En tant que musicien, Roger Whittaker est depuis longtemps devenu une légende. Il y a près de 50 ans, le Britannique d’origine kenyane a connu un succès mondial avec « The Last Farewell ». Depuis lors, Roger Whittaker est connu presque partout dans le monde avec sa musique. Roger Whittaker a également touché le jackpot en privé, car avec sa femme Natalie, le couple a élevé un total de 5 enfants ensemble. Avant la fin de sa vie, le musicien voudrait exaucer un dernier désir du cœur.
Roger Whittaker a pris sa retraite
Depuis 2011, Roger Whittaker a dit adieu à la scène du spectacle et annoncé la fin de sa carrière à l’âge de 75 ans. Depuis, le chanteur vit dans le sud de la France avec son grand amour Natalie O’Brien. Là, le couple s’est installé dans une communauté pittoresque appelée Saint-Cirq-Lapopie. Mais avec toute la chance, un déprimant gâche l’humeur du chanteur bien connu. Ses cinq enfants adultes vivent avec leurs propres familles partout dans le monde. Et avant de mourir, Roger Whittaker aimerait rassembler tous ses enfants autour de lui au moins une fois de plus.
Whittaker et sa femme ont des enfants biologiques et adoptés
Après que Whittaker et sa femme soient restés longtemps sans enfant malgré toutes les tentatives, le couple a adopté leurs deux filles Emily (1968) et Lauren (1970). Mais ensuite, le miracle s’est produit et le couple a eu trois enfants. Dans les années qui suivent, Jessica (1973), Guy (1974) et Alexander (1978) complètent la famille du chanteur bien connu. Peu à peu, la progéniture du chanteur s’est répandue dans le monde entier, de sorte qu’une réunion de famille s’avère extrêmement difficile. De plus, la relation avec ses enfants semble un peu trouble, car Whittaker avait déjà pris la décision il y a des années de déshériter ses enfants et de faire don de sa fortune à une organisation caritative.
Le dernier souhait de Roger Whittaker
Mais maintenant, le chanteur veut apparemment enterrer les querelles dans la famille et ne souhaite rien de plus que pouvoir réunir à nouveau tous ses enfants autour de lui. Le temps qu’il reste au chanteur pour ce projet n’est malheureusement pas prévisible. Le chanteur a été aux prises avec de graves problèmes de santé ces derniers temps. Entre autres choses, Whittaker souffre de problèmes cardiaques aigus et de vertiges. Il reste à espérer que Roger Whittaker pourra réaliser son dernier grand souhait à temps.