Au-delà de l’abstention de prêt VA: options pour aider à résoudre les problèmes de remboursement hypothécaire liés à la pandémie

Rate this post

COVID-19 a touché presque tout le monde d’une manière ou d’une autre. De nombreux Américains sont confrontés à la triste réalité des pertes d’emplois ou d’autres revers financiers. Si vous avez servi dans l’armée, vous voudrez peut-être envisager une abstention de prêt VA si vous vous trouvez dans une situation compromettante avec votre prêt immobilier.

Qu’est-ce que l’abstention ? L’abstention se produit lorsque votre agent hypothécaire ou votre prêteur vous permet de suspendre ou de réduire vos paiements pendant une période de temps limitée.


Abstention de prêt VA en vertu de la loi CARES


Les prêts VA sont couverts depuis les premiers jours de la pandémie en vertu de la Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act (Loi CARES). La loi CARES, un projet de loi de relance économique de 2,2 billions de dollars adopté par le 116e Congrès américain et promulgué le 27 mars 2020, a répondu aux défis économiques posés par le COVID-19.

Depuis la mise en œuvre initiale, l’allègement d’abstention prévu par la loi a été prolongé à plusieurs reprises au fur et à mesure que la pandémie se poursuivait. Communiquez avec votre réparateur au sujet de vos options.


Au-delà de CARES : Quelles options sont uniques aux prêts hypothécaires VA ?


La VA a adopté une variété de protections pour les militaires souffrant de stress financier lié à la pandémie. Jetez un œil aux options qui pourraient répondre à vos besoins ci-dessous.

VA IRRRL

La VA IRRRL (prononcé « comte »), également appelé prêt VA Streamline, offre une option de refinancement qui se déplace plus rapidement et nécessite un processus moins complexe qu’un refinancement traditionnel. Pour être admissible à un VA IRRRL, vous devez avoir un prêt VA existant.

VA Streamlines peut vous aider à :

  • Passer d’un prêt hypothécaire à taux révisable (ARM) à un prêt hypothécaire à taux fixe
  • Réduisez votre taux d’intérêt mensuel
  • Modifier la durée de votre prêt

Pourquoi obtenir un VA IRRRL avant ou après une abstention liée au COVID ? Cela peut vous aider à vous sentir moins à l’aise et offre également quelques autres avantages, notamment une réduction de la paperasserie. Les frais de clôture et les frais peuvent également être intégrés à l’hypothèque.

Options d’atténuation des pertes

Vous n’êtes pas sûr de vouloir poursuivre un IRRRL? En tant que membre du service, vous pouvez obtenir l’aide d’un technicien de prêt VA. Cette personne peut vous aider à trier les différentes options, notamment :

  • Plans de remboursement: Les titulaires d’hypothèques travaillent avec leur prêteur ou un technicien de prêt VA pour proposer un plan de remboursement afin d’effacer les paiements manqués.
  • Modifications de prêt: Dans une modification de prêt, un prêteur accepte de laisser vos paiements manqués entrer dans le solde du prêt, ce qui prolonge également la durée de votre prêt pour tenir compte des paiements manqués.
  • Vente privée: Dans une vente privée, un prêteur retarde la saisie pour vous donner le temps de vendre votre maison.
  • Vente flash: Vous pouvez choisir un vente flash, lorsqu’un prêteur approuve une vente pour un montant inférieur au montant dû sur l’hypothèque.
  • Acte tenant lieu de forclusion: UN acte tenant lieu de forclusion signifie que le titulaire de l’hypothèque signe l’acte au prêteur et s’éloigne de la propriété.

Remboursement

L’AV peut, en vertu de son pouvoir discrétionnaire, rembourser vos prêts. En d’autres termes, le VA peut acheter et prendre en charge l’entretien d’un prêteur lorsque le prêteur ne peut pas proposer d’options satisfaisantes pour résoudre votre abstention. Remarque : Cette procédure ne se produit pas souvent – ​​les prêteurs souhaitent généralement travailler avec des emprunteurs qui éprouvent des difficultés financières.

Dans la plupart des cas, l’AV ne poursuivra le remboursement que si vous avez eu des problèmes pour effectuer les paiements en raison de circonstances indépendantes de votre volonté. De plus, le VA poursuit généralement cette avenue en sachant que votre situation financière s’améliorera de sorte que les paiements reprendront dans un avenir proche – mais le prêteur ne veut pas attendre pour résilier le prêt.

Vous pouvez accéder à un rapport sur l’état des remboursements via le portail Web de l’agent de service, pour lequel vous soumettez des demandes avec des pièces justificatives. L’AV doit examiner chaque cas de remboursement lors de son examen de l’adéquation de l’entretien.


Avantages de l’allégement de Covid-19 pour les prêts VA


Non seulement la VA a travaillé pour garder les militaires chez eux, mais elle s’est également assurée que les anciens combattants ne nuiront pas à leur crédit pendant l’urgence nationale de Covid.

Pas de frais de retard ou de rapport de crédit négatif

Dans des circonstances normales, les versements hypothécaires manquants nuisent définitivement à votre crédit. Cependant, les anciens combattants qui demandent un allégement hypothécaire spécifiquement en vertu des dispositions de la loi CARES ne subiront pas de conséquences négatives en matière de crédit.

Exemptions de frais

Vous ne devriez pas non plus payer de frais supplémentaires pendant une abstention. Par exemple, un prêteur ne peut pas vous facturer des frais de retard en vous accordant une abstention COVID-19.

L’abstention ne peut pas être un motif de refus de prêt de refinancement

La VA a déclaré que toutes les hypothèques doivent respecter les normes générales de souscription pendant l’abstention hypothécaire de la VA, mais déclare explicitement que «les prêteurs ne devraient pas utiliser une abstention de la loi CARES comme raison de refuser à un vétéran un prêt garanti par la VA» et ne considérera pas un vétéran un risque de crédit insatisfaisant « basé uniquement sur le fait que l’ancien combattant a reçu un certain type d’abstention de crédit ou a subi un certain type de paiement différé pendant l’urgence nationale COVID-19 ».

Cependant, en tant qu’ancien combattant, vous devez toujours fournir un raisonnement solide pour votre incapacité à effectuer des paiements. Vous devez également fournir des informations pour expliquer qu’un cycle de paiements manqués ne se poursuivra pas.


Paiement partiel de la demande d’aide aux anciens combattants Covid-19


Le ministère des Anciens Combattants (VA) a soumis une proposition visant à établir le programme de paiement partiel des demandes d’assistance aux anciens combattants COVID-19 (COVID-VAPCP), un programme temporaire pour aider les anciens combattants à reprendre leurs paiements de prêt normaux sur un prêt garanti par l’AV après leur départ. une période d’abstention de la loi CARES.

En d’autres termes, cela signifie que la proposition pourrait effectuer des paiements partiels aux membres du service incapables de faire leurs versements hypothécaires mensuels.

Le prêteur dans le cadre de ce programme pourrait envisager une option de réclamation partielle après que l’agent de service a évalué la faisabilité de toutes les options d’atténuation des pertes. Si l’ancien combattant se qualifie et choisit d’aller de l’avant, l’AV agirait en tant qu’investisseur hypothécaire de dernier recours en achetant le montant de la dette nécessaire pour mettre à jour le prêt garanti de l’ancien combattant. Le vétéran aurait jusqu’à 60 mois pour reporter le remboursement à VA et jusqu’à 120 mois pour rembourser le prêt en totalité, avec un taux d’intérêt fixé à 1 % par an.


Tarifs d’aujourd’hui

Options de prêt Taux / TAEG

VA-30 ans fixe *

5,99 % / 6,549 %

Ces tarifs sont à jour à 20 h 27 UTC le 11 août 2022

Mentions légales

Prêt VA à Taux Fixe sur 30 ans : Un taux d’intérêt de 5,99 % (6,549 % APR) correspond à un coût de 2,25 point(s) (4 603,52 $) payé à la clôture. Sur une hypothèque de 204 601 $, vous feriez des versements mensuels de 1 225,38 $. Le paiement mensuel n’inclut pas les taxes et les primes d’assurance. Le montant réel du paiement sera plus élevé. Le paiement suppose un ratio prêt-valeur (LTV) de 76,63 %. Les prêts VA ne nécessitent pas de PMI. Le prêt VA est un avantage du service militaire et n’est offert qu’aux anciens combattants, aux conjoints survivants et aux militaires en service actif.

Hypothèses

  • Les tarifs indiqués sont offerts exclusivement par Ubifrance.
  • Les taux hypothécaires pourraient changer quotidiennement.
  • Les paiements réels varieront en fonction de votre situation personnelle et des tarifs en vigueur.
  • Certains produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les États.
  • Certains produits géants peuvent ne pas être disponibles pour les acheteurs d’une première maison.
  • Les services de prêt peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.
  • Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
  • Basé sur l’achat/refinancement d’une résidence principale sans décaissement à la clôture.
  • Nous avons supposé (sauf indication contraire) que : les frais de clôture sont payés de leur poche ; il s’agit de votre résidence principale et d’une maison unifamiliale ; le ratio dette/revenu est inférieur à 30 % ; et le pointage de crédit est supérieur à 720 ; ou dans le cas de certains produits Jumbo, nous supposons un pointage de crédit supérieur à 740 ; et un compte séquestre pour le paiement des impôts et des assurances.
  • La période de blocage de votre tarif est de 45 jours.
  • Si LTV> 80%, PMI sera ajouté à votre versement hypothécaire mensuel, à l’exception des prêts militaires / VA. Les prêts militaires / VA ne nécessitent pas de PMI.
  • N’oubliez pas que nous ne disposons pas de toutes vos informations. Par conséquent, les résultats de taux et de paiement que vous voyez à partir de cette calculatrice peuvent ne pas refléter votre situation réelle. Quicken Loans offre une grande variété d’options de prêt. Vous pouvez toujours être admissible à un prêt même si votre situation ne correspond pas à nos hypothèses. Pour obtenir des résultats plus précis et personnalisés, veuillez appeler pour parler à l’un de nos experts en prêts hypothécaires.

Méfiez-vous des prêteurs peu scrupuleux


En tant que vétéran, vous voulez faire attention aux prêteurs peu scrupuleux. Ces prêteurs ciblent les titulaires d’hypothèques VA en les encourageant à demander à plusieurs reprises des prêts dans le cadre d’un processus appelé barattage.

La VA est consciente de cette violation contraire à l’éthique et essaie d’empêcher cette pratique en nécessitant un assaisonnement. L’assaisonnement signifie que les emprunteurs doivent effectuer au moins six paiements consécutifs et en temps opportun sur le prêt à refinancer. Si vous n’avez pas effectué suffisamment de paiements avant d’invoquer l’abstention, vous devrez effectuer six paiements consécutifs supplémentaires après l’abstention afin de répondre à l’exigence d’assaisonnement. La date de clôture du prêt de refinancement doit également être de 210 jours ou plus après la date d’échéance du premier paiement du prêt refinancé.


The Bottom Line: Le VA s’engage à garder les membres du service chez eux pendant la pandémie


Les prêts VA sont couverts depuis le Loi CARES a fait ses débuts. La loi CARES offre un allègement hypothécaire aux vétérans à tous les prêts hypothécaires garantis par le gouvernement et ce délai d’allégement a été prolongé à plusieurs reprises. Parlez à votre agent hypothécaire des options qui peuvent être disponibles.

Le VA est disponible pour aider ses membres de service lors de difficultés financières. Si vous pensez que vous pourriez bientôt avoir des difficultés à payer vos versements hypothécaires, parlez à quelqu’un de la VA pour élaborer immédiatement un plan d’allégement hypothécaire VA.

Prêt à demander un prêt VA IRRRL ? Nous pouvons t’aider commencer aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo