Quelle est la richesse de Tom Felton ? Fortune 2022 – toutes les informations ici

Tom Felton est un acteur et musicien anglais surtout connu pour son rôle d’étudiant de Poudlard Draco Malfoy dans les adaptations cinématographiques de Harry Potter. Tom Felton a une fortune de 20 millions de dollars. Ses autres rôles au cinéma incluent The Borrowers, Rise of the Planet of the Apes, The Apparition, Feed et Megan Leavey, entre autres. Felton est également apparu à la télévision dans des séries telles que « Labyrinth », « Murder on the First » et « The Flash ».

Tom Felton est né le 22 septembre 1987 à Epsom, Surrey, Angleterre, le plus jeune des quatre fils de Sharon et Peter. Quand il était adolescent, ses parents ont divorcé. Felton a fréquenté l’école Cranmore à West Horsley jusqu’à l’âge de 13 ans, puis l’école Howard of Effingham. Intéressé par le chant dans sa jeunesse, il rejoint les chœurs de son école et se voit offrir une place dans le chœur de la cathédrale de Guildford.

Felton a commencé sa carrière d’acteur dans des publicités pour des sociétés telles que Barclaycard et Commercial Union. En 1997, il fait ses débuts au cinéma dans la comédie fantastique The Borrowers, jouant le rôle de Peagreen Clock. L’année suivante, il prête sa voix à la série dramatique britannique Bugs. En 1999, Felton a joué aux côtés de Clive Owen dans le téléfilm Second Sight et a dépeint Louis T. Leonowens dans le drame biographique Anna and the King.

.

En 2001, Felton décroche son rôle le plus célèbre dans Harry Potter à l’école des sorciers, la première adaptation cinématographique de la populaire série de romans fantastiques Harry Potter. Il a joué Draco Malfoy, un étudiant antagoniste qui est l’un des premiers ennemis de Potter et de ses amis Ron et Hermione. Felton a repris son rôle dans les sept suites du film : Harry Potter et la Chambre des Secrets (2002), Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (2004), Harry Potter et la Coupe de Feu (2005), Harry Potter et l’Ordre of the Phoenix (2007), Harry Potter and the Half-Blood Prince (2009) et les deux parties de Harry Potter and the Deathly Hallows (2010 et 2011). Les films extrêmement populaires ont propulsé Felton et nombre de ses enfants acteurs vers une renommée internationale.

Felton a joué dans de nombreux films.

Felton a également joué dans de nombreux films en dehors de la franchise Harry Potter. En 2008, il a joué dans le thriller d’horreur The Disappeared. Deux ans plus tard, il a fait une apparition en tant que lui-même dans la comédie Get Him to the Greek et un rôle principal dans le film d’horreur 13Hrs. En 2011, Felton est revenu avec son rôle de Dodge Landon dans le film d’action de science-fiction Rise of the Planet of the Apes.

retour à l’industrie du film à succès.

Il a ensuite joué dans l’horreur surnaturelle The Apparition, le drame sportif From the Rough, le drame historique Belle et le thriller érotique In Secret. En 2014, il a joué le rôle d’un aviateur naval américain dans le drame de la Seconde Guerre mondiale Against the Sun.

Felton a connu l’une de ses plus belles années en 2016, apparaissant dans quatre films. Ceux-ci comprenaient le drame biographique Risen , le thriller d’action Message du roi et le drame romantique biographique A United Kingdom , mettant en vedette David Oyelowo et Rosamund Pike . L’année suivante, Felton a joué un maître-chien de l’armée américaine dans le drame biographique indépendant Megan Leavey, et est également apparu dans les films Feed et Stratton. Ses films ultérieurs incluent le drame romantique Ophelia, la comédie dramatique Whale Brakes, le film d’horreur de la famille Netflix A Babysitter’s Guide to Monster Hunting et le drame de la Seconde Guerre mondiale The Forgotten Battle.

.

En 2008, Felton est apparu dans la série télé-réalité britannique Adrenaline Junkie face à Jack Osbourne, participant à des défis tels que le saut à l’élastique et le parachutisme. Plus tard, en 2013, il a joué un rôle de premier plan dans la mini-série historique « Labyrinth » basée sur le roman du même nom de Kate Mosse. Felton a joué le vicomte Trencavel dans la série, qui mettait également en vedette Vanessa Kirby et Jessica Brown Findlay. L’année suivante, il a joué un rôle principal dans la première saison du drame policier TNT Murder in the First, dans lequel il a joué un jeune prodige de la Silicon Valley accusé du meurtre de son père et de son amant. Cela a été suivi de deux autres rôles majeurs: Premièrement, il a joué le rôle récurrent de Julian Albert et de son alter ego Alchemy dans la troisième saison de la série de super-héros The Flash. Il a ensuite joué le rôle de Logan Maine dans la courte série de science-fiction premium YouTube Origin.

En tant que musicien, Felton a un label indépendant appelé Six String Productions. En 2010, il sort sa chanson originale « Hawaii » sur le label. Il a également posté quelques vidéoclips sur YouTube et a sorti les EPs Time Well Spent, All I Need et In Good Hands. Un nouvel EP intitulé « YoOHoO » sortira en 2021. Les singles de Felton incluent « Silhouettes in Sunsets », « Time Isn’t Healing », « If You Could Be Anywhere » et « holding on »

.

De 2008 à 2016, Felton est sorti avec l’assistante cascadeuse Jade Olivia Gordon, qui a joué la femme de son personnage Draco dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2.

Au plus fort de sa renommée Harry Potter en 2007, Felton s’est rendu à l’hôpital pour enfants de Denver, au Colorado, pour un événement caritatif lié au cinquième film Potter. Plus tard, en 2011, il a participé au Red Nose Day Telethon de la BBC pour collecter des fonds pour diverses organisations caritatives.

Les atouts: 20 millions de dollars
Date de naissance: 22 septembre 1987 (34 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pieds 9 pouces (1753 m)
Profession: Acteur, chanteur, doubleur
Nationalité: Royaume-Uni

Valeur nette de Tom Felton 2021 – Tom Felton avait cette fortune en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo