Nicole Curtis – Money and Net Worth 2022 – C’est comme ça que Nicole Curtis est riche

Valeur nette de Nicole Curtis: Nicole Curtis est une agente immobilière agréée, une décoratrice d’intérieur et une personnalité de la télé-réalité qui a une fortune de 8 millions de dollars. Curtis a été l’animatrice, coproductrice et productrice consultante de la série de télé-réalité DIY Network/HGTV Rehab Addict (2010-2018), dans laquelle elle a remodelé et restauré de vieilles maisons à Detroit et Minneapolis. Sa spécialité est de trouver des maisons qui étaient autrefois les plus belles du quartier et de leur redonner leur éclat d’antan en utilisant des méthodes rentables telles que l’achat d’articles dans des magasins à prix réduits, des marchés aux puces et des magasins d’occasion. L’une des plus grandes passions de Nicole est de sauver des maisons classiques menacées de démolition. En plus de son travail sur l’émission, elle dirige également sa propre entreprise de design, Nicole Curtis Design, est agent immobilier agréé chez Keller Williams et est l’auteur d’un best-seller du New York Times, 2016’s Better Than New : Lessons I’. avons appris en sauvant de vieilles maisons ». Depuis 2021, elle anime un spin-off « Rehab Addict » intitulé « Rehab Addict Rescue ».

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »
}));

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »,
« dataMode »: « data-display »,
« noCache »: true,
« fc »: false,
« widgets »: [
« flyad »
]
}));

Elle a sa propre émission intitulée Rehab Addict Rescue.

Début de la vie: Nicole Curtis est née Nicole Lynn Curtis le 20 août 1976 à Lake Orion, Michigan. Ses parents, Joan et Rod, possédaient une entreprise d’ordures à Detroit et elle a un frère, Ryan, qui est acteur. Enfant, Nicole a développé une passion pour les manoirs américains classiques à l’ancienne tout en faisant des escapades le week-end dans des villes comme Flint, Saginaw et diverses autres banlieues autour de Detroit. Curtis est diplômée du Lake Orion High School en 1994 et a suivi des cours de danse tout au long de son adolescence. Elle a fréquenté des collèges du Michigan, de Floride et de Géorgie, et bien qu’elle ait d’abord voulu aller à la faculté de droit, elle a finalement décidé de se spécialiser en éducation. En tant qu’étudiante, Nicole a travaillé chez IHOP et Hooters et a lancé sa propre entreprise de nettoyage.

Carrière: À la fin des années 1990, Nicole a commencé à restaurer des propriétés plus anciennes destinées à la démolition. Elle a commencé avec l’immobilier personnel à Minneapolis, Tampa, Atlanta et Los Angeles et s’est depuis développée. Après être devenue agent immobilier, la société de production Rehab Addict a contacté Curtis pour filmer des segments liés à son travail dans l’industrie immobilière, mais lorsqu’elle a rencontré les producteurs, elle les a convaincus de lui en donner un à expédier. « Rehab Addict » a été diffusé pour la première fois sur le DIY Network le 14 octobre 2010 et a été transféré sur HGTV au cours de sa quatrième saison. La série a été diffusée pendant huit saisons avec 113 épisodes, et Nicole a décidé de se retirer de la série en 2018. Elle a ensuite confié au magazine People : « J’étais épuisée. Pendant ces dix années, il y avait tellement de temps que je n’ai pas pu en profiter du tout. J’étais stressé. » Début 2021, Curtis est revenue à HGTV avec Rehab Addict Rescue, où elle est productrice exécutive. En 2015, elle a lancé Nicole Curtis Home, une collection d’articles de rénovation domiciliaire tels que des pulvérisateurs de peinture, des localisateurs de stylos et du papier peint amovible. Nicole a co-animé la série de concours de rénovation HGTV 2015 Beach Flip et est apparue dans l’émission 2014 de DIY Network du musicien Daryl Hall, Daryl’s Restoration Over-Hall.

Vie privée: Nicole a donné naissance à son premier fils, Ethan, en 1996. Le père d’Ethan, Steve Cimini, aurait raté la naissance de son fils parce qu’il était en prison pour homicide involontaire. Après la sortie de prison de Cimini, lui et Curtis ont tenté d’élever Ethan ensemble, mais ils se sont séparés en 1998. Nicole et Steve se sont ensuite engagés dans une bataille juridique de 15 ans au sujet de leur fils. Cimini a finalement déménagé en Californie et la mère de Nicole a repris l’éducation d’Ethan. En 2015, Nicole et Ethan se sont disputés, après quoi Ethan a disparu pendant une semaine. Curtis a découvert plus tard que son fils était en Californie avec Cimini, et Ethan a refusé de rentrer à la maison à moins qu’il ne soit autorisé à vivre avec la mère de Nicole. Curtis a accepté de laisser Ethan vivre avec sa grand-mère, mais au cours de sa dernière année au lycée, il a déménagé en Californie pour vivre avec Cimini.

Nicole a accueilli son fils Harper avec son petit ami de l’époque, Shane Maguire, en 2015 et s’est engagée dans une autre bataille pour la garde, Maguire ayant finalement demandé la garde exclusive, affirmant que Curtis était une mère inapte. En octobre 2018, l’ancien couple a accepté de partager « une responsabilité et un pouvoir décisionnel égaux » pour Harper et de ne rien dire en présence de l’enfant qui dépeint l’autre… sous un jour négatif ou faux, ou l’amour que l’enfant et discrédite ou endommage ce que les parents ressentent les uns pour les autres. » En 2018, Nicole a commencé une relation avec Ryan Sawtelle, fondateur et directeur exécutif de la White Heart Foundation militaire à but non lucratif.

En 2016, la mère de Nicole a demandé une ordonnance restrictive contre elle pour avoir prétendument reçu des SMS et des appels menaçants de sa fille. Un juge a rejeté la demande de Joan, suggérant que la mère et la fille qui se disputent devraient garder leurs distances.

En 2017, Curtis a acheté une maison à Détroit pour 17 000 $ et, après avoir dépensé 60 000 $ en réparations et autres dépenses, a découvert que la personne qui lui avait vendu la maison n’en était pas la propriétaire. La maison appartient en fait à la Detroit Land Bank Authority, qui l’a remise sur le marché début 2021. Nicole a déposé une plainte contre l’organisation en mars 2021, exigeant qu’ils gardent la maison ou soient indemnisés pour cela.

En 2019, elle a coupé plus d’un mètre de ses cheveux et en a fait don à l’association caritative Children With Hair Loss pour qu’elle soit utilisée dans des perruques. Curtis l’a fait en l’honneur de Tessa Prothero, la fille de son entrepreneur principal, décédée en 2017 à l’âge de 9 ans après une bataille de quatre ans contre le cancer.

Les atouts: 8 millions de dollars

Jason Newsted Net Worth 2021 – Vous ne croirez pas que c’est à quel point Jason Newsted est riche

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo