Quelle est la richesse de Johnny Knoxville ? Fortune 2022 – toutes les informations ici

Valeur nette de Johnny Knoxville : Johnny Knoxville est un acteur, producteur de films, scénariste, comédien et cascadeur américain qui a une fortune de 75 millions de dollars. Il est surtout connu en tant que co-créateur et star de l’émission de téléréalité MTV âne.

Jeunesse et débuts de carrière : Connu professionnellement et populairement sous le nom de scène Johnny Knoxville, il est né Philip John Clapp le 11 mars 1971 à Knoxville, Tennessee. Son père, Philip, était vendeur de voitures et de pneus, sa mère, Lemoyne, était enseignante à l’école du dimanche. il a deux sœurs plus agées. Knoxville attribue à son cousin, l’auteur-compositeur-interprète Roger Alan Wade, l’avoir intéressé à jouer après que Wade lui ait donné une copie de Jack Kerouac Sur la route avait donné. Il est diplômé du lycée South-Doyle de Knoxville en 1989, puis a déménagé en Californie pour poursuivre une carrière d’acteur.

Ses premiers emplois d’acteur consistaient principalement en des publicités et des apparitions en tant que figurant. Ne parvenant pas à décrocher un rôle plus important et à réaliser sa « grande percée », il a commencé à soumettre ses propres idées d’articles à des magazines pour se donner une chance. Son idée de tester du matériel d’autodéfense sur lui-même a attiré l’attention de Skateboard Magazine, dirigé par Jeff Tremaine grand frèreet on lui a proposé de filmer des cascades pour elle, celles de la vidéo numéro deux de grand frère est apparu. Knoxville, Tremaine, Sean Cliver et Dave Carnie ont produit un pilote en utilisant des images de grand frère ainsi que des images des vidéos CKY de Bam Margera. L’ami de Tremaine, le réalisateur Spike Jonze, les a aidés à présenter la série à divers réseaux. MTV a pris goût au pilote et a signé un accord avec l’entrepreneur, et la série âne est né. La série était très controversée en raison de son contenu, que beaucoup jugeaient indécent et inapproprié et qui encourageait les comportements dangereux.

Carrière d’acteur : Même si âne Diffusée à l’origine sur MTV pendant seulement trois saisons, d’octobre 2000 à février 2002, la série a engendré une franchise extrêmement réussie qui comprend quatre longs métrages sortis par Paramount Pictures : Jackass : le film (2002), Jackass numéro deux (2006), âne 3D (2010), et Jackass présente : Bad Grandpa (2013). La série a également inspiré plusieurs séries dérivées avec différents âne-Interprètes, y compris les garçons sauvages (2003-2006), Viva La Bam (2003-2005), dépanneur à la maison (2005), L’union impie de Bam (2007) et docteur Steve-O (2007). Aussi, en 2007, le jeu vidéo Jackass : le jeu publié, dans lequel Knoxville apparaît comme lui-même.

Les rôles principaux de Knoxville dans le âneles franchises ont contribué à accroître sa popularité et lui ont valu plus de rôles d’acteur. Les films dans lesquels il a joué incluent Hommes en noir II (2002), dans lequel il incarne un extraterrestre à deux têtes ; marcher la tête haute (2002), qui mettait en vedette The Rock ; et Seigneurs de Dogtown (2005). Il est dans des films comme Les ducs d’Hazzard (2005), dans lequel il a joué, et Les ducs d’Hazzard (2005), dans lequel il joue aux côtés de Seann William Scott ; La sonnerie (2005); La nature appelle (2012); Le baroud d’honneur (2013); Film 43 (2013); Elvis et Nixon (2016); et Ignorer le suivi (2016). Il a été nominé pour un American Comedy Award, ainsi que plusieurs MTV Awards et Teen Choice Awards.

Il a également travaillé sur plusieurs projets de doublage, dont la voix de Leonardo dans le film Tortues Ninja Teenage Mutant (2014); une apparition comme lui-même dans Gars de la famille> ; et la voix du sportif de l’extrême Johnny Krill dans un épisode de la série animée Bob l’éponge Carré (2012).

Service producteur : En dehors du théâtre, Knoxville est un producteur prolifique. Avec Jeff Tremaine et Spike Jonze (de la ânefranchise) il est propriétaire de la société de production Dickhouse Productions. D’autres projets en dehors de ânefranchises produites par Dickhouse sont La naissance du Big Air (2010), un documentaire pour ESPN sur Mat Hoffman, et Les blancs sauvages et merveilleux de Virginie-Occidentale (2010). En mai 2014, Knoxville a formé une nouvelle société de production, Hello Junior, avec le producteur exécutif de Jackass Derek Freda. Hello Junior a ensuite signé un accord exclusif de deux ans avec Paramount Pictures.

Vie privée: Knoxville a épousé Melanie Lynn Cates le 15 mai 1995 avec qui il a une fille Madison née en 1996. Le couple s’est séparé en juillet 2006 et Knoxville a demandé le divorce en juillet 2007, qui a été finalisé en juillet 2009. Pendant la rupture avec Cates, Knoxville a commencé à sortir avec Naomi Nelson. Knoxville et Nelson ont eu un fils ensemble en décembre 2009. Ils se sont mariés en septembre 2010 et ont eu une fille en octobre 2011.

Les atouts: 75 millions de dollars
Date de naissance: 11 mars 1971 (50 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pieds (1,85 m)
Profession: Acteur, comédien, producteur de télévision, scénariste, cascadeur, producteur de cinéma, doubleur
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Valeur nette de Johnny Knoxville 2021 – Voici la fortune de Johnny Knoxville 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo