6IX9INE aka Tekashi69 fortune 2022 – incroyable à quel point 6IX9INE aka Tekashi69 est riche !

6IX9INE Net Worth: 6IX9INE, également connu sous le nom de Tekashi69, est un rappeur américain, une personnalité des médias sociaux et un criminel condamné. Au moment de la rédaction de cet article, Tekashi69 a une fortune de 8 millions de dollars. Tekashi est l’un des rappeurs les plus controversés au monde, tant en termes d’art que de vie personnelle. En 2015, il a plaidé coupable à une infraction d’utilisation d’un enfant dans une performance sexuelle. En 2018, il a été arrêté pour racket, possession d’armes à feu, possession de drogue et complot de meurtre. En échange d’une réduction de peine de deux ans, Tekashi a témoigné contre ses anciens camarades de gang. En raison de la pandémie de COVID-19, il a été libéré plus tôt et placé en résidence surveillée.

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});

Première vie et débuts de carrière : Tekashi69 est né Daniel Hernandez le 8 mai 1996 à Bushwick, Brooklyn, New York. Sa mère vient du Mexique et son père est de Porto Rico. Il n’a rencontré son père qu’à l’âge de neuf ans. À ce moment-là, il croyait que son père n’était plus en vie. En réalité, Daniel Sr. était un héroïnomane et était en prison. Son père a affirmé plus tard que la famille de la mère avait empêché Daniel Sr. de voir Daniel Jr., allant jusqu’à déchirer les lettres qu’il avait envoyées de prison.

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »
}));

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »,
« dataMode »: « data-display »,
« noCache »: true,
« fc »: false,
« widgets »: [
« flyad »
]
}));

La famille a eu des difficultés financières, en particulier après que le beau-père de Daniel a été tué par balle dans les escaliers de la maison familiale en 2010, alors que Daniel avait 14 ans. Le décès a causé de graves dommages physiologiques, obligeant Daniel à consulter un thérapeute pour traiter la PSD et la dépression. C’est aussi à cette époque qu’il a commencé à jouer à l’école et était en 8e année.Après avoir quitté l’école, Daniel a commencé à travailler dans une épicerie pour soutenir financièrement la famille.

googletag.cmd.push(function() {
googletag.pubads().display(‘/53015287,22596339692/androidkosmos.de_m_300x250_1’, [300, 250], ‘div-gpt-ad-1407836262092-0’);
});

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716734)});

setTimeout(function() { gtag(‘event’, « ad_view », {
‘event_category’: « event »,
‘event_label’: « npm »,
‘value’: 1
}); },1000);

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716739)});

(() => {
window.aries = window.aries || {};
window.aries.v1 = window.aries.v1 || {commands: []};

const aries = window.aries.v1;

aries.commands.push(() => {
const zoneId = ‘8178’;
const anchor = document.getElementById(‘_vidverto-b628d805cb75609f44ec6b0d05e53e17’);

anchor.removeAttribute(‘id’);

aries.mount(zoneId, anchor, {
width: 720,
height: 405,
});
});
})();

carrière de rap: Daniel a commencé à rapper à l’âge de 16 ans. La percée est survenue lorsqu’il a rencontré un directeur de maison de disques qui est venu à la bodega de Brooklyn où Daniel travaillait. Ce directeur de disques, Peter « Righteous P » Rogers, dirigeait un label appelé Hikari-Ultra. Peter a encouragé Daniel à sortir ses propres chansons.

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716733)});

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘thumbnails-a-mid’,
container: ‘taboola-mid-article-thumbnails’,
placement: ‘Mid Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Sa première chanson, justement intitulée « 69 », est sortie en 2014. Il a sorti un certain nombre d’autres singles cette année-là. Au cours des trois années suivantes, Daniel, qui s’appelait depuis Tekashi 6ix9ine, a sorti une série d’albums et de vidéos qui lui ont valu une popularité modérée sur la scène rap underground.

Succès: Tekashi69 a sorti sa première mixtape Day69 en 2018. Son premier single « Gummo » a culminé à la 6e place du classement américain du rap, à la 7e place du classement américain R&B/Hip-Hop et à la 12e place du Billboard Hot 100 et a été certifié Or. Le single « Kooda » de 6IX9INE a également remporté l’or, culminant à la 29e place du classement américain R&B / Hip-Hop et à la 50e place du Billboard Hot 100. Son single « Keke » (avec Fetty Wap et A Boogie wit da Hoodie) a culminé à la 20e place. sur le palmarès américain du rap, n ° 22 sur le palmarès américain R & B / Hip-Hop et n ° 43 sur le Billboard Hot 100.

Contrats d’enregistrement signalés: 6IX9INE s’est vanté de plusieurs contrats d’enregistrement et de gestion différents sur les réseaux sociaux. En janvier 2018, il a affirmé (dans une publication Instagram maintenant supprimée) qu’il avait signé un contrat d’enregistrement de 7,5 millions de dollars. Un mois plus tard, il a affirmé avoir signé un contrat de gestion de 15 millions de dollars avec la société de Birdman, RICHGANG. Environ un mois plus tard, il a affirmé avoir signé un contrat de 4,9 millions de dollars en guise d’approbation pour une entreprise de casques. Selon plusieurs initiés de l’industrie du disque à qui nous avons parlé, rien ne prouve que l’un de ces accords soit réel à distance.

Contrat de 10 millions de dollars: En octobre 2019, Tekashi a signé un contrat d’enregistrement confirmé avec le label 10K Projects. L’accord aurait une valeur d’au moins 10 millions de dollars et comprendra deux futurs albums, un en anglais et un en espagnol.

Offre GlobalStreamNow : En juillet 2020, Tekashii a annoncé qu’il avait signé un accord de 5 millions de dollars avec la société de diffusion en direct GlobalStreamNow. L’accord comprend un concert virtuel prévu pour le 5 septembre 2020.

Problèmes légaux: Tekashi69 a déjà été arrêté plusieurs fois. En 2015, il a plaidé coupable à une accusation de crime d’utilisation d’un enfant dans une performance sexuelle. Il a reçu trois ans de probation et n’a pas eu à s’inscrire comme délinquant sexuel tant qu’il s’est abstenu de publier des images sexuellement explicites en ligne et de s’abstenir d’obtenir son diplôme d’études secondaires. En fin de compte, il a échoué au test GED. En juillet 2018, il a été arrêté en vertu d’un mandat en suspens en lien avec un incident au cours duquel il aurait étranglé quelqu’un dans un centre commercial de Houston.

En 2018, il a été arrêté pour arme à feu, drogue et extorsion. Pour éviter une éventuelle peine de 47 ans, il a accepté de témoigner contre un groupe de membres du gang des Nine Trey Bloods. Il a témoigné pendant plusieurs jours en septembre 2019. Il a témoigné que le Nine Trey Bloods Gang lui permettait essentiellement de se faire passer pour un membre tant qu’il soutenait financièrement le groupe. Il a également témoigné qu’après la sortie de la chanson « Gummo », il a commencé à gagner en moyenne 60 000 $ par mois grâce aux redevances YouTube et aux frais de représentation en direct.

En décembre 2019, il a plaidé coupable en vertu d’un accord négocié avec les procureurs.

Pour sa coopération, le juge a finalement condamné Tekashi à seulement 13 mois de prison. L’accusé contre qui il a témoigné risque la réclusion à perpétuité.

Le 22 mars 2020, il a demandé sa libération anticipée en raison du virus COVID-19, qui se propageait dans tout le système pénitentiaire. Le gouvernement ne s’y est pas opposé et il a été libéré le 2 avril. Sa libération était prévue pour août 2020.

congédiement: Le 8 mai, Tekashi a sorti sa nouvelle chanson « Gooba » et son clip vidéo qui l’accompagne. La vidéo a rapidement battu le record de la plus grande première vidéo hip-hop de 24 heures sur YouTube. En 24 heures, la vidéo a été vue 40 millions de fois. Le précédent record hip-hop d’une journée de 38 millions avait été établi par Eminem en 2018 pour sa chanson « Killshot ».

En une semaine, « Gooba » avait atteint 150 millions de vues.

Le même jour, le 8 mai, Tekashi69 a organisé un Instagram Live. Plus de 2 millions de personnes se sont connectées en même temps, battant le record Instagram Live de plus de 1,7 million.

Outre les revenus publicitaires de YouTube, les redevances Spotify et d’autres sources de revenus, Tekashi a publiquement affirmé qu’il avait gagné 2 millions de dollars en moins d’une semaine grâce à « Gooba » seul. Il a également annoncé qu’il reverserait 10% des bénéfices à des œuvres caritatives.

Les atouts: 8 millions de dollars
Date de naissance: 8 mai 1996 (25 ans)
Lieu de naissance: New York, États-Unis
Le genre: Masculin
Profession: rappeur

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo