Valeur nette de Harry Styles 2022 – Incroyable à quel point Harry Styles est riche !

Harry Styles est un chanteur, auteur-compositeur et acteur anglais qui a une fortune de 80 millions de dollars. Il s’est d’abord fait connaître en tant que membre du groupe de garçons One Direction et a depuis poursuivi une carrière solo réussie. En 2021, il a remporté un Grammy pour la meilleure performance solo pop pour la chanson « Watermelon Sugar ». Cette même année, il a également été nominé pour le meilleur album vocal pop et le meilleur clip vidéo pour la chanson « Adore You ».

Harry Edward Styles est né le 1er février 1994 à Redditch, Worcestershire, Angleterre et a grandi à Holmes Chapel, Chesire. Il a une sœur aînée, Gemma. Ses parents ont divorcé quand il avait sept ans. Il a fréquenté la Holms Chapel Comprehensive School où il était le chanteur principal du groupe White Eskimo et a remporté un concours local Battle of the Bands.

En 2010, sur les conseils de sa mère, Styles a auditionné pour la septième saison du concours de chant britannique The X Factor. Apparaissant initialement en tant que candidat solo dans l’émission, il n’a pas réussi à impressionner les juges et n’a pas réussi à faire la sélection pour la catégorie Garçons. Il a été regroupé avec quatre autres concurrents solo de son groupe d’âge qui n’avaient pas non plus fait la sélection, et ont plutôt avancé dans la catégorie Groupes. En plus de Styles, ce groupe comprenait également Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik. Le groupe s’appelait « One Direction » à la suggestion de Styles et jouissait d’une grande popularité au Royaume-Uni, bien qu’il ait terminé troisième du concours.

En janvier 2011, Simon Cowell, gestionnaire de disques et juge de The X Factor, a signé One Direction avec Syco Records dans le cadre de ce qui aurait été un contrat de 2 millions de livres sterling. Le premier album du groupe, Up All Night, est sorti en novembre 2011 et ils sont devenus le premier groupe britannique à voir leur premier album atteindre le numéro un aux États-Unis. Leur deuxième album Take Me Home est sorti en novembre 2012 avec un succès similaire, suivi de leur troisième album Midnight Memories en novembre 2013 et Four en novembre 2014. Ils étaient le premier groupe de l’histoire du panneau publicitaire 200 charts, dont les quatre premiers albums ont fait leurs débuts au numéro un. En novembre 2015, le groupe a sorti son cinquième et dernier album, Made in the AM, qui ne comprenait que quatre membres après que Malik ait quitté le groupe début 2015.

Collectivement, en tant que groupe, One Direction a sept BRIT Awards, sept American Music Awards, six panneau publicitaire Music Awards et quatre MTV Video Music Awards.

Après la pause de One Direction, annoncée en août 2015 et officiellement annoncée en janvier 2016, Styles a poursuivi sa propre carrière réussie en tant qu’artiste solo. En mai 2016, il a lancé son propre label, Erskine Records, et en juin 2016, il a signé un contrat d’enregistrement avec Columbia Records (le même label derrière One Direction) en tant qu’artiste solo.

Son premier single solo, Sign of the Times, est sorti le 7 avril 2017 et a atteint le numéro un du UK Singles Chart et le numéro quatre du UK Singles Chart. panneau publicitaire Hot 100. Le clip du single a remporté le BRIT Award de la vidéo britannique de l’année. Ses premières apparitions à la télévision en tant que soliste ont eu lieu au Graham Norton Show au Royaume-Uni et au Saturday Night Live en tant qu’invité musical aux États-Unis.

Son premier album solo éponyme est sorti en mai 2017 avec des critiques positives. Pour promouvoir l’album, il s’est lancé dans sa première tournée de concerts en tête d’affiche, Harry Styles: Live on Tour, de septembre 2017 à juillet 2018, visitant l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, l’Asie et l’Australie. Le deuxième album studio de Styles, Fine Line, est sorti en octobre 2019, en tête des charts américains et battant le record du premier best-seller d’un artiste masculin anglais aux États-Unis. Il a été nominé pour l’artiste solo masculin britannique et l’album britannique de l’année aux Brit Awards 2020.

Styles n’est pas seulement un chanteur et interprète talentueux, mais aussi un auteur-compositeur accompli. Il a co-écrit de nombreuses chansons pour One Direction, dont le single « Best Song Ever ». D’autres chansons créditées à Styles incluent « Just a Little Bit of Your Heart » d’Ariana Grande et « Someday » de Michael Bublé (co-écrit avec Meghan Trainor).

Outre la musique, Styles a également été impliqué dans un certain nombre d’autres activités. Il a fait ses débuts au cinéma en 2017 dans le film de guerre Dunkerque de Christopher Nolan, pour lequel il a battu plus d’une centaine d’autres candidats et a été acclamé par la critique. Il est producteur exécutif de la sitcom CBS Happy Together, et il est également un mannequin à succès, ayant joué dans plusieurs campagnes pour Gucci en 2018. Il a également animé The Late Late Show avec James Corden en décembre 2017 et décembre 2019, et Saturday Night Live en novembre 2019.

Styles a été brièvement impliqué avec l’animatrice de The Xtra Factor Caroline Flack de novembre 2011 à janvier 2012, suscitant la controverse sur la différence d’âge de 14 ans du couple. Il est également sorti avec la pop star américaine Taylor Swift en 2012 et le mannequin Camille Rowe en 2017-2018.

En raison de son image flamboyante et de son style personnel, la sexualité de Styles a longtemps fait l’objet de spéculations. À cet égard, Styles a déclaré publiquement en 2017 qu’il « ne ressentait pas le besoin [seine] Étiqueter la sexualité ou s’identifier à une orientation sexuelle.

Les atouts: 80 millions de dollars
Date de naissance: 1er février 1994 (27 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pieds (1,83 m)
Profession: Musicien, chanteur, auteur-compositeur
Nationalité: Angleterre

Valeur nette de Harry Styles 2021 – Harry Styles avait cette fortune en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo