Valeur nette de Nicolas Cage 2022 – Incroyable à quel point Nicolas Cage est riche !

Rate this post

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {};
adpushup.que = adpushup.que || [];
adpushup.que.push(function() {
adpushup.triggerAd(« 461aec47-d1f5-4d22-9efd-489c14d17d57 »);
});

Valeur nette et salaire de Nicolas Cage: Nicolas Cage est un acteur américain qui a une fortune de 25 millions de dollars. Sa fortune était autrefois beaucoup plus élevée, facilement supérieure à 100 millions de dollars, ayant gagné au moins 200 millions de dollars grâce aux seuls salaires des films. Les dépenses excessives de Nick sont notoires aujourd’hui. Nous examinerons de plus près ses années de dépenses incroyablement folles plus loin dans cet article.

ADNPM.cmd.push(function(){ADNPM.loadAd(6716749)});

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {};
adpushup.que = adpushup.que || [];
adpushup.que.push(function() {
adpushup.triggerAd(« 461aec47-d1f5-4d22-9efd-489c14d17d57 »);
});

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »
}));

(function(c){var g,s,n=’script’,w=window;w.PLISTA_=w.PLISTA_||[];w.PLISTA_.push(c);if(w.PLISTA_.length>1){return;}g=w.document.getElementsByTagName(n)[0];s=w.document.createElement(n);s.async=true;s.type= »text/javascript »;s.src=(w.location.protocol===’https:’?’https:’:’http:’)+’//static’+(c.origin?’-‘+c.origin: »)+’.plista.com/async/min.js’;g.parentNode.insertBefore(s,g);
}({
« publickey »: « e421a38926bbff63d95ae6bf »,
« origin »: « de »,
« dataMode »: « data-display »,
« noCache »: true,
« fc »: false,
« widgets »: [
« flyad »
]
}));

Nicolas Cage est né Nicolas Kim Coppola le 7 janvier 1964 à Long Beach, en Californie. Son père, August Coppola, était professeur de littérature et sa mère, Joy Vogelsang, était danseuse et chorégraphe. August est décédé d’une crise cardiaque en 2009. Cage a deux frères et a fréquenté le lycée de Beverly Hills et l’école de théâtre de l’UCLA. Par son père, Cage est le neveu du réalisateur Francis Ford Coppola et l’actrice Talia Shire, et la cousine des réalisateurs Sofia Coppola et Roman Coppola et de l’acteur Jason Schwartzman. Pour éviter l’apparition de népotisme, Cage a changé son nom de famille, inspiré du super-héros de Marvel Comics, Luke Cage.

Cage a décroché son premier rôle au cinéma en 1982 dans Fast Times à Ridgemont High et a ensuite continué à travailler dans les années 80 et au début des années 90 dans des films populaires tels que Valley Girl, Raising Arizona, Peggy Sue Got Married, Honeymoon in Vegas »,  » Face/Off », « Con Air », « Gone in Sixty Seconds », « The Rock » et « The Family Man » pour ne citer que quelques-uns de ses plus de 70 rôles au cinéma à ce jour. Son deuxième film le plus rentable à ce jour était National Treasure en 2004. Malgré son succès dans bon nombre de ces films d’action à gros budget, la plupart de ses films moins connus par rapport à ses films d’action/aventure grand public, qui ont tendance à être d’énormes succès. , une déception au box-office. Son remake de Wicker Man en 2006 n’a pas atteint son budget de 40 millions de dollars et a reçu des critiques principalement négatives.

En 2007, Cage a été repéré lors d’une émission de lutte alors qu’il cherchait à jouer dans The Wrestler de Darren Aronofsky. Cependant, il a ensuite abandonné la course pour le rôle. Mickey Rourke a reçu une nomination aux Oscars pour sa performance dans le rôle principal. En 2009, Cage a joué dans The Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans réalisé par Werner Herzog. Le film a reçu des critiques toujours positives et Cage a reçu des éloges pour son rôle principal. En 2012, il a eu un énorme succès au box-office avec Ghost Rider : Spirit of Vengeance, qui a rapporté 585 millions de dollars. Son prochain film, Joe, a été un flop au box-office. En 2018, il a joué dans le thriller d’action produit par Elijah Wood Mandy, qui a été acclamé par la critique. Wood voulait décrocher un Oscar pour Cage, mais le film a finalement été disqualifié pour sa sortie en fin d’année. Cage a signé pour jouer dans le film de Richard Stanley Color Out of Space (2018). C’était le premier long métrage de Stanley depuis 1996.

Entre 1996 et 2011 seulement, Nick Cage a gagné plus de 150 millions de dollars avec des honoraires d’acteur. Il a gagné 16 millions de dollars pour Snake Eyes, 20 millions de dollars pour Gone in Sixty Seconds, 20 millions de dollars pour Windtalkers, 20 millions de dollars pour National Treasure… pour n’en nommer que quelques-uns. Sans surprise, à mesure que son revenu augmentait, ses habitudes de dépenses augmentaient également. En toute honnêteté, à mesure que son revenu a augmenté, les habitudes de dépense de Nick ont ​​également augmenté. MONTER EN FLÈCHE est devenu. Entre 2000 et 2007, Nick a dépensé tellement d’argent que même le sultan de Brunei en rougirait. Entre autres choses, il a acheté 15 maisons (dont DEUX châteaux), une île privée de 7 millions de dollars aux Bahamas, quatre yachts de luxe, une flotte de voitures exotiques, un jet privé de 30 millions de dollars, des dizaines d’œuvres d’art, des bijoux et un vieux de 67 millions d’années. crâne de dinosaure.

En 2009, l’IRS a demandé un privilège fiscal sur une propriété à la Nouvelle-Orléans appartenant à Cage. Il a été allégué que Cage n’avait pas payé plus de 6,2 millions de dollars en impôts fédéraux sur le revenu. Cage a ensuite intenté une action en justice de 20 millions de dollars contre son directeur commercial, l’accusant de négligence et de fraude. En mai 2017, il serait toujours en train de rembourser sa dette.

Cage a fait ses débuts en tant que réalisateur dans Sonny (2002). Il a produit Shadow of the Vampire et The Dresden Files.

Cage a agi en tant que doubleur pour Teen Titans Go! To The Movies et Spider-Man: Into the Spider-Universe. Il était le doubleur du film Love, Antosha de 2019, un film documentaire réalisé par Viktor et Irina Yelchin sur leur défunt fils Anton Yelchin.

Passionné de bandes dessinées, Cage a vendu aux enchères une collection de 400 vieilles bandes dessinées en 2002 pour plus de 1,6 million de dollars. En 2007, il crée une bande dessinée intitulée Voodoo Child avec son fils Weston. Cage collectionne les œuvres de l’artiste de bande dessinée underground Robert Williams.

Nicolas Cage a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 1996 pour son rôle principal dans le film Leaving Las Vegas. La même année, il remporte également le Golden Globe pour ce rôle. Il a été nominé pour son interprétation du scénariste Charlie Kaufman dans Adaptation en 2002. De plus, il a été nominé pour les Screen Actors Guild Awards, les BAFTA et d’autres prix.

Cage a également reçu le prix du meilleur acteur de la Toronto Film Critics ‘Association pour « Adaptation ». Cage a reçu le Creative Coalition Spotlight Initiative Award au Festival international du film de Toronto pour son travail dans Color Out of Space (2018). Cage a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 1998. En 2001, il a reçu un doctorat honorifique en beaux-arts de la California State University et a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Cage est une star hollywoodienne très généreuse. Il a fait don de 2 millions de dollars à Amnesty International pour des centres de réhabilitation, des soins médicaux et psychologiques pour les enfants du monde entier qui sont forcés de se battre dans des conflits. Il a fait don d’un million de dollars pour aider les victimes de l’ouragan Katrina. Il soutient ArtWorks, qui sensibilise aux droits fondamentaux au travail. Pour ses actions caritatives, Cage a reçu le prix humanitaire des Nations Unies.

Cage est sorti avec l’actrice Christina Fulton pendant plusieurs années, avec qui il a un fils, Weston (né en 1990). Il a été marié quatre fois, d’abord avec l’actrice Patricia Arquette de 1995 à 2001. Cage et Lisa Marie Presley se sont mariées le 10 août 2002 et ont divorcé 107 jours plus tard. En juillet 2004, Cage a épousé Alice Kim en Californie. En 2005, ils ont eu un fils ensemble, Kal-El. Ils ont divorcé fin 2016. En mars 2019, Cage s’est remariée avec Erika Koike, mais à peine quatre jours plus tard, ils ont demandé l’annulation de leur mariage. Le divorce a été finalisé en juin 2019.

Les atouts: 25 millions de dollars
Date de naissance: 7 janvier 1964 (58 ans)
Le genre: Masculin
Taille: 6 pieds (1,83 m)
Profession: Acteur, producteur de cinéma, doubleur, producteur de télévision
Nationalité: les États-Unis d’Amérique

Valeur nette de Nicolas Cage 2021 – Vous ne le croirez pas – So Rich var Nicolas Cage 2021

Articles les plus lus actuellement :

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘alternating-thumbnails-a’,
container: ‘taboola-below-article-thumbnails’,
placement: ‘Below Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo