Séparation avec l’ex-chancelière Angela Merkel ? – Votre mari a-t-il déjà déménagé en secret ?

Depuis des semaines, on spécule sur une crise dans le mariage de l’ancienne chancelière Angela Merkel (67 ans) et de son mari Joachim Sauer (72 ans). Maintenant, le mari de la chancelière a été vu quittant l’appartement partagé vendredi avec des sacs emballés. Après avoir rangé ses affaires dans le coffre d’une voiture, Joachim Sauer a pris la fuite. A-t-il enfin déménagé ?

Le mariage d’Angela Merkel risque-t-il d’échouer ?

L’ex-chancelière Angela Merkel a apparemment connu quelques mois agités. Pendant 16 ans au total, elle a été à la chancellerie à la tête du gouvernement fédéral et tente depuis décembre de reprendre une vie tout à fait « normale ». Une vie sans appels de crise et bien sûr sans conférences jusque tard dans la nuit. Apparemment, Angela Merkel fait une petite pause. Mais dans sa vie privée, il y a apparemment des nuages ​​sombres dans le ciel. Récemment, il y a même eu des rumeurs qui parlent d’une crise conjugale dans la maison Merkel. Au cours des dernières semaines, Angela Merkel s’est retirée dans la paisible ville de Dierhagen sur la mer Baltique. Elle y a passé du temps sans son mari. La chancelière aura certainement utilisé ce temps pour planifier son avenir. Elle aurait dû réfléchir à comment et avec qui elle veut passer les prochaines années de sa vie.

Merkel et son mari en crise ?

En tout cas, dernièrement, Merkel et son mari semblaient très distants. Les apparitions communes en public sont très rares. Mais il y avait aussi des rumeurs sur la prétendue nuit de Sauer avec une femme brune dans un hôtel de Berlin. Il est donc fort possible que Merkel ait utilisé le temps d’y réfléchir pendant ses vacances pour prendre une décision finale. C’est pour ça que Sauer a récupéré ses affaires dans l’appartement partagé à Berlin ? L’avenir du couple ne tardera pas à se dessiner. D’ici là, l’ancien chancelier examinera probablement aussi lesquels

Des postes de conseil qu’elle acceptera afin de se remettre un peu au travail. De nombreuses portes devraient être ouvertes à Merkel à cet égard. Cependant, il sera intéressant de voir si son mari l’accompagne dans ces tâches. Pour le moment cela ne semble pas être le cas.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo