8 meilleurs états pour prendre sa retraite

Rate this post

Près des deux tiers des adultes américains non retraités estiment que leur plan de retraite n’est pas sur la bonne voie ou qu’ils ne sont pas sûrs de leur plan de retraite, selon la Réserve fédérale. Compte tenu des éléments mobiles de la retraite – où vivre, avoir un revenu suffisant et rester en bonne santé, pour n’en nommer que quelques-uns – l’incertitude entourant la retraite n’est pas une surprise.

Cependant, la constitution d’un plan de retraite est fondamentale pour une retraite confortable. Comprendre les meilleurs états pour prendre sa retraite est une pièce importante du puzzle. Lisez la suite pour avoir une meilleure idée de l’endroit où vous aimeriez prendre votre retraite en fonction de votre niveau de vie envisagé, de la communauté environnante, des possibilités de plein air et plus encore.


Facteurs qui font les meilleurs états pour la retraite


De nombreux éléments influenceront l’endroit où vous déciderez de vivre à la retraite. La situation de chacun est unique, donc certains facteurs peuvent être plus importants pour vous. Bien qu’il n’y ait pas de choix clair et unique pour chaque retraité, considérez ce qui suit lorsque vous envisagez où se trouve le meilleur état pour prendre votre retraite :

  • Coût de la vie: L’argent nécessaire pour les éléments essentiels comme le logement, les services publics et la nourriture dépendra de votre emplacement. Par conséquent, le coût de la vie est probablement le principal facteur déterminant votre décision.

Le coût de la vie peut être un compromis en fonction de vos priorités. Par exemple, vous paierez plus si vous voulez vivre dans une grande ville comme Miami ou Atlanta. Vous devrez peut-être renoncer à des vacances coûteuses ou à d’autres luxes. Cependant, en échange, vous vivrez dans certaines des régions les plus dynamiques et dynamiques du monde.

  • Soins de santé: Une étude récente de Fidelity Investments a révélé qu’en moyenne, les couples âgés de 65 ans dépenseront en moyenne 315 000 $ en soins de santé à la retraite. Bien que Medicare offre une couverture santé aux retraités américains, elle ne paie pas toutes les dépenses de santé, y compris divers médicaments et dispositifs médicaux.
  • Impôts : Les impôts fonciers varient selon la région et ont un impact sur l’abordabilité de votre maison. En règle générale, les États où les impôts fonciers sont faibles, comme le Colorado et le Delaware, sont attrayants pour les couples et les particuliers à la retraite. Pour plonger dans les détails, regardez les taxes foncières par état.
  • Abordabilité : Les meilleurs États pour prendre sa retraite rendent la vie financièrement gérable pour les personnes âgées à revenu fixe. Le coût de tout, d’un gallon de lait à la possession d’un condo, déterminera où vous pouvez vous permettre de vivre dans une ville ou un état spécifique. Pour en savoir plus, voici les États les moins chers pour acheter une maison.
  • Qualité de vie: Votre capacité à vous offrir l’essentiel et les luxes comme les divertissements et les voyages affecte votre qualité de vie. En d’autres termes, un excellent état pour la retraite est celui dans lequel vous pouvez vous permettre une maison confortable, une visite chez le dentiste et des sorties nocturnes régulières. Par conséquent, l’endroit où vous habitez en tant que retraité influencera votre bien-être.
  • Temps: Vous avez travaillé dur pendant des décennies pour prendre votre retraite, et si vous ne voulez pas passer une seconde de plus à pelleter de la neige, vous ne devriez pas avoir à le faire ! Le temps que vous passez à l’extérieur et ce que vous faites dépendront du climat de votre région. Si vous voulez passer des heures sur la plage ou faire de la randonnée dans les montagnes, vous pouvez éliminer certains États de la course qui sont autrement souhaitables en termes d’abordabilité.
  • Culture: Vous aurez probablement plus de temps libre à la retraite. De nombreuses villes fonctionnent comme des centres culturels où vous pourrez découvrir les meilleurs musées, musique, événements sportifs et art du pays.


Meilleurs États pour les retraités


Lorsque l’on considère les facteurs énumérés ci-dessus, voici les meilleurs états pour les retraités. Bien que chacune ait ses forces et ses faiblesses, elles répondent aux besoins des personnes et des couples à la retraite.

1. Floride

La tête d’affiche des États où prendre sa retraite, la Floride offre un temps magnifique, aucun impôt sur le revenu et de nombreuses offres de plein air pour la détente et le divertissement. Il a également un coût de la vie abordable avec un inconvénient – des coûts de soins de santé plus élevés que la moyenne.

2. Virginie

Virginia offre de la variété aux retraités. Ainsi, que vous souhaitiez passer votre temps sur le front de mer ou dans les montagnes, vous pouvez le faire de manière abordable dans un État qui propose également des sites historiques, des zones métropolitaines et des régions rurales.

3. Alaska

Les impôts minimes et les paiements de dividendes du Fonds permanent de l’Alaska compensent le coût de la vie plus élevé dans l’État le plus au nord du pays. Les aventuriers en plein air peuvent découvrir la toundra du parc national et réserve du lac Clark et le climat de la forêt tropicale de l’île Kodiak.

4. Colorado

Les faibles taxes foncières et les possibilités de plein air sans précédent font du Colorado un excellent endroit pour prendre sa retraite. De plus, l’État offre des soins de santé abordables et figure parmi les endroits les plus accueillants pour les animaux de compagnie en Amérique.

5. Delaware

Si la chaleur du sud n’est pas pour vous, cet État de la Nouvelle-Angleterre pourrait mieux convenir. Des taxes peu élevées, un accès facile aux centres métropolitains à proximité comme New York et une multitude de parcs d’État peuvent offrir la combinaison parfaite d’excitation et d’abordabilité.

6. New Hampshire

Autre option du nord-est, le New Hampshire offre d’excellents soins de santé et aucun impôt sur le revenu ou sur les ventes. Combiné avec les attractions côtières de l’Atlantique et les stations balnéaires parsemant les Montagnes Blanches, vous bénéficiez d’une qualité de vie phénoménale tout en profitant des quatre saisons.

7. Ohio

Les retraités qui privilégient l’abordabilité pourraient vouloir atterrir dans l’Ohio. Avec des impôts réduits pour tous les résidents de l’État et un impôt sur le revenu nul pour les anciens combattants, l’État offre l’une des meilleures villes pour les personnes à revenu modeste. De plus, il comprend le zoo de Toledo, une attraction vieille de plus de 100 ans avec 10 000 animaux à découvrir. Assurez-vous simplement de pouvoir faire la paix avec les changements de saisons, car les hivers glaciaux équilibrent les étés chauds.

8. Hawaï

Sans surprise, l’État d’Aloha complète la liste, avec un climat tropical idéal et une qualité de vie élevée. Les possibilités de plongée en apnée, de randonnée et de pêche sont abondantes à Hawaï. Cependant, le coût de la vie par rapport à d’autres États pourrait grever le budget de certains retraités.


Acheter une maison pour la retraite


À bien des égards, obtenir un prêt hypothécaire senior revient à obtenir un prêt hypothécaire plus tôt dans la vie. Vous soumettrez vos informations financières à votre prêteur pour approbation préalable, déciderez de votre budget de logement, créerez une liste de besoins et de désirs et partirez à la recherche d’une maison dans l’endroit qui vous plaît.

Cependant, vous aurez probablement aussi des dynamiques supplémentaires à prendre en compte. Par exemple, vous pourriez vendre votre maison et utiliser le produit pour payer une maison plus petite, réduisant ou éliminant les versements hypothécaires. À l’inverse, si vous avez besoin de financement, vous devrez probablement formuler un niveau de revenu à partir de divers flux, tels que vos distributions 401 (k) et votre sécurité sociale, pour payer votre paiement mensuel. Si votre flux de trésorerie mensuel est suffisant, les prêteurs considèrent le revenu de retraite comme une ressource financière viable pour le logement.

Une hypothèque de 15 ou 30 ans n’est pas hors de question pour les retraités. Comme pour les prêts hypothécaires plus tôt dans la vie, une planification minutieuse et la capacité de payer vos paiements sont essentielles. Il est recommandé de prioriser en fonction de vos besoins présents et futurs. Par exemple, des équipements tels que des salles de bains accessibles et des rampes (au lieu d’escaliers) sont des facteurs importants lors de l’achat d’une maison de retraite.


Quel est le meilleur état pour prendre votre retraite ?


Le meilleur état pour prendre sa retraite dépend des facteurs que vous trouvez les plus importants. Vous devrez probablement équilibrer le coût de la vie, la qualité de vie et les possibilités de loisirs et de divertissement. Il est essentiel de connaître vos capacités financières afin de déménager dans un état que vous pouvez vous permettre.

En réfléchissant à vos options, vous pouvez rechercher les meilleurs marchés immobiliers et les avantages et inconvénients de plus de 55 communautés. Vous voudrez peut-être éviter de prendre votre retraite dans des États comme la Californie et New York en raison des impôts et du coût de la vie plus élevés. En règle générale, les États où l’impôt sur le revenu est élevé et les coûts de logement élevés peuvent être difficiles à payer pour les retraités.


L’essentiel


Vos années dorées peuvent être l’une des périodes les plus enrichissantes, excitantes et relaxantes de votre vie. Vivre dans un État abordable et agréable peut faire toute la différence pour votre qualité de vie. Cela dit, les circonstances financières et de vie peuvent vous amener à privilégier certains besoins par rapport à d’autres, tels que le coût de la vie, les impôts ou les frais médicaux.

Si vous avez décidé dans quel état vous aimeriez vivre, le logement est la prochaine étape critique. Pour obtenir de l’aide, commencez le processus d’approbation hypothécaire dès aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo