Let’s Dance – danseurs et participants sont morts ! Y a-t-il une malédiction sur l’émission populaire?

C’est certainement l’un des programmes de divertissement les plus populaires de la télévision allemande – Let’s Dance ! Mais cette année aussi, un thème mystérieux plane sur Let’s Dance – apparemment il y a une malédiction (mortelle) sur le spectacle, des danseurs et des participants sont morts, il y a toujours eu des accidents ! Il y a donc un côté sombre à Let’s Dance ! Encore et encore, des participants et des danseurs impliqués dans le spectacle sont morts ! Faut-il parler d’une malédiction Let’s Dance ?

Le côté obscur de Let’s Dance ! Encore et encore des participants et des danseurs sont morts !

En fait, Let’s Dance est l’incarnation du bonheur (sauf pour Joachim Llambi parfois…), mais il y a aussi des côtés tristes et quelques morts dans l’histoire de la série ! Il faut regarder quelques années en arrière, mais un nombre surprenant de participants et participantes sont décédés ! Jette Francker-Andreasen est décédée d’un cancer du poumon pendant la saison de danse en 2012. Sa sœur, Gitte Haenning (71 ans), était inconsolable et a arrêté de danser – un choc pour la famille, les amis et les fans ! Mais Gitta s’est battue et a dit à l’époque : « Ma devise est : Le reste de ma vie sera dansé. En ce moment – et surtout pour ma sœur. Elle veut que je fasse ça aussi.

Un autre décès un an plus tard choque les fans et les participants !

L’acteur populaire Eralp Uzun a été retrouvé mort à l’âge de 31 ans. Il a participé à Let’s Dance en 2007. Sa mort a choqué tout le monde à l’époque, notamment parce qu’il n’a finalement pas été précisé de quoi est mort le germano-turc. « Nous sommes reconnaissants que dans les jours qui ont suivi notre perte encore incompréhensible, les fans et les médias aient respecté la vie privée de la famille et de mon défunt frère », a déclaré sa sœur à l’époque. Une autre victime était l’acteur Bernd Herzsprung, peu de temps avant qu’il ne puisse commencer sa mère est décédée, il est parti. En fait, il voulait danser pour elle ! « Je peux dire un souhait de plus à la caméra : les mères – je vous ai dédié cette rumba. Je t’aime »- elle meurt peu de temps après, et Herzsprung ne concourt plus.

Deux autres deuils !

Quelques années plus tard, en 2015, deux candidats ont perdu un être cher dans l’émission ! L’actrice Beatrice Richter (69 ans) a pleuré sa mère, décédée à l’âge fier de 99 ans. L’acteur Ralf Bauer (51 ans) a également dû dire au revoir à sa grand-mère bien-aimée, décédée à l’âge de 85 ans – il a dit à l’avance qu’il dansait pour son grand-père Valentin, il s’occupait de sa femme au prix d’un grand sacrifice. Espérons que ça reste comme ça !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo