Valeur nette et salaire d’Emma Watson : Emma Watson est une actrice, mannequin et militante britannique qui a une fortune de 80 millions de dollars. Elle est devenue célèbre dès son plus jeune âge pour son rôle d’Hermione Granger dans les huit films fantastiques populaires basés sur JK Rowlings. Harry Potterbasé sur des romans.
ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});
Début de la vie: Emma Watson est née Emma Charlotte Duere Watson le 15 avril 1990 à Paris. Elle a quatre frères et sœurs. Après le divorce de ses parents à l’âge de cinq ans, Watson a quitté la France pour l’Angleterre avec sa mère, Jacqueline Luesby, d’où ses deux parents sont originaires. Elle passait les week-ends avec son père, Chris Watson, chez lui à Londres.
Watson a réalisé pour la première fois qu’elle voulait être actrice à l’âge de six ans. Ses parents l’ont inscrite à la branche d’Oxford de Stagecoach Theatre Arts, où elle a reçu une formation dans les beaux-arts du théâtre.
Elle n’avait que neuf ans lorsqu’elle a décroché son premier grand travail d’actrice, jouant le personnage d’Hermione Granger dans les films Harry Potter. Avant d’être choisie pour les films Harry Potter, Watson n’avait jamais mis les pieds sur un plateau de tournage et n’avait joué que dans une poignée de pièces de théâtre.
ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716733)});
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘thumbnails-a-mid’,
container: ‘taboola-mid-article-thumbnails’,
placement: ‘Mid Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});
Elle n’avait que neuf ans lorsqu’elle a décroché son premier grand travail d’actrice.
<Succès: Au plus fort de sa carrière dans Harry Potter, Watson gagnait entre 15 et 20 millions de dollars par an rien qu’en salaires d’acteur. Ses performances dans les films aux côtés de Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont valu à Watson une large reconnaissance et des récompenses.
succès :succès :
À l’été 2007, on estimait que le travail de Watson sur la célèbre série lui avait rapporté plus de 13 millions de dollars; à ce stade, elle a reconnu qu’elle était en sécurité financière et qu’elle n’avait pas besoin de travailler pour gagner sa vie à nouveau.
Elle a été classée sixième sur la liste 2009 des « jeunes stars les plus utiles » par forbeset l’année suivante, elle a été reconnue comme la star féminine la mieux payée d’Hollywood, ayant rapporté 24,8 millions de dollars en 2009.
(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »
}));
(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »,
« dataMode »: « data-display »,
« noCache »: true,
« fc »: false,
« widgets »: [
« flyad »
]
}));
Salaire Harry Potter : Emma a gagné 4 millions de dollars pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix en 2007. Après cela, elle a gagné 30 millions de dollars pour « Deathly Hallows Parts 1 and 2 » combinés. Ajusté en fonction de l’inflation, Emma a gagné au moins 70 millions de dollars rien qu’avec les salaires de base de Harry Potter.
Depuis la sortie du dernier film Harry Potter en 2011, elle a joué dans de nombreux films dont Ma semaine avec Marilyn (2011), Le monde de Charlie (2012), La bague bling (2013), C’est la fin (2013), Noé (2014), Colonie (2015), régression (2015), La belle et la Bête (2017), Le cercle (2017) et Petites femmes (2019).
Elle a gagné environ 15 millions de dollars pour son travail sur Beauty and the Beast avec des prix de performance. Son salaire de base pour le film était de 3 millions de dollars.
Watson a remporté plusieurs prix, dont un Young Artist Award en 2002, les People’s Choice Awards en 2012 et 2013, l’artiste britannique de l’année de la British Academy of Film and Television Arts en 2014 et les Teen Choice Awards en 2011 et 2017. Aussi, en octobre 2013, elle a été récompensée par GQ britannique honorée en tant que femme de l’année.
Ses nominations aux prix incluent les Critic’s Choice Awards 2005 (pour la meilleure jeune actrice), 2006 (pour la meilleure jeune actrice) et 2020 (pour le meilleur ensemble d’acteurs); les MTV Movie Awards 2006 (pour la meilleure équipe d’écran), 2011 (pour la meilleure performance féminine, le meilleur baiser et le meilleur combat) et 2013 (pour la meilleure performance féminine, le meilleur baiser et le meilleur moment musical); et les Saturn Awards en 2002 (Meilleur jeune acteur), 2012 (Meilleure actrice dans un second rôle) et 2018 (Meilleure actrice).
Quand Watson ne joue pas, c’est un mannequin populaire. Sa première carrière de mannequin débute en 2005 avec une séance photo pour mode adolescente. Elle était la plus jeune personne à apparaître sur la couverture du magazine pour adolescents aujourd’hui disparu.
Depuis, elle a modelé pour deux campagnes pour la maison de couture britannique Burberry (août/hiver 2009 et printemps/été 2010) et aurait reçu des honoraires à six chiffres pour la campagne août/hiver 2009. Elle a également été choisie pour être l’égérie de la marque française de parfums et de cosmétiques Lancôme en 2011.
<Vie privée: De 2011 à 2014, Watson a pris la décision de partager son temps entre le théâtre et la formation continue. Elle a étudié à l’Université Brown et au Worcester College, à Oxford, et est diplômée de l’Université Brown en mai 2014 avec un baccalauréat en littérature anglaise.
Waston a été certifié pour enseigner le yoga et la méditation en 2013. Dans le cadre du processus de certification, elle a suivi un cours de méditation d’une semaine dans un établissement canadien où les résidents ne sont pas autorisés à parler.