Kevin-Prince Boateng – argent et actifs 2022 – Kevin-Prince Boateng est si riche

Valeur nette et salaire de Kevin Prince Boateng: Kevin Prince Boateng est un joueur de football ghanéen qui a une fortune de 20 millions de dollars. Boateng joue actuellement pour le FC Schalke 04 et l’équipe nationale ghanéenne. C’est un « Utility Man », ce qui signifie qu’il est utilisé à de nombreux postes dans le jeu. Boateng a 11 sélections, marquant deux fois pour l’équipe nationale du Ghana, et faisait partie des dix joueurs nominés pour le footballeur africain de l’année en 2010 et 2011. Boateng est connu pour son énorme dynamisme, sa force physique, son extrême agressivité, son tacle glissé, son endurance, sa grande vitesse de travail, ses sauts extraordinaires, ses acrobaties, ses deux pieds, sa rapidité et ses talents de jongleur de balles. Boateng a commencé sa carrière au club Reinickendorfer Fuchse et était au Hertha BSC en 1994.

En 2006, il a été nommé l’un des meilleurs jeunes joueurs d’Allemagne. Boateng a quitté la Bundesliga en 2007 pour jouer en Premier League en Angleterre mais est revenu en Bundesliga en 2009 avec le Borussia Dortmund. Il a ensuite joué pour Tottenham Hotspur et Portsmouth en Premier League et pour le Genoa CFC et l’AC Milan en Serie A avant de rejoindre le FC Schalke en Bundesliga. Boateng est titulaire d’un passeport allemand et a joué pour les équipes nationales allemandes U-15, U-16, U-17, U-19, U-20 et U-21. En mai 2010, Boateng a annoncé qu’il avait accepté une offre de la Ghana Football Association (GFA) de jouer pour l’équipe nationale du Ghana car il n’avait pas encore joué pour sa première sélection internationale en raison d’un «  tacle glissant inoffensif  » qui a déchiré Michael Ballack. ligaments sont venus pour l’Allemagne. Boateng a terminé sa première séance d’entraînement avec son équipe des Black Stars au Ghana avant la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en mai 2010. Ce même mois, Boateng a reçu l’autorisation de la FIFA de jouer pour le Ghana et a commencé à s’entraîner avec l’équipe nationale des Black Stars pour la première fois. . Boateng faisait partie de l’équipe du Ghana pour la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud et a participé au match du Ghana contre l’Allemagne, pour lequel son demi-frère Jerome Boateng joue, lors de la Coupe du monde 2010. En novembre 2011, Boateng a annoncé sa retraite de l’équipe nationale, citant sa fatigue de voyage comme raison. Ce faisant, il a raté une chance de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2012 avec les Black Stars en janvier 2012. Néanmoins, Boateng a été sélectionné pour l’équipe nationale de football du Ghana pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 contre l’Égypte en 2013 et joue actuellement pour le Ghana à la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

Les atouts: 20 millions de dollars
Un salaire: 4 millions de dollars
Date de naissance: 6 mars 1987 (34 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pi 1 po (1,86 m)
Profession: Footballeur, footballeur
Nationalité: Allemagne

Valeur nette de Kevin-Prince Boateng 2021 – Riche, plus riche, Kevin-Prince Boateng ! Kevin-Prince Boateng avait ça en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo