Le DJ Sven Vath basé à Francfort a une fortune estimée à 14 millions de dollars. Né le 26 octobre 1964 à Obertshausen, en Allemagne, il a commencé sa carrière en 1982 et a depuis produit une œuvre considérable. En 1985, il fait partie du groupe OFF (Organization for Fun). En 1986, le groupe sort le tube « Electric Salsa ».
Vath est également l’un des premiers DJ à jouer de la musique trance, et a ensuite fondé les labels de musique trance Harthouse et le désormais disparu Eye Q. En 1995, son album Accident in Paradise a été nommé l’un des 50 meilleurs albums de danse de Mixmag. Heure choisie. Au fil des ans, il a sorti 25 albums et 22 singles populaires.
Contrairement à de nombreux autres DJ, Sven joue encore aujourd’hui avec des disques vinyles et des platines. Il fait partie des 30 meilleurs DJ qui continuent à n’utiliser que des platines et des mélangeurs. Il croit fermement qu' »un disque bien produit joué avec un bon système de micro et un bon préampli/mixeur sonnera tout simplement mieux que n’importe quel concurrent numérique ».
- Source de richesse : DJ, musique
- Âge : 56
- Lieu de naissance : Obertshausen, Allemagne
- Nom complet : Sven Vath
- Nationalité : Allemagne
- Date de naissance : 26 octobre 1964
- Métier : DJ