De quelle taille de maison avez-vous besoin ? Conseils pour calculer la taille idéale de votre maison

Rate this post

Si vous envisagez d’acheter une nouvelle maison, l’une des premières questions que vous pourriez vous poser est : « Quelle est la taille d’une maison dont j’ai besoin ? Il peut être difficile d’estimer l’espace dont vous aurez besoin, surtout si vous quittez un appartement ou un espace de vie partagé. Nous sommes là pour vous aider à comprendre ce qu’il faut prendre en compte lors du calcul de la superficie de la maison dont vous avez besoin et certains avantages et inconvénients des maisons de différentes tailles.


De quelle taille de maison avez-vous besoin ?


Lorsque vous déterminez la taille de la maison dont votre famille a besoin, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, notamment la taille de votre famille, tout changement de vie potentiel et les pièces spéciales ou autres caractéristiques de la maison dont vous avez besoin. Cependant, la règle générale pour déterminer la maison de la meilleure taille pour votre famille est de multiplier le nombre de personnes par 600 pieds carrés.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

@
Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Montrer le mot de passe

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Facteurs à prendre en compte lors du calcul de la quantité de maison dont vous avez besoin


De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat d’une maison, notamment la taille de la maison à acheter. N’oubliez pas que l’achat d’une maison est un engagement majeur, vous voulez donc vous assurer que vous choisissez la bonne maison pour vous et vos besoins. Vous ne voudrez probablement pas entendre cela, mais vous devrez faire quelques calculs.

Le nombre de personnes dans votre maison

Vous voulez vous assurer que chaque personne vivant dans la maison dispose de suffisamment d’espace pour être heureuse et en bonne santé. Si vous êtes une famille de quatre personnes, multipliez 4 x 600. Cela signifierait que vous devriez rechercher des maisons d’environ 2 400 pieds carrés. S’il n’y a que vous et un partenaire ou un colocataire, vous multipliez 2 x 600 et recherchez une maison d’environ 1 200 pieds carrés.

Tailles des pièces en moyenne

Une autre chose que vous voudrez peut-être considérer lors de l’achat d’une maison est la taille moyenne globale des pièces. Vous avez peut-être une idée précise dans votre tête que vous aimeriez une grande cuisine ou une salle de bain principale attenante à la chambre principale. Ces chiffres peuvent varier considérablement en fonction de nombreux facteurs, notamment la taille de la maison et les préférences des propriétaires, mais nous avons réduit la taille moyenne de chaque pièce, selon une étude réalisée en 2019 par la National Association of Home Builders.


Type de chambre

Superficie moyenne en pieds carrés

Chambre principale

312 pieds carrés

Salle de bain principale

164 pieds carrés

Cuisine

326 pieds carrés

Salle à manger

170 pieds carrés

Salon

173 pieds carrés

La salle a manger

295 pieds carrés

Facteurs supplémentaires qui influent sur la taille de la maison que vous devriez acheter


En plus de la personne par pied carré, il y a d’autres facteurs à considérer lors du choix de la taille de la maison que vous devriez acheter. Cela ne se limite pas à l’espace dont vous avez besoin pour votre famille, vos meubles et vos rangements. Jetez un œil à certains des exemples ci-dessous.

Votre situation financière

La situation financière de votre famille devrait jouer un rôle important dans cette décision. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre le paiement hypothécaire mensuel, les services publics et toutes les factures / dépenses non liées pour éviter de devenir pauvre en logement. Cela signifie que vous consacrez trop de votre revenu mensuel total aux dépenses liées à la propriété, telles que les versements hypothécaires mensuels, les taxes foncières, l’entretien, les services publics et les assurances. Il est préférable de s’en tenir à la règle des 28 %. La règle des 28 % est une directive générale selon laquelle vous ne devriez pas dépenser plus de 28 % de votre revenu mensuel brut en dépenses de logement. Utilisez notre calculateur d’accessibilité à la maison rapide et facile pour calculer combien de maison vous pouvez vous permettre.



Besoins ou désirs spécifiques

Pensez aux pièces ou espaces spéciaux dont vous pourriez avoir besoin ou que vous désirez dans votre maison avant de décider de la taille d’une maison à acheter. Nous vous avons donné des moyennes de tailles de pièces, mais celles-ci peuvent être complètement différentes pour vous et votre famille. Voici quelques points à considérer :

  • Voulez-vous une cuisine avec coin repas, une salle à manger formelle ou les deux ?
  • Voulez-vous une grande chambre, un salon, un boudoir ou une combinaison de ces pièces ?
  • Voulez-vous un plan d’étage à concept ouvert ou fermé?
  • Voulez-vous des espaces spéciaux, comme un bureau à domicile, un vestiaire ou une salle de jeux ?
  • Souhaitez-vous des chambres supplémentaires pour des enfants ou des invités ?
  • Vous souhaitez une accessibilité ou un aménagement spécifique ?

Changements de vie potentiels

Pensez à tout changement de vie potentiel que vous ou votre famille pourriez rencontrer lorsque vous considérez la taille de la maison à acheter. Prévoyez-vous de rester longtemps dans la maison ? Envisagez-vous d’ajouter de nouveaux membres à votre famille? Y a-t-il quelqu’un dans votre famille qui pourrait avoir besoin d’emménager avec vous à l’avenir ?

  • Planter des racines ou déménager éventuellement : Combien de temps comptez-vous vivre dans la maison ? Si la réponse est longue ou même éternelle, vous voudrez tenir compte d’une grande variété de possibilités lors du choix d’une maison – et agrandir pourrait être justifié. Mais si vous ne savez pas si vous allez rester longtemps ou si vous aurez besoin de plus d’espace, envisagez d’acheter une première maison plutôt qu’une maison pour toujours.
  • Ajouter de nouveaux membres à la famille : Si vous avez des enfants ou envisagez de fonder une famille dans un proche avenir, vous vous intéresserez probablement à la qualité des écoles et à la convivialité de la région. Si vous pensez que les enfants sont plus éloignés de votre avenir ou pas du tout, vous n’avez peut-être pas besoin d’espace supplémentaire ou d’un emplacement spécifique pour le moment.
  • Besoins changeants des membres de la famille : Est-il possible qu’un membre de votre famille ou de votre cercle d’amis reste avec vous pour des visites prolongées ou permanentes ? Si tel est le cas, réfléchissez à l’aménagement de la maison et à la manière dont vous pourriez créer un espace privé pour vos invités. À mesure que vous et votre famille vieillissez, vous devrez peut-être penser à l’accessibilité par rapport à la superficie en pieds carrés.


Comment savoir si vous avez besoin d’une maison de taille différente ?


Comme vous vivez dans votre maison actuelle, vous essayez peut-être de décider si vous voulez augmenter ou réduire la taille. Parfois, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pour changer la taille de votre maison, il s’agit de vos plans et de votre vision. Pour faire votre choix, vous devrez vous poser quelques questions supplémentaires. Quelle quantité d’espace utilisez-vous actuellement ? Avez-vous des plans précis sur la façon dont vous utiliseriez plus ou moins d’espace ?

Quand la migration peut être une bonne idée

La mise à niveau peut être une bonne idée si :

  • Votre famille s’agrandit.
  • Vous pouvez confortablement vous permettre d’agrandir.
  • Vous hébergez fréquemment famille et amis.
  • Vous vous sentez à l’étroit.
  • Vous avez l’impression que le désencombrement ne vous donne pas plus d’espace.

Lorsque la réduction des effectifs peut être une bonne idée

La réduction des effectifs peut être une bonne idée si :

  • Vos frais de logement mensuels ont dépassé 30 % de vos revenus.
  • Vous vous sentez dépassé par le nettoyage et l’entretien.
  • Vous n’utilisez pas toute votre maison ou votre propriété.
  • Vous souhaitez un changement de mode de vie.
  • Vos enfants quittent la maison.


Changements dans les tendances de la taille des maisons


La taille moyenne des maisons aux États-Unis est passée de 1 660 pieds carrés en 1973 à 2 687 pieds carrés en 2015 et, plus récemment, à 2 273 pieds carrés en 2021. Dans le même temps, les petites maisons et la vie minimaliste ont été populaires pour le dernières années. Quoi qu’il en soit, tout dépend de l’espace dont vous et votre famille avez personnellement besoin et que vous souhaitez.


Grands Vs. Petites maisons : avantages et inconvénients


Chaque maison aura des avantages et des inconvénients. Il est maintenant temps de décider quelles sont les choses les plus importantes pour vous et ce que vous pourriez être en mesure de faire des compromis. Voici quelques avantages et inconvénients des grandes maisons et des petites maisons pour vous faciliter un peu le choix.

Grandes maisons

Avantages

  • Plus d’espace pour vous, votre famille et toute entreprise que vous pourriez avoir
  • La valeur de revente est généralement plus élevée
  • Équipements supplémentaires, tels que des dressings et des salles de bains privatives

Désavantages

  • Plus cher à entretenir
  • Plus cher à chauffer ou à refroidir
  • Vous paierez probablement plus d’avance, selon la maison
  • Ils ont tendance à être plus éloignés des centres urbains
  • Ils peuvent avoir un plus grand impact économique sur la planète

Petites maisons

Avantages

  • Ont tendance à être moins chers et plus faciles à entretenir
  • Peut être plus proche des principales villes
  • Peut être plus facile à nettoyer
  • Peut avoir une sensation plus confortable et plus unique

Désavantages

  • Vous pourriez finir par devenir trop grand pour la maison et avoir besoin de quelque chose de plus grand
  • L’espace de stockage peut être un problème
  • Peut être plus éloigné de la zone où vous souhaitez vivre
  • Les amis et la famille ne pourront peut-être pas tous visiter en même temps


L’essentiel


J’espère que vous vous sentez un peu mieux préparé pour décider de la taille d’une maison dont vous pourriez avoir besoin. N’oubliez pas de penser à ce que vous pouvez vous permettre, au nombre de personnes dans votre maison, aux changements de vie qui pourraient survenir à l’avenir et aux avantages et inconvénients de l’achat d’une grande maison par rapport à une petite maison. Une fois que vous avez déterminé la bonne taille de maison, commencez le processus d’approbation hypothécaire dès aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo