Quelle est la richesse de Steve-O ? Fortune 2022 – toutes les informations ici

Valeur nette et salaire de Steve-O: Steve-O est un comédien, cascadeur et personnalité de la télévision anglo-américain qui a une fortune de 2,5 millions de dollars. Steve-O est surtout connu pour ses farces dans le ânefilms et s’est fait un nom dans l’industrie du divertissement. En dehors du monde du cinéma, Steve-O a également trouvé le succès dans la musique et en tant que comédien de stand-up. Il a également joué dans divers jeux vidéo. Steve-O est connu pour avoir réussi des cascades et des farces imprudentes, dégoûtantes et parfois moralement discutables.

Début de la vie: Bien qu’américain, Steve-O est né à Londres, en Angleterre. Ses parents l’ont nommé Stephen Gilchrist Clover à sa naissance le 13 juin 1974. Sa mère était canadienne et son père était d’origine anglaise et américaine. Les deux vivaient en Angleterre pendant que son père travaillait pour Pepsi-Cola. Lorsque Steve-O avait six mois, il a déménagé au Brésil avec sa famille après que son père ait été promu président de Pepsi-Cola en Amérique du Sud.

Grandir au Brésil a exposé le jeune Stephen Clover à de nouvelles cultures et langues, et il a déclaré que ses tout premiers mots étaient portugais. La famille a déménagé fréquemment pendant la jeunesse de Stephen et quand il avait deux ans, il a déménagé au Venezuela. Le garçon s’est alors mis à parler couramment l’espagnol. Il a d’abord vécu aux États-Unis à l’âge de six ans lorsqu’il a déménagé à Miami. Il n’y est resté que trois ans, car à l’âge de 9 ans, la famille a de nouveau déménagé en Angleterre. Après une résidence de trois ans dans sa ville natale, il a déménagé en Ontario, au Canada pendant un an, puis a déménagé à Londres une dernière fois. Cette fois, il a pu s’enraciner et fréquenter un lycée anglais pendant quatre ans.

Après le lycée, Steve-O a fréquenté l’Université de Miami. En raison de mauvaises notes, il interrompt ses études peu de temps après et opte plutôt pour une école de clown. Après trois ans, Steve-O a travaillé professionnellement comme clown et a fait diverses cascades.

La découverte: Steve-O envoyait régulièrement des cassettes de ses cascades grand frère, un magazine de planche à roulettes. Ce que Steve-O ne savait pas, c’est que la personne qui recevait ces bandes était le futur directeur de âne, Jeff Tremaine, était. Tremaine a vu le potentiel de Steve-O et l’a amené dans le âne-Équipe. L’émission originale de MTV a été diffusée en 2000 et a duré trois saisons. Le spectacle a été un énorme succès et Steve-O est rapidement devenu un favori des fans.

Les origines de Jackass sont plus familières avec les activités des autres âne-Chiffres connectés. Dès 1999, le skateur professionnel Bam Margera avait sorti CKY (Camp Kill Yourself) a commencé à filmer sa famille en train de faire des farces et de faire des cascades. Johnny Knoxville était un autre pionnier de la âne Formats, car il testait sur lui-même à l’époque des armes et du matériel d’autodéfense.

âne a eu un tel succès qu’il a engendré plusieurs retombées et suites presque immédiatement. La série a rapidement été transformée en film, Jackass : le film. Steve-O a joué et le film a rapporté près de 80 millions de dollars dans le monde sur un budget de 5 millions de dollars. La continuation, Jackass numéro deux, a rapporté près de 85 millions de dollars sur un budget de 11,5 millions de dollars. Le troisième et dernier âne-Film, âne 3D, a rapporté près de 172 millions de dollars dans le monde sur un budget de 20 millions de dollars. Plus loin âne Des retombées de films, comme Jackass présente : Bad Grandpa, âne 2.5 et âne 3.5 ont également été publiés.

Dès 2001, Steve-O visait une carrière solo. Cette année-là, il sort son premier DVD solo, N’essayez pas ca a la maison. Il a également joué dans The avec Chris Pontius âne-Retombées les garçons sauvages. Dans cette nouvelle série, Steve-O et Pontius ont parcouru le monde, découvrant différentes cultures et interagissant avec différents animaux sauvages. La série s’est avérée être un énorme succès.

Steve-O est également intervenu docteur Steve-O on, un spectacle dans lequel Steve-O a collaboré avec divers invités. Le but de l’émission était de responsabiliser les invités et d’enlever leur peur de faire certaines choses. Il a également essayé de rendre ses invités cool.

spirale descendante: Pendant l’ascension de Steve-O vers la gloire, il était fortement accro à la drogue et à l’alcool. Sa toxicomanie a commencé à faire des ravages, notamment sur sa santé mentale. Steve-O était également enclin à enfreindre la loi. Steve-O a été arrêté en 2002 pour agression et obscénité. Lors d’une tournée en Europe avec Bam Margera, Steve-O a été emprisonné en Suède pour avoir fait traverser la frontière à de la drogue. D’autres arrestations ont suivi.

En 2006, Steve-O a augmenté sa consommation de drogue après avoir été mal diagnostiqué avec une maladie cardiaque rare. Steve-O a souvent été expulsé des émissions en direct et de la télévision pour avoir été ivre et argumenté. Cette spirale descendante a atteint des niveaux dangereux lorsque Steve-O a envoyé un e-mail à ses amis suggérant qu’il envisageait de se suicider.

Luttes de santé mentale: En 2008, Steve-O a été détenu dans un hôpital pendant 14 jours pour son comportement suicidaire. La même année, il a plaidé coupable de possession de cocaïne. En participant à un programme de réhabilitation, il a pu éviter la prison. Bien qu’il soit sobre depuis plus de trois mois, il a rechuté et a été placé dans un établissement psychiatrique. Steve-O a déclaré plus tard que sa consommation de drogue avait causé d’importants problèmes de santé mentale.

Carrière debout : Steve-O est devenu humoriste en 2010. Après une tournée aux États-Unis, il a annoncé une deuxième tournée pour l’année prochaine. Suite à cette tournée, il se produit dans les grandes villes d’Australie. En 2016, il sort son premier spécial comique.

Autres choses à faire : Steve-O a une chaîne YouTube où il partage des vidéos de diverses cascades et farces. En 2020, sa chaîne comptait plus de 5 millions d’abonnés. Steve-O a sorti des albums de rap semi-réussis. Il a également publié une autobiographie intitulée Idiot professionnel : un mémoire. Le livre contient des informations privilégiées sur son parcours à travers la célébrité, y compris sa décision de devenir un militant des droits des animaux et un végétalien engagé.

Les atouts: 2,5 millions de dollars
Date de naissance: 13 juin 1974 (47 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pieds 9 pouces (1,77 m)
Profession: Cascadeur, acteur, scénariste, producteur de cinéma, rappeur, animateur, comédien, personnalité de la télévision, animateur de radio
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Steve-O Net Worth 2021 – Incroyable combien d’argent Steve-O avait en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo