Inspection des termites de prêt VA : le processus

Rate this post

Les termites sont petits mais puissants et font des ravages dans et autour de votre maison. En fait, selon Orkin, les termites endommagent environ 600 000 maisons chaque année. Les propriétaires dépensent environ 5 milliards de dollars par an pour combattre ces vilaines créatures et protéger leur refuge. C’est pourquoi de nombreux prêteurs hypothécaires, y compris les prêteurs VA, exigent une inspection des termites avant d’acheter une maison. Des inspections de termites de prêt VA sont nécessaires dans de nombreux États où les infestations sont courantes. Donc, si vous utilisez un prêt immobilier VA, décomposons le processus et les exigences de ce que vous pouvez attendre d’une inspection des termites.


Comment fonctionnent les inspections antiparasitaires pour les prêts VA ?


Si vous envisagez d’utiliser un prêt VA pour financer votre nouvelle maison, vous devrez effectuer une inspection des termites de prêt VA. Les exigences d’inspection dépendent de l’état et du comté dans lequel vous vivez. Pour déterminer quels états et endroits nécessitent des inspections de termites, la VA utilise la carte de probabilité d’infestation de termites, que vous pouvez trouver publiée sur le Council of American Building Officials (CABO). Cette carte décrit les zones d’infestations courantes de termites. Les zones avec des infestations fortes ou modérées nécessiteront probablement une inspection.

Gardez à l’esprit que quelques États et certains comtés n’exigent pas que les acheteurs de maison effectuent une inspection antiparasitaire pour ce type de prêt hypothécaire.

Avec un refinancement VA Streamline ou IRRRL (prêt de refinancement avec réduction du taux d’intérêt), un propriétaire n’est pas tenu de faire une inspection, sauf si votre évaluateur pense qu’il peut y avoir un problème de ravageurs.

Il est important de souligner que les inspections antiparasitaires pour un prêt VA sont généralement effectuées à peu près au même moment que votre évaluation ou votre inspection de la maison.

Effectuer une inspection approfondie

Si l’évaluateur estime qu’une inspection est nécessaire, votre évaluateur indépendant VA effectuera une inspection détaillée et minutieuse pour toute infestation. Votre inspecteur professionnel recherchera toutes les bestioles qui pourraient inquiéter votre propriété. Les créatures peuvent inclure :

  • Punaises
  • Fourmis charpentières
  • Araignées
  • Serpents
  • Rongeurs
  • Scorpions
  • Mites
  • Termites

L’inspecteur recherchera également tout dommage au bois dans et autour de votre maison, comme les plinthes et le bardage.

Offrir un rapport complet de tous les résultats

Une fois l’inspection terminée, l’inspecteur remettra à l’évaluateur un rapport d’inspection parasitaire détaillé. Selon votre état, il peut y avoir différentes formes en raison du climat et des types de ravageurs qu’ils recherchent lors de l’inspection.

Cela dit, il y a des points communs dans les rapports. Chaque formulaire décrit un aperçu général des ravageurs trouvés, le cas échéant, où ils ont été trouvés et s’il y a eu des dommages en conséquence. Ils recommanderont tous les traitements nécessaires pour remédier aux problèmes découverts.

Fournir des solutions détaillées pour les dommages et les animaux trouvés

S’ils découvrent des dommages causés par une infestation précédente ou si une infestation actuelle est présente, ils peuvent exiger une deuxième inspection antiparasitaire pour faire le suivi du problème. Dans la plupart des cas, vous devez traiter et résoudre tout problème dans le rapport. Tous les recours doivent respecter les directives de prêt VA. Une inspection secondaire vérifiera que tout a été pris en charge et répond aux normes de vie actuelles.


Taux d’achat d’aujourd’hui

*



Évaluer / AVR

Le prix n’est actuellement pas disponible pour la valeur sélectionnée.

Mentions légales

Hypothèses

  • Les tarifs indiqués sont offerts exclusivement par Ubifrance.
  • Les taux hypothécaires pourraient changer quotidiennement.
  • Les paiements réels varieront en fonction de votre situation personnelle et des tarifs en vigueur.
  • Certains produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les états.
  • Certains produits géants peuvent ne pas être disponibles pour les acheteurs d’une première maison.
  • Les services de prêt peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.
  • Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
  • Basé sur l’achat/refinancement d’une résidence principale sans décaissement à la clôture.
  • Nous avons supposé (sauf indication contraire) que : les frais de clôture sont payés de leur poche ; il s’agit de votre résidence principale et d’une maison unifamiliale ; le ratio dette/revenu est inférieur à 30 % ; et le pointage de crédit est supérieur à 720 ; ou dans le cas de certains produits Jumbo, nous supposons un pointage de crédit supérieur à 740 ; et un compte séquestre pour le paiement des impôts et des assurances.
  • La période de blocage de votre tarif est de 45 jours.
  • Si LTV> 80%, PMI sera ajouté à votre versement hypothécaire mensuel, à l’exception des prêts militaires / VA. Les prêts militaires / VA ne nécessitent pas de PMI.
  • N’oubliez pas que nous ne disposons pas de toutes vos informations. Par conséquent, les résultats de taux et de paiement que vous voyez à partir de cette calculatrice peuvent ne pas refléter votre situation réelle. Ubifrance offre une grande variété d’options de prêt. Vous pouvez toujours être admissible à un prêt même si votre situation ne correspond pas à nos hypothèses. Pour obtenir des résultats plus précis et personnalisés, veuillez appeler pour parler à l’un de nos experts en prêts hypothécaires.

Voir les tarifs

Qui paie l’inspection des termites ?


L’acheteur, le vendeur ou le prêteur peut payer pour toute inspection avec la plupart des prêts immobiliers. Cependant, les prêts VA sont légèrement différents puisque les directives stipulent que les acheteurs ne peuvent pas payer pour l’inspection des ravageurs. En raison de cette condition, les vendeurs peuvent considérer une offre de prêt VA comme moins attrayante qu’une offre de prêt conventionnel ou de prêt non VA. Habituellement, une inspection antiparasitaire coûte entre 50 $ et 280 $, selon Home Advisor. Le coût varie selon la taille de la maison et les zones que l’inspecteur examine. Dans certains cas, vous pourriez recevoir un rabais si vous effectuez une inspection régulière de votre maison avec votre inspection antiparasitaire. Le ministère des Anciens Combattants a assoupli ses directives dans certains États, car cela semblait inquiéter certains acheteurs. Les États qui permettent aux acheteurs vétérans de payer leurs inspections comprennent :

  • Alabama
  • Arkansas
  • Arizona
  • Californie
  • Floride
  • Louisiane
  • Mississippi
  • Oklahoma
  • Texas

Si un ancien combattant ou un membre du service actuel utilise un prêt VA pour son hypothèque et vit dans un autre État qui n’est pas mentionné ci-dessus, l’ancien combattant ne peut pas payer l’inspection. Au lieu de cela, le vendeur doit payer pour l’inspection. Ou, si le propriétaire refinance un prêt VA, le prêteur couvrira les frais d’inspection antiparasitaire. Une inspection antiparasitaire est la seule inspection que l’AV peut exiger d’être couverte par le vendeur. D’autres inspections qui peuvent être nécessaires, par exemple, la fosse septique, le toit, etc., peuvent être payées par l’ancien combattant ou toute personne impliquée dans la transaction d’achat d’une maison. Bien que les acheteurs VA ne puissent pas payer pour l’inspection antiparasitaire dans la plupart des États, ils pourraient payer tout traitement pour s’en débarrasser. Les prêteurs VA peuvent même laisser les acheteurs payer les réparations des dommages causés par les termites dans certains cas.


Exigences d’inspection des termites de prêt VA par État


Le prêt VA est un prêt du gouvernement, de sorte que les exigences d’inspection des termites varient d’un État à l’autre. Quelques États sont appelés États «discrétionnaires», où une inspection n’est requise que si l’évaluateur VA mentionne un problème au cours du processus. De plus, dans certains États, la nécessité d’une inspection antiparasitaire dépend de votre comté ou de votre paroisse. Les états discrétionnaires sont :

  • Alaska
  • Colorado
  • Idaho
  • Maine
  • Minnesota
  • Montana
  • Dakota du nord
  • Oregon
  • Dakota du Sud
  • Wisconsin
  • Wyoming

Mais, même si une inspection antiparasitaire n’est pas une exigence dans votre état, vous ne voulez pas que de minuscules squatters prennent de la place ou détruisent votre maison. Pour cette raison, il est sage de procéder à une inspection antiparasitaire, afin qu’il n’y ait pas de surprises plus tard. De plus, une inspection antiparasitaire vous donnera la tranquillité d’esprit que votre maison est exempte d’insectes. Et, si ce n’est pas le cas, vous pouvez décider d’aller de l’avant avec l’achat de la maison ou de faire des réparations et de traiter l’infestation.

Combien de temps dure une inspection des termites pour un prêt VA ?

Concernant cette non-conformité prêt, les inspections de termites sont bonnes pendant au moins 90 jours. Ce laps de temps garantit qu’un nouveau propriétaire dispose de suffisamment de temps pour emménager et terminer le processus de clôture.

Gardez à l’esprit que ce délai est simplement une exigence de prêt VA. Ce n’est pas parce que l’inspection est bonne pendant 90 jours que la maison restera nécessairement exempte de parasites pendant cette période.


The Bottom Line: Les inspections antiparasitaires avec les prêts VA varient d’un État à l’autre


Une inspection antiparasitaire aide à apaiser votre esprit en vous assurant qu’aucun invité rampant effrayant indésirable ne se trouve ou n’endommage votre maison. Bien qu’une inspection des termites VA soit une exigence (dans certains États) pour être admissible à un prêt hypothécaire VA, elle peut également vous rassurer en sachant que votre maison est propre, sûre et qu’elle ne s’effondre pas à cause des parasites.

Les exigences pour les inspections de termites de prêt VA varient d’un État à l’autre, tout comme qui paie pour l’inspection. Par conséquent, il est essentiel que vous fassiez vos recherches avant d’avoir une inspection ; de cette façon, vous savez à quoi vous attendre pendant ce processus. De plus, il est utile de se familiariser avec les différentes exigences de votre comté ou de votre paroisse. Pour plus d’informations sur les prêts VA, consultez les ressources de type de prêt Ubifrance®.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo