Build-To-Rent Homes: Un guide du locataire et de l’investisseur sur une tendance immobilière en vogue

Rate this post

Depuis plus d’une décennie, le pourcentage de locataires augmente aux États-Unis. Le krach du marché immobilier de 2007 se répercute toujours, et en raison de la dette étudiante et d’autres difficultés financières, de nombreux milléniaux ne se sentent pas financièrement prêts à devenir propriétaires. En réponse à cette tendance, une nouvelle tendance du marché immobilier a émergé : les maisons à louer. Ce sont des maisons (ou, plus souvent, des complexes entiers de maisons) construites spécifiquement pour les locataires à long terme.

Que vous cherchiez à construire l’une de ces maisons en tant qu’investissement, que vous envisagiez d’investir dans la construction à louer via le marché boursier ou que vous cherchiez à louer l’une de ces propriétés au lieu de acheter une maison ou louer un appartement, notre guide est là pour vous aider.


Build-To-Rent, BFR et B2R définis


« Build-to-rent », « build-for-rent (BFR) » et « B2R », qui signifie également « build-to-rent », sont tous des termes interchangeables pour la même idée : des unités individuelles construites spécifiquement pour le but de location longue durée. Ils sont généralement entretenus par de grandes entreprises plutôt que par des particuliers. Cependant, il est possible pour les particuliers à la recherche d’un revenu passif par immeuble de placement pour investir dans des immeubles à construire.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

@
Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Montrer le mot de passe

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Qu’est-ce qui compte comme une maison de construction à louer ?


Une maison à construire peut ressembler à une maison familiale traditionnelle de style suburbain. Il peut également englober un large éventail de plans de construction, notamment les suivants :

  • Appartements horizontaux : Il s’agit d’un terme désignant un groupe restreint (généralement au nombre de centaines) de résidences unifamiliales indépendantes gérées par des professionnels.
  • Duplex : Ceci décrit deux unités de vie qui sont attachées l’une à l’autre.
  • Maisons en rangée : Ce sont des maisons construites côte à côte, partageant un mur commun.
  • Petites maisons de terrain : Ce sont des maisons individuelles construites à proximité. Là où un terrain résidentiel normal aura généralement une superficie totale d’environ 5 000 pieds carrés, y compris la cour, un petit terrain résidentiel pourrait être aussi petit que 600 pieds carrés.


Quel pourcentage de propriété est construit pour louer ?


En 2022, les propriétés à construire ne représentaient que 6% des propriétés, mais elles sont actuellement en augmentation. Selon un récent rapport de US News, 68 000 maisons à louer ont été construites de septembre 2021 à septembre 2022. Cela contraste avec une moyenne sur 40 ans de 31 000 par an.


Devriez-vous louer une propriété Build-To-Rent ?


La décision de louer une maison peut sembler moins monumentale que la décision d’en acheter une. Néanmoins, il est toujours crucial de peser attentivement les nombreux avantages et inconvénients. Bien que la location d’une maison à construire puisse sembler un choix plus sûr, elle peut s’accompagner de plusieurs inconvénients financiers et de style de vie.

Les avantages de vivre dans une propriété construite pour louer

  • Absence de problèmes d’entretien : Vous pouvez profiter de nombreux conforts d’accession à la propriété sans les facteurs de stress d’avoir à faire vos propres réparations et à faire votre propre entretien. Selon votre contrat de location, vous n’aurez peut-être même pas à tondre votre propre jardin.
  • Conforts de créature: La qualité de vie dans les maisons construites pour la location est généralement élevée. De nombreuses maisons à construire sont dotées d’équipements de luxe, notamment des piscines et d’autres équipements collectifs.
  • Communauté: Les communautés de construction à louer sont souvent plus soudées et plus proches que les complexes d’appartements.

Les inconvénients de vivre dans une propriété de construction à louer

  • Coût relatif à la location d’un appartement : Les prix de location des propriétés à construire sont généralement plus élevés et augmentent plus que les loyers des appartements.
  • Coût relatif à l’accession à la propriété : Si vous achetez une maison, vos versements hypothécaires serviront à amortir votre prêt. Finalement, vous posséderez un bien précieux et n’aurez plus à effectuer de versements hypothécaires supplémentaires. Bien que de nombreuses personnes envisagent de construire des propriétés à louer en raison de la difficulté d’épargner pour un acompte, il peut être plus facile que vous ne le pensez de trouver un moyen d’économiser. Il vaut également la peine d’examiner les options d’acompte faible ou nul, telles que les prêts conventionnels ne nécessitant qu’un acompte de 3%, les prêts du ministère des Anciens Combattants (VA) et les prêts de la Federal Housing Administration (FHA).
  • Petite taille: Les propriétés à construire peuvent varier considérablement en style, mais elles sont souvent plus petites que les autres maisons.
  • Manque de personnalisation : Les maisons construites pour la location peuvent parfois manquer du charme original des maisons construites pour la vente. Si vous êtes attiré par les charmes d’une maison plus ancienne, les propriétés à construire peuvent ne pas vous convenir le mieux.
  • Manque de liberté pour remodeler : L’une des joies de l’accession à la propriété peut être la liberté de repeindre, de poser de nouveaux sols et d’apporter d’autres modifications majeures selon ses goûts et son confort. Il est peu probable que l’option d’apporter des modifications majeures à votre maison soit disponible dans le cas d’une maison à construire, bien qu’il puisse être utile d’en discuter avec tout propriétaire potentiel.


Devriez-vous construire une maison pour la louer ?


L’essor actuel du marché immobilier a rendu plus difficile l’achat de biens locatifs. Les prix et la demande sont élevés, et il peut être difficile d’être sûr d’obtenir un bon retour sur investissement (ROI). Pour les particuliers qui souhaitent acquérir un bien locatif, la construction pour la location peut sembler une option intéressante. Cependant, l’investissement par la construction d’une propriété à construire présente à la fois des avantages et des inconvénients, qui doivent être examinés avec soin.

Avantages de l’immeuble à louer

  • Vous pourrez peut-être demander plus en loyer : Fin 2022, le loyer national médian des locations unifamiliales s’élevait à 2 305 $, soit une augmentation de 4,8 % par rapport à 2021, selon un rapport de la société proptech HouseCanary.
  • Vous connaîtrez probablement moins de roulement de locataires : Les appartements attirent généralement plus de locataires temporaires. Si vous construisez une propriété dans laquelle les gens emménageront à long terme, vous pouvez vous épargner le stress et les tracas liés à la recherche fréquente de nouveaux locataires.
  • Vous pourrez peut-être vous lancer dans le jeu de l’investissement plus tôt et avec moins de concurrence : S’il n’y a tout simplement pas assez de propriétés à acheter, en construire une peut vous aider à entrer dans le jeu de l’investissement immobilier sans avoir à entrer dans des guerres d’enchères lors d’une vente aux enchères ou à vous engager dans d’autres luttes concurrentielles qui réduiront vos chances d’un bon retour sur investissement.
  • Vous avez plus de flexibilité dans l’endroit où vous construisez : Si vous souhaitez entrer sur un marché immobilier en plein essor, vous trouverez peut-être plus facile de construire que de trouver une propriété qui y existe déjà.

Inconvénients de l’immeuble à louer

  • Il peut être difficile de rivaliser avec les gros canons : Il y a une raison pour laquelle la plupart des propriétés à construire sont construites par des opérations à grande échelle. Les économies d’échelle jouent en faveur de ces entreprises et contre les particuliers. Vous ne pourrez pas économiser de l’argent sur les installations d’appareils en construisant des portes extra larges, par exemple.
  • Obtenir un bon retour sur investissement peut être plus difficile : L’achat d’une propriété en difficulté peut être difficile pendant un boom du marché immobilier, mais c’est un fait simple que moins vous dépensez, plus il est facile d’obtenir un bon retour sur investissement. Les stratégies d’investissement telles que la méthode BRRRR reposent sur le retournement des maisons et l’augmentation de leur valeur afin de réduire cette dépense initiale.


Pouvez-vous investir dans une propriété à construire sans en construire une ?


Bien que nous n’ayons énuméré que deux inconvénients, les deux sont des inconvénients majeurs et importants qui doivent être examinés attentivement. Une alternative pour ceux qui sont enthousiasmés par le potentiel de la construction à louer est d’acheter des actions dans ce qu’on appelle une fiducie de placement immobilier résidentiel (FPI). Les SCPI résidentielles sont spécialisées dans l’acquisition ou la promotion d’appartements ou de maisons unifamiliales en vue de leur location. Si vous pensez que les propriétés à construire pour la location sont prometteuses pour l’avenir, vous voudrez peut-être vous pencher sur les FPI résidentielles qui poursuivent activement cette tendance. Si vous achetez des actions de ces sociétés, vous pourriez bénéficier de leur succès.


L’essentiel


La construction pour la location est une tendance en vogue pour une raison. Pour ceux qui ne se sentent pas prêts à devenir propriétaires ou qui ont du mal à économiser, les maisons à construire offrent un chemin facile vers le confort et la communauté. Pour les investisseurs, ils offrent une porte de sortie à un marché trop concurrentiel.

Cependant, si vous envisagez de construire pour louer en tant que locataire ou constructeur, cela vaut la peine de peser tous les inconvénients potentiels. L’accession à la propriété conventionnelle et la location d’appartements présentent encore de nombreux avantages, et pour les investisseurs individuels, la construction pour la location peut tout simplement impliquer trop de risques et des dépenses trop importantes. Si vous avez décidé que l’achat d’une maison est la bonne décision pour vous, agissez et commencez votre demande de prêt hypothécaire avec les experts en prêt immobilier de Ubifrance.®.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo