Peter Maffay : drame sur son fils !

Triste épisode dans la vie de Peter Maffay ! L’ancien rockeur avait beaucoup à fêter l’année dernière : 70e anniversaire, 50e anniversaire de scène et le nouveau disque « Now! » est sorti. Mais dans la vie privée de Maffay, il y a plus d’ombres que de lumières.

Le mariage est en lambeaux, presque aucun contact avec le fils

Après presque 16 ans de mariage, Maffay s’est séparé de Tania Spengler, la mère de son fils Yaris (16 ans), en 2015. Il était tombé amoureux d’Hendrikje Balsmeyer, une enseignante de lycée de 38 ans sa cadette. Ensemble, ils ont une petite fille prénommée Anouk. En novembre de l’année dernière, Maffay a déclaré à propos de leur fille: « C’est en fait le centre de nos vies en ce moment. »


Il voit rarement son fils. En revanche, son fils de 16 ans, Yaris, issu de son premier mariage, ne semble guère jouer de rôle dans la vie de Peter Maffay, comme il vient de le confirmer : « Il vit en Espagne et nous ne passons que un temps limité ensemble », a-t-il dit maffay « S’il est avec moi, je l’emmènerai au studio. » Cela ne ressemble pas vraiment à une relation père-fils intacte.


Ex-femme combat Maffay

La raison du silence radio est probablement le procès pour pension alimentaire de la mère de Yari, Tania Spengler, qui est devenu connu en septembre de l’année dernière. « Nous avons déposé une plainte en mars 2019 et réclamons une créance alimentaire mensuelle de 56.000 euros », explique l’avocat de Spengler, Rafael Barber-Llorente.

Selon l’avocat, cette démarche aurait été évitée, mais : « Malheureusement, un accord amiable avec M. Maffay n’a pas été possible malgré de très longues négociations et les efforts de mon client. »

Cela pourrait aussi vous intéresser : Peter Maffay rompt ! Décision radicale !

Articles les plus lus actuellement :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo