
Le taux du Trésor à échéance constante (CMT) et le Trésor américain jouent un rôle clé dans la détermination des taux d’intérêt hypothécaires associés aux prêts hypothécaires à taux ajustables (ARM). Comprendre comment les taux CMT peuvent augmenter ou diminuer vos taux d’intérêt hypothécaires peut vous aider à établir un budget plus efficacement
Si vous envisagez d’acheter une maison neuve ou existante, il est essentiel de comprendre comment les taux fonctionnent et comment ils influencent les taux d’intérêt sur les ARM. Voici ce que vous devez savoir.
Voyez ce pour quoi vous êtes admissible
Type de prêt
Refinancement de la maison
Achat de maison
Refinancement par encaissement
Descriptif de la maison
Famille mono-parentale
Plusieurs familles
Condominium
Maison de ville
Utilisation de la propriété
Résidence principale
Résidence secondaire
Propriété d’investissement
Votre profil de crédit
Quand comptez-vous acheter votre maison ?
Avez-vous une deuxième hypothèque?
Oui
Non
Est-ce la première fois que vous achetez une maison?
Oui
Non
Contient 1 lettre majuscule
Contient 1 lettre minuscule
Contient 1 numéro
Au moins 8 caractères
Montrer le mot de passe
Retourner
Consentement:
En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!
Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.
Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici
Qu’est-ce que le taux du Trésor à échéance constante (CMT) ?
Les titres du Trésor – y compris les bons du Trésor américain (T-bills), les bons du Trésor (T-notes) et les bons du Trésor (T-bonds) – sont des titres de créance garantis par le gouvernement fédéral. Les détenteurs de ces titres du Trésor (investisseurs), qui peuvent être achetés et vendus sur les marchés primaires et secondaires, reçoivent des paiements en échange des sommes qu’ils versent pour les garantir.
- Bons du Trésor : Les bons du Trésor sont des dettes à court terme qui arrivent à échéance dans moins d’un an, et ils sont largement considérés comme des investissements à faible risque. Plus il faut de temps pour que le bon du Trésor arrive à échéance, plus vous pouvez vous attendre à recevoir des intérêts en retour sur votre investissement.
- Notes T : Les T-notes sont des dettes garanties par le gouvernement avec un taux d’intérêt fixe et une échéance comprise entre 2 et 10 ans. Les détenteurs de T-notes reçoivent des paiements sur leurs avoirs à des intervalles de 6 mois jusqu’à ce que la note
- Liaisons en T : Les bons du Trésor sont des titres de créance d’État à taux fixe dont l’échéance est comprise entre 10 et 30 ans. Les T-bonds paient les investisseurs sous la forme de paiements d’intérêts semestriels jusqu’à l’échéance de ces investissements, moment auquel le propriétaire du T-bond peut s’attendre à recevoir la valeur nominale de l’obligation.
Je taux CMT fait référence à un rendement calculé qui est dérivé en prenant le rendement moyen de différents types de titres du Trésor qui doivent arriver à échéance à des moments différents et en l’utilisant pour s’ajuster sur un certain nombre de périodes. Il est généralement présenté aux observateurs sous la forme d’un indice fourni par le Federal Reserve Board pour démontrer aux acheteurs potentiels de titres du Trésor quel type de rendement moyen ils peuvent s’attendre sur les investissements effectués dans ces titres de créance.
La façon la plus simple de considérer le taux CMT est peut-être comme un instantané actuel qui révèle – sur la base des tendances des titres actuellement négociés – la valeur que la propriété de différents types de titres du Trésor pourrait finalement produire si vous choisissez d’y investir.
Calcul du taux CMT sur 1 an
Les taux CMT sont calculés en déterminant d’abord le taux de la courbe des rendements du Trésor (qui compare et oppose les rendements à court terme des bons du Trésor aux investissements à long terme tels que les bons du Trésor et les obligations du Trésor) qui correspond à un titre du Trésor donné, puis en faisant la moyenne du les taux quotidiens de la semaine ou du mois passé correspondant au bon du Trésor à échéance constante approprié.
En d’autres termes, le taux CMT présente aux téléspectateurs la valeur hypothétique actuelle de la valeur d’un titre du Trésor américain – un qui est basé sur les valeurs des bons du Trésor américain récemment mis aux enchères.
Oorsque vous rencontrez des références au taux CMT, vous pouvez vous attendre à voir ces chiffres exprimés sous la forme du CMT 1 an. Il s’agit d’une mesure de la valeur conçue pour illustrer l’équivalent du rendement sur un an (combien vous pouvez vous attendre à gagner en intérêts sur ces investissements chaque année) des titres du Trésor les plus récemment mis aux enchères. Les taux de CMT peuvent également être exprimés sous la forme d’équivalents 3, 5 et 10 ans.
Les prêteurs se fient à ces calculs lorsqu’ils fixent et ajustent les taux d’intérêt hypothécaires sur les prêts à taux variable et autres produits de prêt à taux révisable en fonction de l’évolution de la conjoncture économique. Si les taux CMT changent, le montant des intérêts que vous payez chaque mois et pendant toute la durée de votre prêt immobilier peut également changer.
Comment l’indice CMT affecte les taux hypothécaires
JPensez à l’indice CMT comme point de référence que les prêteurs financiers (banques, coopératives de crédit, prêteurs en ligne, etc.) considèrent lorsqu’ils fixent le coût des prêts à taux variable, tels que les prêts hypothécaires à taux révisable. À mesure que les conditions du marché changent, les prêteurs ajustent les taux d’intérêt appliqués à ces produits hypothécaires.
Vles prêteurs à taux variable détermineront d’abord un taux d’intérêt hypothécaire basé sur le CMT, puis ajouteront des points de pourcentage supplémentaires (leur marge) pour déterminer le montant que les emprunteurs paieront finalement pour le prêt. Votre profil de risque individuel, vos antécédents de crédit et d’autres facteurs peuvent également influer sur le taux d’intérêt hypothécaire qui vous est offert. En règle générale, cependant, lorsque l’indice CMT augmente, tous les prêts qui y sont liés – ARM et autres produits à taux variable – ont également tendance à augmenter leurs taux d’intérêt.
Lorsque vous envisagez d’utiliser les taux CMT ou d’autres références pour prendre une décision éclairée en matière d’hypothèque ou de refinancement, vous devez tenir compte des facteurs économiques à l’échelle nationale, de l’environnement géopolitique mondial, de l’état actuel du secteur de l’immobilier et du logement et de toute autre considération. qui peuvent avoir un impact sur les perspectives opérationnelles actuelles et futures du marché.
The Bottom Line: Regardez les tarifs CMT aujourd’hui avant de signer un ARM
Les taux CMT peuvent avoir un effet marqué sur les prêts hypothécaires à taux variable et autres produits de prêt immobilier à taux variable, faisant du taux CMT un facteur dont vous devez être conscient avant de demander un prêt hypothécaire.
À mesure que les taux de CMT augmentent, les taux d’intérêt hypothécaires peuvent également augmenter, et plus les taux d’intérêt sont élevés, plus vous pouvez vous attendre à payer chaque mois.
Vos taux d’intérêt hypothécaires ne sont pas uniquement assujettis aux rendements du Trésor américain. Apprenez-en davantage sur la façon dont les prêteurs calculent les taux d’intérêt hypothécaires et sur les facteurs qui influencent vos remboursements de prêt afin que vous puissiez obtenir le meilleur taux hypothécaire possible.