Prince Frederic von Anhalt fortune 2022 – incroyable à quel point le prince Frederic von Anhalt est riche !

Prince Frederic von Anhalt Net Worth: Le prince Frederic von Anhalt est une célébrité allemande qui a une fortune de 70 millions de dollars. Frederic Prinz von Anhalt est né Robert Hans Lichtenberg en 1943 à Bad Kreuznach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne et est devenu célèbre en 1986 en tant qu’époux de Zsa Zsa Gabor.

Issu d’une famille de cinq enfants, il est adopté à l’âge adulte par la princesse Marie-Auguste d’Anhalt, qui lui donne le nom de prince Frédéric d’Anhalt, duc de Saxe. En 1986, il épouse Zsa Zsa Gabor. Le duo est marié depuis la mi-2014, ce qui en fait le plus long des huit mariages de Gabor. Ensemble, ils ont adopté plusieurs hommes adultes, dont Marcus Prinz von Anhalt et Oliver Prinz von Anhalt. Il a une relation litigieuse avec la fille de Gabor, Francesca Hilton, qui prétend qu’il ne laisse personne s’approcher de Gabor. En 2005, il a poursuivi Hilton pour avoir prétendument trompé Gabor, mais elle a refusé de s’impliquer dans le procès. Von Anhalt a fait la une des journaux en 2007 lorsqu’il a prétendu être le père potentiel de la fille de feu Anna Nicole Smith. Cependant, il a été révélé plus tard que le père de Dannielynn était en fait Larry Birkhead. Cette même année, il a affirmé avoir été volé sous la menace d’une arme, ligoté et menotté nu par trois femmes à Los Angeles. Trois ans plus tard, il s’est présenté au poste de gouverneur de Californie, mais s’est retiré de la course lorsque Gabor est tombé malade. Au cours de 2010 et 2011, von Anhalt a eu un certain nombre de problèmes de santé et d’accidents, notamment en avalant une abeille, en se collant les yeux et en étant heurté par une voiture.

Les atouts:
70 millions de dollars

Date de naissance:
18 juin 1943 (78 ans)

Le genre:
Masculin

Taille:
6 pieds (1,85 m)

Profession:
acteur de cinéma

Nationalité:
Allemagne

Prince Frederic von Anhalt Fortune 2021 – Riche, plus riche, Prince Frederic von Anhalt! Le prince Frédéric d’Anhalt l’a eu en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo