Comment obtenir un prêt pour retourner des maisons

Rate this post

Les prêts pour retourner des maisons sont plus faciles à obtenir que vous ne le pensez. Quiconque cherche à réparer une propriété ou se demande comment obtenir un financement pour retourner une maison constatera qu’il a plusieurs choix de prêts et de conditions de prêt à sa disposition. Mais étant donné qu’il existe de nombreux types de prêts pour retourner des maisons et que vous devrez être admissible à ces prêts avant de pouvoir réparer et retourner une propriété, il est également avantageux de faire des recherches à l’avance.


Dépenses typiques d’un projet Fix and Flip


Avant d’envisager de contracter des prêts pour retourner des maisons, assurez-vous d’examiner les types de dépenses que vous pourriez encourir dans le cadre du projet.

Lorsque vous envisagez de financer un retournement de maison, il est important non seulement de vous assurer que vous disposez de suffisamment d’argent pour couvrir les coûts de l’immobilier lui-même et de toute révision ou amélioration proposée, mais également de suffisamment de fonds pour fournir un coussin en cas de charges imprévues. En outre, vous voudrez également prendre le temps d’examiner vos flux de trésorerie et de déterminer quand l’argent peut être versé ou retiré de votre compte bancaire.

Voici quelques exemples courants de dépenses de projets immobiliers fixes et inversés.

Rénovations et réparations

Si vous cherchez à réparer et à retourner une maison ou à rénover une structure, vous devrez payer les matériaux, la main-d’œuvre et l’équipement. Vous devrez peut-être également prendre en compte le coût de la démolition, de l’entretien et de l’enlèvement des déchets. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas rare de découvrir des problèmes inattendus ou des contretemps lorsque vous entreprenez de rénover et de réparer une propriété, et les budgets peuvent rapidement gonfler en conséquence. Par mesure de sécurité, essayez de garder sous la main un fonds de réserve de 20 à 30 %.

L’assurance habitation

Il est également important de tenir compte du coût de l’assurance habitation. L’assurance habitation vous offre une sorte de filet de sécurité financière, car elle protège contre les pertes ou les dommages à votre propriété qui pourraient survenir, y compris autour des réhabilitations immobilières. Assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance avant de chercher à réparer et retourner une maison. Les propriétés (en particulier les propriétés en difficulté qui peuvent présenter un risque élevé ou qui sont restées vacantes pendant des mois) peuvent souvent être considérées comme des biens à risque plus élevé qui vous obligent à souscrire une police différente de votre assurance habitation personnelle. L’obtention d’une assurance habitation entraîne des frais supplémentaires pour les flippers immobiliers, mais peut vous aider à protéger votre propriété contre les accidents, les dommages, les catastrophes naturelles et d’autres problèmes.

Utilitaires

Les investisseurs immobiliers doivent souvent payer des services publics tels que le gaz, l’eau et l’électricité. Les eaux usées et les déchets peuvent également présenter des dépenses supplémentaires que vous devrez assumer. Si vous avez des questions sur les coûts moyens des dépenses de services publics pour votre propriété ou votre zone géographique, assurez-vous de vérifier auprès de vos fournisseurs de services publics locaux. Ils peuvent être en mesure de vous fournir des informations utiles qui peuvent aider à minimiser les coûts et des recommandations sur les mesures que vous pouvez prendre ou l’équipement que vous pouvez installer (par exemple, des thermostats intelligents ou des panneaux solaires domestiques) qui peuvent vous aider à réduire les dépenses d’électricité et la consommation d’énergie. .

Dépenses supplémentaires

D’autres types de dépenses fixes et réversibles peuvent souvent entrer en jeu lorsque vous cherchez à rénover et à réhabiliter des propriétés. Par exemple, si vous souhaitez modifier l’aménagement de certaines zones de votre propriété, vous devrez peut-être faire appel à un entrepreneur général. Si vous souhaitez installer de nouveaux sols, vous devrez payer le coût des matériaux et, si vous embauchez quelqu’un, le coût de la main-d’œuvre également. Vous pouvez vous attendre à payer des impôts fonciers et des impôts sur les gains en capital. En conséquence, il est avantageux de conserver une quantité confortable de fonds de rechange pour les dépenses supplémentaires à portée de main au fur et à mesure.


Qui propose un financement pour le retournement de maisons ?


Divers prêteurs proposent différents types de prêts pour le retournement de maisons et offrent de nombreuses options parmi lesquelles choisir lorsque vous envisagez d’obtenir un financement. Plusieurs types de prêteurs que vous pourriez envisager sont :

  • Prêteurs privés : Banques, coopératives de crédit et autres institutions financières
  • Les prêteurs d’argent dur : Les émetteurs de prêts qui vous demandent de garantir les sommes empruntées avec des biens immobiliers ou des capitaux propres en garantie
  • Services fintech : Prêteurs de technologies financières en ligne ou sur application
  • Sites de financement participatif : Services basés sur le cloud qui vous permettent de solliciter et de regrouper des fonds auprès d’une myriade d’investisseurs


Types de prêts pour retourner des maisons


Les formes traditionnelles de prêts immobiliers, telles que les prêts hypothécaires de 15 ou 30 ans, ne sont pas nécessairement les mieux adaptées à un projet de retournement de maison à court terme. Si vous vous demandez comment financer un retournement de maison, vous voudrez peut-être plutôt envisager les options suivantes :

  • Prêts en argent dur : Les prêts d’argent dur sont des prêts à court terme qui peuvent vous obliger à utiliser des biens immobiliers ou des capitaux propres comme garantie. Ils sont généralement offerts par des prêteurs privés ou des groupes d’investisseurs plutôt que par des banques et des coopératives de crédit.
  • Marges de crédit sur valeur domiciliaire : Une marge de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC) est une forme de deuxième hypothèque qui vous permet d’emprunter de l’argent sur la valeur nette que vous avez accumulée dans votre maison actuelle et d’avoir accès à cet argent sous la forme d’une marge de crédit.
  • Cash-out refinance: Un refinancement en espèces vous permet de capitaliser sur la valeur nette que vous avez accumulée dans votre maison et vous fournit des liquiditésmain maintenant en échange d’une hypothèque plus importante. (Cela vous permet d’emprunter plus que ce qui est dû sur votre prêt hypothécaire actuel et de conserver la différence.)
  • Prêts de votre réseau personnel : Des fonds qui vous sont prêtés par des amis, de la famille ou des connaissances qui souhaitent vous aider à soutenir votre projet, peut-être en échange de paiements d’intérêts ou d’une part des bénéfices potentiels.


Avantages et inconvénients des prêts immobiliers


Les prêts immobiliers, comme tout type de prêt, comportent des avantages et des inconvénients. Certains avantages et inconvénients incluent :

Avantages

  • Engagement financier initial plus petit
  • Moins de votre propre argent requis dans l’ensemble pour le réparateur
  • Options de financement flexibles
  • Permettre des achats plus importants que vous ne pourriez le faire avec de l’argent

Les inconvénients

  • Peut vous obliger à déposer des fonds propres ou des garanties
  • Peut être assorti de taux d’intérêt élevés
  • Frais et paiements récurrents
  • Les paiements en retard ou manqués peuvent avoir un impact sur le crédit


Comment obtenir un prêt pour retourner une maison


Afin d’obtenir un prêt immobilier, vous devrez répondre à certaines exigences de prêt et divulguer certaines informations financières. Cela signifie souvent qu’il faut respecter des cotes de crédit minimales, effectuer un acompte d’un certain montant et fournir aux prêteurs une copie de vos antécédents en matière d’emploi, de résidence et de crédit. Mais de nombreux prêteurs proposent des prêts qui peuvent vous aider à vous engager dans des projets de réparation et d’inversion.

La clé réside dans la recherche d’une propriété qui nécessite des améliorations abordables et qui peut être vendue à profit. N’oubliez pas que les prêteurs qui accordent des prêts pour le renversement de maisons sont davantage préoccupés par la rentabilité de la propriété que vous financez. Vous devrez calculer la valeur après réparation (ARV) pour montrer aux prêteurs que la propriété vaudra leur investissement.


L’essentiel


Il existe de nombreux types de prêts pour retourner des maisons, et différentes manières de financer un investissement immobilier. Assurez-vous de faire vos recherches avant de demander un prêt. Vous devrez identifier et planifier tous les frais et dépenses (y compris ceux souvent négligés comme les taxes foncières, les cotisations HOA et les commissions d’agent immobilier) que vous pourriez encourir lors de la rénovation de votre propriété. Tant que vous prenez votre temps et que vous choisissez le bon type de prêt pour votre projet, vous pourrez faire décoller votre projet en un rien de temps.

Vous avez des questions supplémentaires sur l’obtention d’un prêt pour retourner votre prochaine propriété ? Contactez et parlez à un expert de Ubifrance® dès aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo