans sa tournée « What Now? » Tour au Texas. En juillet de cette année-là, Universal Pictures a annoncé que Kevin Hart : Et maintenant ? sortirait en salles le 14 octobre 2016.

Le premier succès de Hart est survenu après son apparition sur Comedy Central avec « I’m a Grown Little Man » et « Seriously Funny ». À partir de là, il a décroché des rôles et acquis une plus grande reconnaissance dans des films comme The 40-Year-Old Virgin, Soul Plane et Little Fockers. Depuis lors, Kevin est apparu dans des dizaines d’émissions de cinéma et de télévision tout en maintenant l’un des programmes de tournées de comédie nationaux les plus rigoureux. À ce jour, ses films ont rapporté plus de 1,3 milliard de dollars au box-office mondial. Ses autres films notables incluent Jumanji: Bienvenue dans la jungle (et une suite de Jumanji en 2019), La vie secrète des animaux de compagnie (qui a également une suite en 2019) et Central Intelligence.

En 2017, Kevin a lancé une ligne de sous-vêtements avec Tommy John. En 2018, Kevin a lancé un service de streaming comique appelé Laugh Out Loud. Le réseau comprend également une émission de radio sur Sirius Satellite Radio. À ce jour, le réseau LOL a généré des centaines de millions de vues de vidéos. Il a conclu des accords de parrainage et/ou des partenariats avec des marques telles que Samsung, Wrangler, AT&T et Mountain Dew.

Kevin s’est lancé dans plusieurs tournées humoristiques très réussies. Sa tournée « What Now ? » a comporté 168 spectacles à travers le monde entre avril 2015 et août 2016. Sa « tournée irresponsable » consistait en 119 spectacles entre septembre 2017 et janvier 2019. Il gagne environ 70 millions de dollars en un an grâce à ses seules tournées.

En 2009, Kevin Hart a fondé Beat Productions. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 40 personnes qui gèrent les productions cinématographiques, télévisuelles, comiques et radiophoniques de Kevin.

Kevin a été marié à un autre comédien nommé Torrei Hart de 2003 à 2010. Ils ont eu deux enfants ensemble, mais ont fini par se séparer. Hart a demandé la garde conjointe de leurs deux enfants, sa fille Heaven Leigh, née en 2005, et son fils Hendrix, né en 2007. Le divorce a été finalisé en novembre 2011.

Hart et Eniko Parrish se sont mariés le 13 août 2016 à Santa Barbara, en Californie. Leur fils Kenzo Kash est né en novembre 2017. Un mois après la naissance de Kenzo, Hart a admis avoir trompé Eniko pendant sa grossesse. Leur fille Kaori Mai est née en septembre 2020.

Kevin a mentionné dans son numéro stand-up qu’il avait une relation difficile avec son père. Son père, Henry Witherspoon, a été fortement accro à la cocaïne pendant de nombreuses années, ce qui a mis à rude épreuve leur relation et l’enfance de Kevin. Son père a fait des allers-retours en prison tout au long de son enfance. Kevin a développé son sens de l’humour comme mécanisme d’adaptation pour distraire sa famille des difficultés de son père dépendant. Il parle affectueusement dans l’émission de sa mère, malheureusement décédée d’un cancer en 2006.

En avril 2013, Hart a échoué à un test de sobriété après que sa voiture a failli heurter un camion à essence sur une autoroute de Los Angeles. Il a été accusé de conduite en état d’ébriété. En août de la même année, il a été condamné à trois ans de probation.

En août 2019, Kevin a été impliqué dans un accident de voiture qui l’a gravement blessé. Kevin était le passager lorsqu’un ami a conduit une Plymouth Barracuda de 1970 hors de la route et dans un fossé à Malibu.

En 2012, Kevin a dépensé 1,99 million de dollars pour une maison à Tarzana, en Californie. À la mi-2019, il a vendu cette maison pour 2,75 millions de dollars. Aujourd’hui, la résidence principale de Kevin est un grand manoir dans une communauté fermée à Calabasas, en Californie. Il a acheté le terrain vacant de 26 acres en 2015 pour 1,35 million de dollars. Au cours des deux années suivantes, il a prévu de construire une maison sur la propriété et a attendu l’approbation. Enfin, en avril 2017, il a reçu l’approbation et a dépensé 5 millions de dollars pour une propriété absolument magnifique. La maison principale de la propriété mesure 9 600 mètres carrés et est conçue dans le style d’une villa espagnole.

Les atouts: 200 millions de dollars
Date de naissance: 6 juillet 1979 (42 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pi 4 po (1,63 m)
Profession: Acteur, comédien, scénariste, producteur de télévision, producteur de cinéma
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Kevin Hart Net Worth 2021 – Voilà à quel point Kevin Hart était riche en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo