Qu’est-ce qu’une maison Rambler ? 5 types de maisons de style ranch

Rate this post

L’achat d’une maison peut être un processus délicat, qu’il s’agisse de trouver la bonne solution pour votre style de vie ou de trouver l’emplacement idéal. Si vous cherchez à acheter une maison, vous tomberez probablement sur une maison de randonneur. Également connu sous le nom de maison de style ranch, ce type de maison est unique car il ne comporte généralement qu’un seul étage et a une forme en L ou en U.

Randonneurs ont connu une résurgence récente compte tenu de leur disposition carrée et de leur attrait vintage. Vous vous demandez peut-être encore: « Qu’est-ce qu’une maison de randonneur? »

Il y a plus dans ces demeures historiques qu’il n’y paraît. Bien qu’ils aient été conçus pour la première fois dans les années 1930, ils ont gagné en popularité après la Seconde Guerre mondiale, car de plus en plus de familles voulaient vivre dans des quartiers de banlieue calmes. Continuez à lire pour en savoir plus sur la création de la maison des randonneurs et sur les interprétations modernes du style classique.


Table des matières

    Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

    0%

    Type de prêt

    Refinancement de la maison

    Achat de maison

    Refinancement par encaissement

    Descriptif de la maison

    Famille mono-parentale

    Plusieurs familles

    Condominium

    Maison de ville

    Utilisation de la propriété

    Résidence principale

    Résidence secondaire

    Propriété d’investissement

    Votre profil de crédit

    Quand comptez-vous acheter votre maison ?

    Avez-vous une deuxième hypothèque?

    Oui

    Non

    Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

    Oui

    Non

    @
    Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

    Contient 1 lettre majuscule

    Contient 1 lettre minuscule

    Contient 1 numéro

    Au moins 8 caractères

    Montrer le mot de passe

    Retourner

    Consentement:

    En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

    NMLS #3030
    Logo de l'hypothèque Rocket

    Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

    Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

    Logo de l'hypothèque Rocket

    Qu’est-ce que le style Rambler ? 10 Caractéristiques


    1. Toits à pignon à faible pente
    2. Avant-toits étendus
    3. Généralement une histoire
    4. Plafonds à poteaux et poutres
    5. Plan d’étage ouvert
    6. Portes vitrées coulissantes
    7. Grandes fenêtres
    8. Forme en L ou en U
    9. Garage attenant
    10. Profil horizontal large

    Ces caractéristiques se combinent pour rendre ce type de maison bien adapté aux climats du sud-ouest et à ceux qui aiment la nature.

    Les toits à pignon à faible pente et les avant-toits allongés des randonneurs offrent plus d’ombre dans les climats ensoleillés. Le plan d’étage ouvert à un étage, qui crée une forme en L ou en U, est idéal pour l’efficacité énergétique et le contrôle du climat.

    Avec de grandes baies vitrées ou des portes vitrées coulissantes, ce le style de la maison met l’accent sur le lien avec l’extérieur.

    Quelle est la différence entre un ranch et un randonneur ?

    Ramblers et ranchs sont des termes interchangeables. Cependant, les randonneurs sont connus pour être un style de maison à un étage avec leur entrée au niveau du sol et ayant une forme carrée ou rectangulaire. La seule différence est que les maisons de ranch peuvent également avoir un sous-sol, qui peut être partiellement ou entièrement meublé.


    5 types de maisons Rambler de style ranch


    Les maisons Rambler sont nées du travail de l’architecte de la côte ouest Cliff May, qui a conçu la première dans les années 1930. Son inspiration est venue des ranchs du sud-ouest, ainsi que des haciendas mexicaines en adobe. May est crédité de la création du style ranch californien, qui est considéré comme le style original du ranch ou la maison des randonneurs.

    La maison de style ranch était caractérisée comme étant simple avec des toits à faible pente, des avant-toits prolongés et de grandes fenêtres. Les randonneurs étaient à l’origine conservateurs dans la conception des maisons, mais la Seconde Guerre mondiale a catalysé la propagation des maisons de ranch à travers le pays dans les années 1950 et 1960. Compte tenu de leur faible coût de production et de leur construction facile, les maisons de randonneurs étaient idéales pour les familles grandissantes dans les banlieues.

    La popularité des maisons de style randonneur a diminué au début des années 1970 lorsque le coût du terrain a rendu les maisons plus chères, ainsi que le coût élevé du chauffage d’une maison si étendue. Cependant, le plan d’étage ouvert et l’esthétique simple ont fait leur retour ces dernières années, car certaines maisons ne se démodent jamais.

    Pourquoi s’appelle-t-elle une maison Rambler ?

    Le nom « rambler » vient de la façon dont la maison s’étend sur un plus grand terrain d’une manière qui maximise sa largeur, tout comme « l’homme ramblin’ erre sur de longues distances. »


    5 types de maisons Rambler de style ranch


    Il existe cinq types généraux de maisons de ranch de style ranch. Ils comprennent, mais sans s’y limiter, le ranch californien, le ranch surélevé, le ranch de banlieue, le ranch à plusieurs niveaux et le ranch de contes.

    Ranch de Californie




    Maison de ranch californien


    La maison originale des randonneurs était en fait un ranch californien conçu par Cliff May dans les années 1930. En tant que première maison de style ranch, le ranch californien est connu pour son plan d’étage en forme de L ou de U associé à une cour au centre même de la maison.

    Ranch surélevé



    maison de ranch surélevée



    Le style de maison de ranch surélevé ramène le randonneur à la maison et le met à jour avec une marche surélevée ou des escaliers, qui sont utilisés pour entrer dans la maison. Les ranchs surélevés sont également appelés « à entrée séparée », avec des structures comme des garages ou des espaces de rangement sous la cuisine, le salon et les chambres.

    Ranch de banlieue



    maison de ranch de banlieue



    Bien qu’il soit plus petit et plus simple que la maison traditionnelle des randonneurs, le style ranch de banlieue est connu pour être une interprétation moderne du style ranch construit sur des dalles de béton. Ils maintiennent également l’ouverture du ranch californien pour se fondre dans l’extérieur tout en étant de plus petite taille et, par conséquent, plus gérables pour les propriétaires.

    Ranch sur deux niveaux



    ranch ranch sur deux niveaux



    Un ranch à plusieurs niveaux est un type de maison de randonneur à plusieurs niveaux, par opposition au ranch californien traditionnel à un étage. A chaque niveau, un demi-escalier les sépare. Cela permet également à la maison d’afficher un plan d’étage ouvert qui part de l’entrée et se connecte à d’autres zones de la maison comme le salon, la salle à manger et la cuisine.

    Ranch de contes



    livre de contes ranch randonneur maison



    Enfin, le ranch de contes est une version plus ornée et décorative de la maison du randonneur. Il y a souvent une garniture et des fenêtres de formes différentes pour donner un aspect plus distinctif à une maison autrement traditionnelle. Au lieu d’opter pour le style de ranch minimaliste classique des périodes antérieures, le ranch de contes incarne une esthétique unique avec des différences subtiles par rapport à la simple maison de randonneur.

    Si vous êtes à la recherche de la maison de vos rêves et que l’un de ces types de maisons pour randonneurs vous attire, c’est le moment idéal pour vous lancer dans le processus de prêt hypothécaire.


    Comment savoir si un Rambler vous convient


    Avantages et inconvénients du Rambler House Avantages : Idéal pour les climats chauds.  Beaucoup de lumière naturelle provenant des fenêtres.  Une histoire adaptée à tous les âges et capacités.  Le plan d'étage ouvert relie les chambres.  Transition facile de l'intérieur à l'extérieur.  Moins de murs porteurs.  Inconvénients : La neige sur le toit peut se transformer en digues de glace.  Plus difficile de chauffer les points froids.  Moins de toiture sur les maisons à plusieurs étages.  Pas beaucoup de séparation des chambres.  Poteniel pour moins d'espace de cour.  Intimité réduite du plan d'étage limité.


    L’essentiel : Déterminez si un Rambler vous convient


    Conduire à travers un quartier de la côte ouest ou du sud-ouest, vous reconnaîtrez peut-être l’architecture plate et étalée d’une maison de randonneur. Alors que ce style de maison fait une résurgence, certains peuvent affirmer que la nature minimaliste et simple de la maison du ranch ne se démode jamais.

    Les acheteurs de maisons doivent noter que les maisons de randonneurs ne conviennent pas aux climats plus froids, car leurs toits à faible pente permettent la formation de barrages de glace. Les digues de glace se produisent lorsque la neige au-dessus de votre toit fond puis gèle à nouveau sur le bord inférieur.

    Un autre aspect des maisons de ranch à noter est que vous pouvez rencontrer des points froids, car une maison à un étage ne gère pas la perte de chaleur aussi bien qu’une maison avec des niveaux. Pendant les mois froids d’hiver, il peut être difficile pour votre système de chauffage de chauffer les parties de votre maison les plus éloignées de la fournaise.

    Comme une ode à une maison américaine traditionnelle simpliste, les maisons de style ranch profitent de plus grandes parcelles de terrain sans les tracas d’une maison à plusieurs étages. Si vous recherchez un style de maison qui passe en douceur de l’intérieur à l’extérieur avec de la lumière naturelle et un plan d’étage ouvert, une maison de randonneur pourrait être pour vous. Commencez le passionnant processus d’achat d’une maison en soumettant votre demande de prêt hypothécaire aux experts en prêts immobiliers de Ubifrance®.


    Nous serions ravis de connaître votre avis

    Laisser un commentaire

    Ubifrance
    Logo