T’yanna Wallace – Argent et fortune 2022 – c’est comme ça que T’yanna Wallace est riche

Valeur nette de T’yanna Wallace : T’yanna Wallace est une créatrice de mode américaine qui a une fortune de 20 millions de dollars. Wallace est la fille du regretté rappeur Notorious BIG, alias Christopher Wallace. Biggie a chanté à propos de T’yanna dans sa chanson  » Juicy  » de 1994 et elle a fait une brève apparition dans le clip vidéo. En 2013, T’yanna a lancé une ligne de vêtements appelée Notoriouss en l’honneur de son père.

Début de la vie: T’yanna Wallace est née T’yanna Dream Wallace le 8 août 1993 à New York. Ses parents, Jan Jackson et Christopher Wallace, étaient ensemble depuis quatre ans lorsque T’yanna est née, mais se sont séparés lorsqu’elle avait huit mois. Avant la naissance de sa fille, Biggie avait arrêté le trafic de drogue pour se concentrer sur sa carrière musicale. Après la naissance de T’yanna, il a recommencé à vendre de la drogue, au grand dam de son producteur Sean « Puff Daddy » Combs. Lorsque Combs a découvert que Biggie vendait à nouveau de la drogue, il l’a forcé à arrêter et à se concentrer à 100% sur la création de disques. T’yanna n’avait que trois ans lorsque son père a été assassiné dans une fusillade en voiture à Los Angeles, et avant sa mort, Biggie a créé un fonds en fiducie pour l’éducation de sa fille. Wallace a un demi-frère, Christopher Jr. (alias CJ), issu du mariage de Biggie avec la chanteuse Faith Evans ; CJ est un acteur qui a joué une jeune version de son père dans le biopic Notorious de 2009. T’yanna a fréquenté la Penn State University et a travaillé à la cafétéria de l’école pendant un an. Elle a obtenu son diplôme en 2015.

Carrière: T’yanna a commencé à concevoir des vêtements et des accessoires au lycée et a décidé de lancer une ligne de vêtements à l’université. En mai 2013, elle a annoncé le lancement de la ligne de vêtements Notoriouss, qui comprend des t-shirts et d’autres articles de mode. Le lancement est intervenu juste un jour après le 41e anniversaire de Biggie. Wallace a ouvert un magasin à Brooklyn en 2017, et deux ans plus tard, le magasin a déménagé dans un nouveau bâtiment de l’autre côté de la rue. Chaque année, le 9 mars, jour anniversaire de la mort de Biggie, T’yanna sort un t-shirt en édition limitée en son honneur. Elle a déclaré que ses créations étaient influencées par son père et New York, et sur sa décision de se lancer dans la mode, elle a déclaré : « Le nom de Wallace est grand, je ne vais pas mentir… J’essaie juste de perpétuer l’héritage . C’est pourquoi j’ai créé ma ligne de vêtements qui lui est dédiée.

Vie privée: Le meurtre de Biggie n’est toujours pas résolu, et dans une interview accordée en 2015 au magazine Juicy, T’yanna a déclaré : « Le fait de ne pas savoir qui l’a fait me dérangeait beaucoup, quand j’étais plus jeune… Mais avec le temps, vous commencez à penser c’était il y a si longtemps. Comme tant de choses… les noms de rue ont changé à l’époque, et les preuves se sont mélangées, des gens sont morts depuis… vous savez, laissez-le reposer en paix. Laissez-le tranquille. » Wallace est très proche de sa belle-mère, Faith Evans, et a déclaré : « Toute la famille de Faith est comme ma famille et toute ma famille est comme sa famille. C’est comme le plus gros gâchis de tout et j’adore ça. »

Les atouts: 20 millions de dollars

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo