Quelle est la richesse de Michael J Fox ? Fortune 2022 – toutes les informations ici

Rate this post

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {};
adpushup.que = adpushup.que || [];
adpushup.que.push(function() {
adpushup.triggerAd(« 461aec47-d1f5-4d22-9efd-489c14d17d57 »);
});

Valeur nette et salaire de Michael J. Fox: Michael J. Fox est un acteur, comédien, auteur, producteur de films et activiste canado-américain qui a une fortune de 65 millions de dollars. Il a eu une carrière cinématographique et télévisuelle depuis les années 1970 et est probablement mieux connu pour avoir joué dans les films Retour vers le futur.

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {};
adpushup.que = adpushup.que || [];
adpushup.que.push(function() {
adpushup.triggerAd(« 461aec47-d1f5-4d22-9efd-489c14d17d57 »);
});

Jeunesse et débuts de carrière : Michael Andrew Fox est né le 9 juin 1961 à Edmonton, en Alberta. Il est surtout connu sous son nom de scène Michael J. Fox. Sa mère, Phyllis (née Piper), était actrice et commis à la paie, et son père, William Fox, était policier et membre des Forces armées canadiennes. Il est d’origine anglaise et écossaise. En raison de la carrière de son père, la famille a déménagé fréquemment avant de finalement s’installer à Burnaby, une banlieue de Vancouver, lorsque son père a pris sa retraite en 1971. Fox a fréquenté l’école secondaire centrale de Burnaby.

Il est entré pour la première fois dans le monde du divertissement à l’âge de quinze ans. Il a joué dans la série télévisée canadienne Leo and Me produite par la Canadian Broadcasting Corporation. La série a été initialement produite et filmée en 1976 mais n’a été diffusée qu’en 1981. Il se composait de 12 épisodes au total. Il fait ses débuts à la télévision américaine dans le téléfilm Letters from Frank (1979). Lorsqu’il a essayé de s’inscrire auprès de la Screen Actors Guild, il a découvert qu’il y avait déjà un acteur enregistré sous le nom de Michael Fox. Il n’aimait pas le son de « Michael A. Fox », ni les noms « Andrew » ou « Andy », alors il a plutôt choisi un nouveau personnage central. Il a choisi « J. » en hommage à l’acteur Michael J. Pollard.

(function (v,i) {
var scp = v.createElement(« script »),
config = {
ChannelID: ‘h46r7em7d’,
AdUnitType: ‘2’,
PublisherID: ‘728002773032199’,
PlacementID: ‘pltzgDnbu2fwADQfz3b’,
DivID:  »,
IAB_Category: ‘IAB1’,
Keywords:  »,
Language: ‘de-de’,
BG_Color:  »,
Text_Color:  »,
Font:  »,
FontSize:  »,
};
scp.src= »https://s.vi-serve.com/tagLoader.js »;
scp.type = « text/javascript »;
scp.async = true;
scp.onload = function() {
i[btoa(‘video intelligence start’)].init(config);
};
(v.getElementsByTagName(‘head’)[0] || v.documentElement.appendChild(v.createElement(‘head’))).appendChild(scp);
})(document, window);

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »
}));

Carrière d’acteur : Le premier rôle de Fox dans un long métrage était dans le film de 1980 Midnight Madness, suivi du film de 1982 Classe de 1984. Puis, en 1982, il a joué le rôle du « jeune républicain » Alex P. Keaton dans la série NBC Family Ties. La série a été diffusée pendant sept saisons, de 1982 à 1989. Les parents de la famille étaient à l’origine destinés à être au centre de la série, mais après que le personnage de Fox ait été reçu très positivement, NBC en a fait le personnage principal après le quatrième épisode. La série a été extrêmement réussie; au plus fort de sa popularité, un tiers des foyers américains se connectaient chaque semaine. Fox a reçu trois Emmy Awards (1986, 1987 et 1988) et un Golden Globe Award (1989) pour sa performance dans Family Ties.

En janvier 1985, Fox a reçu un Emmy Award.

En janvier 1985, Fox a joué le rôle de Marty McFly dans le film de voyage dans le temps Retour vers le futur. Le réalisateur Robert Zemeckis voulait faire de Fox le rôle de Marty dès le début, mais le créateur de Family Ties, Gary David Goldberg, a refusé d’autoriser Zemeckis à exprimer Fox parce qu’il avait besoin de Fox pour diriger la série en l’absence de Meredith Baxter qui était en congé de maternité à l’époque. Zemeckis a plutôt choisi Eric Stoltz dans le rôle de Marty et a commencé la production de Retour vers le futur , mais a finalement remplacé Stoltz par Fox après le retour de Baxter sur Family Ties , allégeant un peu le calendrier de Fox. Afin de pouvoir travailler à la fois sur le film et sur la série télévisée, Fox a dû respecter un calendrier exténuant. Il a répété pour Family Ties de 10h à 18h avant de se rendre sur le plateau de Retour vers le futur pour répéter et tourner jusqu’à 2h30 du matin – pendant deux mois ! Ses efforts ont cependant porté leurs fruits, car Retour vers le futur a été un énorme succès commercial et critique. Le film a rapporté 381,11 millions de dollars dans le monde et a été numéro 1 au box-office américain pendant huit week-ends consécutifs en 1985. Fox a ensuite joué dans les deux suites à succès Back to the Future Part II (1989) et Back to the Future Part III (1990).

Pendant et immédiatement après avoir travaillé sur la trilogie Retour vers le futur, Fox a joué dans les films Teen Wolf (1985), Light of Day (1987), The Secret to My Success (1987), Bright Lights, Big City » (1988) et « Les victimes de la guerre » (1989). En 1991, Fox a joué dans les films Doc Hollywood et The Hard Way. Cette même année, un diagnostic privé a confirmé qu’il avait la maladie de Parkinson. Après avoir appris qu’il avait probablement « dix bonnes années de travail devant lui », Fox s’est empressé de signer un contrat de trois films. Cela a abouti aux films « For Love or Money » (1993), « Life With Mikey » (1993) et « Greedy » (1994). Le dernier grand rôle de Fox au cinéma était dans le film The Frighteners de Peter Jackson en 1996.

En plus de ses rôles à l’écran, Fox a également prêté sa voix à plusieurs films. Il était la voix de Chance le bouledogue américain dans le film d’action en direct de Disney Homeward Bound: The Incredible Journey (1993) et sa suite Homeward Bound II: Lost in San Francisco (1996). Il a également exprimé le personnage principal de Stuart Little (1999) et ses suites Stuart Little 2 (2002) et Stuart Little 3: Call of the Wild (2005), et le personnage de Milo Thatch dans le film d’animation Disney Atlantis: The Lost Empire » (2001).

Le film « Atlantis : The Lost Empire » (2001) est le premier film dans lequel il a endossé le rôle de Milo Thatch.

Plus tard dans sa carrière, Fox a joué dans la série ABC Spin City, qui a commencé à être diffusée en 1996. Il a quitté la série après la quatrième saison. Parmi les projets majeurs sur lesquels il a travaillé depuis lors, il y a The Michael J. Fox Show, qui a été diffusé sur NBC de 2013 à 2014.

D’autres travaux: Depuis 2000, Fox a publié trois livres : Lucky Man : A Memoir (2002), Always Looking Up : The Adventures of an Incurable Optimist (2009) et A Funny Thing Happened on the Way to the Future : Twists and Turns and Lessons Learned. (2010).

Vie privée: Fox a épousé l’actrice Tracy Pollan en juillet 1988. Ensemble, ils ont quatre enfants. Il est le fondateur de la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson pour faire avancer la recherche sur les cellules souches embryonnaires afin de trouver un remède à la maladie de Parkinson. À ce jour, la fondation a recueilli plus de 300 millions de dollars pour la recherche sur la maladie de Parkinson.

La famille vit principalement à Manhattan, mais possède également une maison à Quogue, New York (Hamptons), qu’elle a achetée en octobre 2007 pour 6,3 millions de dollars.

En 1997, Michael et Tracy ont construit une maison de 5 000 pieds carrés sur un terrain de 72 acres à Sharon, Connecticut. Ils ont mis la maison en vente en 2016 pour 4,25 millions de dollars et ont finalement accepté 3,9 millions de dollars en octobre 2017.

Les atouts: 65 millions de dollars
Date de naissance: 9 juin 1961 (60 ans)
Le genre: Homme
Taille: 5 pi 4 po (1,63 m)
Métier: Acteur, auteur, producteur de télévision, producteur de cinéma, doubleur
Nationalité: les états-unis d’Amérique

Michael J. Fox Net Worth 2021 – Riche, plus riche, Michael J. Fox ! C’est ce que Michael J. Fox avait en 2021

Articles les plus lus actuellement :

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘alternating-thumbnails-a’,
container: ‘taboola-below-article-thumbnails’,
placement: ‘Below Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo