Quelle est la richesse de Parker Schnabel ? Fortune 2022 – toutes les informations ici

Parker Schnabel est un mineur d’or américain et une star de la télé-réalité qui a une fortune de 8 millions de dollars. Il est surtout connu pour avoir joué dans la longue émission de télé-réalité Gold Rush et son spin-off Gold Rush: Parker’s Trail.

Parker Russell Schnabel est né le 22 juillet 1994 à Haines, en Alaska. Ses parents sont Roger et Nancy Schnabel et il a un frère, Payson. Parker Schnabel est impliqué dans l’exploitation minière depuis l’âge de cinq ans. Parker a grandi en travaillant dans la société minière de son grand-père John Schnabel, Big Nugget. Il a commencé à utiliser de la machinerie lourde avant même que ses pieds ne puissent toucher les pédales.

Parker Schnabel est un mineur passionné.


Parker Schnabel était encore au lycée lorsqu’il est devenu célèbre et a joué dans l’équipe de basket-ball universitaire. Explorateur passionné et amoureux de la nature, Parker Schnabel voulait étudier la géologie ou l’exploitation minière à l’université avant de retourner à la mine familiale. Après avoir obtenu son diplôme, il a pris en charge les opérations quotidiennes de la mine. Après que son grand-père John se soit retiré des opérations quotidiennes, Parker a suivi ses traces. Prenant les rênes et dirigeant une équipe de mineurs plus de deux fois son âge, il a montré qu’il avait la capacité de trouver de l’or sérieux. Parker a pris la décision controversée de ne pas aller à l’université mais de s’éloigner de son pays natal pour chercher une nouvelle fortune dans le territoire du Yukon. Il a puisé dans le fonds d’affectation spéciale de son propre collège pour l’utiliser comme capital d’amorçage pour l’entreprise.


Parker est co-vedette de la série Gold Rush Alaska de Discovery Channel, également connue simplement sous le nom de Gold Rush, diffusée en 2010. Sa participation à la série est remarquable pour les épisodes dans lesquels il a essayé d’aider les mineurs de la concession de Porcupine Creek pour découvrir qu’ils ne savaient presque rien de ce qu’ils faisaient. La quatrième saison de la série décrit sa décision de quitter la mine de sa famille et de créer sa propre entreprise. Au cours de sa première année d’exploitation de sa propre mine, Parker a trouvé un incroyable 1029 onces d’or. Schnabel a également joué dans la série télé-réalité Gold Rush: The Dirt de 2012 à 2016. En 2017, il a joué dans la série télé-réalité dérivée Gold Rush: Parker’s Trail. Il a travaillé comme producteur sur les trois émissions. Au total, Parker a extrait plus de 13 millions de dollars d’or à l’âge de 24 ans.

Parker Schnabel sortait avec l’assistante vétérinaire australienne Ashley Youle. Elle a joué dans l’émission de téléréalité et a travaillé à ses côtés au Klondike. En décembre 2018, Parker a annoncé que les deux s’étaient séparés après deux ans. En 2019, la rumeur disait qu’il sortait avec un nouvel amour, l’assistante de production de son émission, Sheena Cowell. C’est un bourreau de travail avoué qui donne la priorité à son travail dans l’industrie minière plutôt qu’à sa vie personnelle. Il a acheté sa maison de rêve en Alaska, un manoir tentaculaire avec toutes les commodités modernes, pour plus de 950 000 $. En janvier 2017, Parker a provoqué la colère de ses fans lorsqu’il a annoncé sur Facebook qu’il montrerait bientôt au monde son bébé, seulement pour déformer l’histoire et révéler que le « bébé » était un bébé en fourrure – son nouveau Chien.

Les atouts: 8 millions de dollars
Date de naissance: 22 juillet 1994 (27 ans)
Le genre: Masculin

Parker Schnabel Net Worth 2021 – Incroyable combien d’argent Parker Schnabel avait en 2021

Articles les plus lus actuellement :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo