Xzibit fortune 2022 – incroyable à quel point Xzibit est riche !

Xzibit Net Worth : Xzibit est un rappeur, acteur et animateur de télévision américain qui a une fortune de 2 millions de dollars. Il est d’abord devenu célèbre en tant que musicien sur la scène hip-hop de la côte ouest, puis en tant qu’animateur de télévision sur Pimp My Ride de MTV. Si vous pensez que la fortune de Xzibit devrait être plus élevée, considérez que le rappeur a eu des difficultés financières au fil des ans. Il aurait déposé son bilan à deux reprises, une fois en 2009 et à nouveau en 2010. À un moment donné, il devait à l’IRS près d’un million de dollars d’arriérés d’impôts. Il s’en est un peu remis maintenant.

Début de la vie: Xzibit est né Alvin Nathaniel Joiner le 18 septembre 1974 à Detroit, Michigan. Il a commencé à rapper à l’âge de dix ans pour faire face à la perte de sa mère. À l’âge de 14 ans, il a eu des ennuis et a été expulsé de chez lui lorsque son père a refusé de le laisser vivre là-bas. À 17 ans, Xzibit a été libéré de prison en tant qu’adulte sous sa propre responsabilité. Il a obtenu de l’argent, a sauté dans sa jeep et s’est rendu à Los Angeles, en Californie. Il cite sa mère, qui était écrivain, comme la source de sa créativité.

Carrière: Xzibit a commencé à rapper à l’âge de 14 ans sous le pseudonyme « Exhibit A ». Sa première apparition d’enregistrement professionnel était sur  » Coast II Coast  » des Alkaholiks en février 1995 avec la chanson  » Hit and Run « . Il signe chez Loud Records la même année et sort son premier album acclamé par la critique, At the Speed ​​​​of Life, en octobre 1996. L’album a culminé au numéro 74 du Billboard Hot 200 et au numéro 38 du Canadian Albums Chart. Son single « Paparazzi » a connu un grand succès en Allemagne.

Tout en construisant un large public sur la côte ouest, il a sorti son deuxième album, 40 Dayz & 40 Nightz, en 1998. Il a été bien accueilli par la critique et est considéré comme un album hip hop classique de la côte ouest. Il a engendré quatre singles à succès, dont « What U See is What U Get ». Xzibit a finalement attiré l’attention du Dr. Dre, qui lui a valu plusieurs camées de haut niveau. Il a fait ses débuts d’acteur en 1999 dans The Breaks

.

La véritable percée de Xzibit est venue avec la sortie de son troisième album studio « Restless », sur lequel Dr. Dre a été producteur exécutif et a accueilli Snoop Dogg, Eminem et d’autres noms célèbres. L’album s’est vendu à près de 2 millions d’exemplaires et est devenu platine, et a engendré trois singles. Xzibit a continué à jouer dans des films tels que The Wash, The Slim Shady Show et 8 Mile. En 2002, il a eu un rôle d’invité dans la série comique Cedric the Entertainer Presents et a sorti son quatrième album studio Man vs. Machine, qui a engendré trois singles qui n’ont malheureusement pas réussi à se classer, bien que l’album lui-même ait atteint le statut d’or.

Au cours de sa carrière, Xzibit a travaillé avec de nombreux artistes connus tels que Eminem, Cypress Hill, Snoop Dogg, Ice Cube, Dr. Dre, Knoc-turn’al, Timbaland, Limp Bizkit, Alice Cooper, Game, 50 Cent et Within Temptation. Sur la scène internationale, il a collaboré avec des artistes étrangers tels que le rappeur russe Timati, Raptile d’Allemagne, Bliss N Eso d’Australie et Adil Omar du Pakistan. Les rimes de Xzibit résonnent auprès de son public car il parle avec son cœur en tant qu’individu et non en tant que personnage hip-hop.

Entre 2004 et 2007, Xzibit a animé l’émission MTV Pimp My Ride. Le spectacle lui a valu une renommée internationale grand public. Ironiquement, l’émission a coûté de l’argent à Xzibit car il ne pouvait pas tourner pendant que l’émission était en production et ses frais par épisode n’étaient pas très élevés. D’autre part, l’émission a fait de Xzibit un nom familier qui est toujours d’actualité aujourd’hui. Après l’annulation de l’émission, il a continué à jouer dans des films et a joué dans des séries policières.

Après une pause de quatre ans dans la musique, il s’associe à Extreme Music et sort une nouvelle compilation intitulée Urban Ammo 2 en mars 2011. En 2012, Xzibit sort son prochain album intitulé « Napalm ». En février 2016, il a été annoncé qu’il jouerait le rôle de Shyne dans la série Empire. Il est apparu dans 38 épisodes de la série de 2016 à 2019. Xzibit a annoncé que son huitième album studio s’intitulera King Makers et sortira en 2021. Xzibit s’est également exprimé dans plusieurs jeux vidéo tout au long de sa carrière.

Il a sa voix dans plusieurs jeux vidéo.

Vie privée: Xzibit a épousé sa femme Krista en décembre 2014. Ils ont deux enfants ensemble, Xavier et Gatlyn. Malheureusement, Xavier est né prématurément le 15 mai 2008 et est décédé onze jours seulement après sa naissance. Xzibit a un autre fils d’une relation précédente, Tremaine Joiner (né en juin 1995)

Les deux ont également un fils.

Xzibit a participé au rallye Gumball 3000 en 2007. Il conduisait une Jaguar XJ220 noire. Le premier jour du rallye, la police néerlandaise lui a confisqué son permis de conduire car il roulait à plus de 160 km/h dans une zone de 100 km/h. Son copilote Fredwreck Nassar a repris le volant après sa pénalité et ils ont été autorisés à continuer. Dans une interview avec l’animateur de radio néerlandais Reinout « Q Bah » van Gendt, Xzibit a affirmé plus tard qu’il avait confondu les kilomètres avec les miles. Il n’a jamais récupéré son permis de conduire de la part de la police néerlandaise et a dû en demander un nouveau à son retour aux États-Unis. Il a de nouveau participé aux Gumball 3000 en 2013 et 2014.

propriété: En 2003, Xzibit a payé 670 000 $ pour une maison de 3 160 pieds carrés dans la banlieue de Los Angeles à Woodland Hills. En 2008, il a tenté de vendre la maison pour 1,2 million de dollars. En 2010, il a baissé le prix à 650 000 $. En décembre 2010, il semble avoir accepté 610 000 $ pour la maison.

Les atouts: 2 millions de dollars
Date de naissance: 18 septembre 1974 (47 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 5 pieds 9 pouces (1,77 m)
Profession: Acteur, compositeur de musique de film, rappeur, présentateur, doubleur
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Fortune Xzibit 2021 – Xzibit était si riche en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo