Lil Baby Net Worth 2022 – Incroyable à quel point Lil Baby est riche!

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »,
« dataMode »: « data-display »,
« noCache »: true,
« widgets »: [
« outstream »
]
}));

(() => {
window.aries = window.aries || {};
window.aries.v1 = window.aries.v1 || {commands: []};

const aries = window.aries.v1;

aries.commands.push(() => {
const zoneId = ‘8178’;
const anchor = document.getElementById(‘_vidverto-b628d805cb75609f44ec6b0d05e53e17’);

anchor.removeAttribute(‘id’);

aries.mount(zoneId, anchor, {
width: 720,
height: 405,
});
});
})();

Lil Baby est un rappeur américain qui a une fortune de 5 millions de dollars. Son premier album de 2018, Harder Than Ever, a été certifié platine et a atteint la troisième place du classement Billboard 200. Son suivi de 2020, My Turn, a été encore plus réussi, en tête des palmarès Billboard 200 et Top R & B / Hip-Hop Albums et en devenant triple platine. Lil Baby a également sorti plusieurs mixtapes et collaboré avec de nombreux artistes dont Gunna, Moneybagg Yo, Ralo, Lil Uzi Vert, Kodak Black, Gucci Main, Offset, Young Thug, Lil Yachty et Lil Durk. En 2020, il réalise son clip « On Me », ainsi que les clips de Rylo Rodriguez pour « Hear This » et « Walk » (avec Lil Baby et 42 Dugg). Les singles à succès de Lil Baby incluent l’album de platine 6x « Yes Indeed » (avec Drake) et l’album de platine 9x « Drip Too Hard » (avec Gunna), qui ont tous deux atteint la première place du palmarès R & B / Hip Hop Airplay et craqué le top 10 du classement « Billboard » Hot 100.

Lil Baby est né Dominique Armani Jones le 3 décembre 1994 à Atlanta, en Géorgie. Son père l’a quitté quand Lil Baby avait 2 ans et il a été élevé par sa mère célibataire. Élevé avec deux sœurs, il a abandonné le lycée Booker T. Washington au cours de sa première année. En 2012, Lil Baby a été arrêté pour plusieurs chefs d’accusation, notamment possession de drogue avec intention de vendre. Son avocat a tenté de le convaincre de conclure un contrat de deux ans, après quoi Lil Baby a embauché un nouvel avocat qui l’a placé dans un programme qui ne le retiendrait que pendant un an. Tout en participant à ce programme, il s’est disputé avec un détenu qui a fait des remarques racistes, ce qui a obligé Lil Baby à remplir le contrat initial de deux ans. En 2013, il a été accusé de possession de marijuana, et l’année suivante, il a été accusé de possession de marijuana avec intention de vendre. Après deux ans de prison, Lil Baby a commencé sa carrière de rap avec Quality Control Music et son propre label, 4PF (4 Pockets Full).

Lil Baby a sorti sa première mixtape, Perfect Timing, en avril 2017, suivie de Harder Than Hard en juillet, 2 The Hard Way (avec Marlo) en octobre et Too Hard en décembre. « Too Hard » a été certifié Or, culminant à la 80e place du classement Billboard 200 et à la 33e place du classement des meilleurs albums R&B / Hip-Hop. La mixtape comprenait le single  » Freestyle « , qui a été certifié 2 × platine ; le clip de « Freestyle » a été visionné plus de 400 millions de fois sur YouTube. Un autre single de Too Hard, All of a Sudden (avec Moneybagg Yo), est devenu platine et a culminé à la 20e place du Mainstream R&B/Hip-Hop Airplay Chart. Le 18 mai 2018, Lil Baby a sorti l’album studio « Harder Than Ever » qui comprenait le single d’or « Southside » et le single de platine 6x « Yes Indeed ». Il a ensuite sorti les mixtapes Drip Harder (avec Gunna) en octobre et Street Gossip en novembre. « Drip Harder » est devenu platine et « Street Gossip » est devenu or; les deux mixtapes ont atteint le top 10 du classement Billboard 200, et les singles de Drip Harder « Drip Too Hard » (avec Gunna) et « Close Friends » ont respectivement été 9x platine et 4x platine. En septembre 2018, Lil Baby est apparu sur « FishCenter Live » de Adult Swim et en décembre de la même année, il a été présenté sur le single « Alley Oop » de Yung Gravy.

En 2019, Lil Baby est apparu comme lui-même dans le film MTV How High 2 et a joué sur Wild ‘N Out. Il a également sorti les singles « Phone Down » (avec Stefflon Don), « Out the Mud » (avec Future), « Baby » (avec Quality Control et DaBaby), « Toast Up » (avec Ali Tomineek et Shad on the Beat) et le single 3x platine « Woah ». Son deuxième album studio My Turn est sorti le 28 février 2020 et comprenait les singles de platine Sum 2 Prove, Emotionally Scarred et The Bigger Picture. Douze chansons de l’album ont fait le palmarès Billboard Hot 100. En juin 2020, Lil Baby a sorti la chanson de protestation « The Bigger Picture » à la suite des manifestations de George Floyd. Il a fait don du produit de la chanson à Black Lives Matter, à la National Association of Black Journalists, au Bail Project et à l’avocat de Breonna Taylor. La chanson a culminé à la troisième place du classement Billboard Hot 100 et a valu à Lil Baby deux nominations aux Grammy Awards. Il a également chanté la chanson aux Grammy Awards 2021. En mars 2021, elle figurait sur le single « Wants and Needs » de Drake, qui a culminé à la deuxième place du classement Billboard Hot 100. En juin 2021, il a sorti l’album collaboratif The Voice of the Heroes avec Lil Durk, qui a atteint la première place du classement Billboard 200.

Lil Baby et le mannequin/entrepreneur Jayda Cheaves ont eu un fils Loyal le 18 février 2019. Le couple est ensemble depuis 2016 et Cheaves a joué dans son clip vidéo Close Friends. Lil Baby a également un fils, Jason, issu d’une relation antérieure avec une femme nommée Ayesha. En mai 2021, le rappeur a accompagné la famille de George Floyd à la Maison Blanche pour le premier anniversaire de l’assassinat de Floyd. Ils ont rencontré le président Joe Biden et le vice-président Kamala Harris pour adopter le George Floyd Justice in Policing Act. En juillet 2021, Lil Baby est interpellé à Paris pour possession de cannabis. Le lendemain matin, il a été libéré de sa garde à vue et condamné à payer une amende.

Lil Baby a été nominé pour trois Grammys : Meilleure performance rap/chantée pour Drip Too Hard (2020) et Meilleure performance rap et Meilleure chanson rap pour The Bigger Picture (2021). En 2020, il a reçu des nominations aux MTV Video Music Awards pour Song of Summer (« We Paid ») et Video for Good (« The Bigger Picture »), et en 2021, il a remporté neuf ASCAP Rhythm & Soul Music Awards, dont Songwriter of the Year. En 2019, il a reçu un BET Award du meilleur nouvel artiste et en 2021, il a été reconnu comme le meilleur artiste hip-hop masculin. « The Bigger Picture » a valu à Lil Baby un BET Hip Hop Award 2020 pour Impact Track, et en 2021, il a remporté un IHeartRadio Music Award pour l’album hip-hop de l’année pour « My Turn ». Il a également reçu des nominations aux American Music Awards pour le nouvel artiste de l’année et l’album rap/hip-hop préféré (My Turn), et aux Billboard Music Awards pour le meilleur nouvel artiste, le meilleur artiste masculin, le « meilleur artiste de chansons en streaming », le « meilleur rap ». Artiste », « Meilleur album de rap » et « Meilleur album « Billboard » 200″

Les atouts: 5 millions de dollars
Date de naissance: 3 décembre 1994 (27 ans)
Lieu de naissance: Atlanta, Géorgie, États-Unis
Le genre: Masculin
Profession: rappeur

Fortune 2022 : KSIOlajidebt – KSIOlajidebt a autant d’argent

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo