Un guide pour l’opinion sur les prix des courtiers (BPO)

Rate this post

En immobilier, on a souvent la chance de pouvoir puiser dans plusieurs alternatives pour atteindre un objectif. L’avis de prix du courtier (BPO) est l’une de ces alternatives. Qu’est-ce qu’un avis sur le prix d’un courtier et pourquoi peut-il être important dans le prix d’inscription d’une propriété ?

Découvrons-le.


Qu’est-ce qu’un avis de prix de courtier ?


Lorsqu’un courtier immobilier ou un autre professionnel qualifié détermine la valeur estimée d’une propriété, il s’agit d’un avis sur le prix du courtier. Un BPO est utilisé dans le cadre du convention d’inscription lors de la vente d’une maison. Un prêteur, une société d’atténuation des pertes ou une société de prêts hypothécaires qui souhaite une évaluation d’une propriété peut demander un BPO.

Un propriétaire qui souhaite refinancer ou vendre sa maison peut également demander un BPO. Ils choisissent souvent cette voie parce que c’est une option moins coûteuse et plus rapide qu’une évaluation. Cependant, ils peuvent également l’utiliser comme document de soutien au lieu de remplacer l’évaluation.

Les BPO sont le plus souvent utilisés dans les situations suivantes :

  • Ventes à découvert et saisies
  • Valorisation du portefeuille et des actifs
  • Ventes de prêts improductifs et reproductibles
  • Ventes de prêts entiers
  • Demandes d’appel PMI

Notez que les BPO ne sont pas légaux dans tous les États. La plupart des prêteurs exigent un évaluation de la maison pour déterminer la valeur foncière de la maison.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

@
Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Montrer le mot de passe

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Comment fonctionnent les avis de prix des courtiers ?


Pour déterminer l’avis de prix du courtier, un courtier ou un professionnel de l’immobilier utilise concours immobiliers, ou des maisons comparables. Ce processus ressemble beaucoup à la réalisation d’un analyse comparative de marché. (Les agents immobiliers utilisent des analyses de marché comparatives pour estimer la valeur des propriétés – ils examinent des maisons similaires vendues dans la même zone sur une certaine période de temps.)

En plus des comps, quelques facteurs déterminent l’opinion du prix du courtier. Les éléments suivants entrent généralement dans le rapport :

  • Âge de la maison
  • Taille de la propriété
  • Quartier entourant la propriété
  • Exigences de zonage
  • État de la propriété

Après avoir analysé ces facteurs, le courtier fournit aux propriétaires ou aux acheteurs un formulaire d’opinion sur le prix du courtier avec les résultats de la propriété.

Il existe deux principaux types d’opinions sur les prix des courtiers, que nous détaillerons dans la section suivante.

Quels sont les types d’avis sur les prix des courtiers ?

Vous pouvez trouver deux types d’avis sur les prix des courtiers : internes et externes. Passons en revue les définitions des deux – vous préférerez peut-être l’une à l’autre.

  • BPO interne : Dans un BPO interne, un agent se rend dans une maison et passe du temps à mesurer et à examiner ses caractéristiques afin de l’évaluer avec précision. Le courtier évalue les conditions internes de la maison, mesure les pièces pour obtenir un dimensionnement précis et vérifie le nombre de chambres à coucher, de salles de bains, etc. en personne.
  • BPO externe : Dans un BPO externe, également appelé BPO drive-by, un courtier évalue la propriété de l’extérieur – uniquement de l’extérieur – contrairement à un BPO interne. Un courtier peut consulter certaines informations officielles sur la maison, telles que la superficie en pieds carrés et le nombre de chambres. Les BPO externes sont plus courants mais moins précis que les BPO internes.


Évaluation Vs. BPO : quelle est la différence ?


Les deux principales différences entre les évaluations et les BPO concernent le temps et le coût.

Les évaluations de domicile sont effectuées par des experts formés, tandis que les BPO sont effectués par des agents ou des courtiers. La précision de l’évaluation sera beaucoup plus élevée car les évaluateurs doivent respecter certaines directives et critères de formation. Ils suivent également des cours de formation continue en évaluation.

Les BPO sont moins chers à commander que les évaluations. Les évaluations coûtent généralement entre 300 $ et 400 $ (pour les maisons unifamiliales) et jusqu’à 600 $ (pour les maisons multifamiliales). Les BPO peuvent coûter la moitié de chacun de ces montants.

Le quantité de temps et la quantité de travail de fond, y compris les conclusions détaillées des évaluations, prend souvent une semaine ou deux pour être entièrement achevée.

D’un autre côté, un BPO externe et interne peut prendre beaucoup moins de temps – dans certains cas, moins d’une journée.


Comment puis-je obtenir un avis sur le prix d’un courtier ?


Les propriétaires ou les acheteurs potentiels peuvent commander un BPO par l’intermédiaire de sociétés d’opinion sur les prix des courtiers. Voici quelques entreprises nationales qui offrent ce service :

  • Capital clair
  • LRES
  • Équateur
  • Examen de l’immobilier résidentiel
  • Intelligence d’évaluation de Pro Teck

Vous pouvez également contacter l’Association nationale des professionnels du BPO pour obtenir une liste des fournisseurs de BPO certifiés qui détiennent la certification NABPOP BPO.

Le prix moyen de ce service peut varier de 50 $ à 300 $, bien que les prix varient selon l’emplacement. Notez que vous devez vérifier la légalité des BPO dans votre état avant de choisir cette option.

Dois-je commander un avis de prix de courtier ?

Quand un BPO a-t-il un sens si vous achetez ou vendez votre maison ? Lors de la détermination de la valeur de maisons en saisie ou vente à découvert, un BPO peut être l’option préférée. Lors d’une vente à découvert ou d’une situation de forclusion, le vendeur peut vouloir vendre la maison rapidement, et un BPO atteindrait plus probablement cet objectif.

Les BPO n’ont pas de sens pour les acheteurs et les vendeurs de maisons dans certaines situations. Si vous avez besoin d’un aperçu complet et détaillé de la valeur d’une maison, vous voudrez obtenir une évaluation, pas un BPO. Si vous demandez un prêt hypothécaire, vous n’avez pas besoin d’un BPO car les prêteurs exigent une évaluation, pas un BPO.


L’essentiel : déterminer si un BPO vous convient


Un prêteur, une société d’atténuation des pertes, une société de prêts hypothécaires ou un propriétaire qui souhaite une évaluation d’une propriété peut demander un BPO.

Pour compléter un BPO, un courtier ou un professionnel de l’immobilier utilise des compositions immobilières similaires à une analyse de marché comparative, ainsi que quelques autres facteurs, tels que l’âge de la maison et la taille de la propriété.

Les BPO sont différents des évaluations de maisons car ils offrent des résultats d’évaluation de maisons moins complets. Certains BPO, tels que les BPO externes, ne regardent que l’extérieur d’une maison.

Les acheteurs et les vendeurs de maisons peuvent choisir de commander un BPO dans une situation de forclusion ou de vente à découvert. Cependant, si vous souhaitez une évaluation plus détaillée de votre maison, obtenez une évaluation, pas un BPO. Si un BPO est la bonne option pour vous, trouver un courtier hypothécaire local dans votre région.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo