Façons de personnaliser votre maison mobile

Rate this post

L’une des meilleures façons de personnaliser une maison est de la personnaliser, mais saviez-vous que vous pouvez personnaliser un mobil-home ?

Avant d’aborder la personnalisation de votre maison mobile, définissons les maisons mobiles et préfabriquées, car les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais ils présentent des différences distinctes.

Une maison mobile a été construite avant le 15 juin 1976. Les maisons mobiles sont construites sur châssis et préfabriquées mais ne sont pas fixées de façon permanente au sol. UN La maison préfabriquée, en revanche, est également préfabriquée, mais répond à toutes les normes du Département américain du logement et du développement urbain (HUD), ce qui en fait une maison préfabriquée par rapport à une maison mobile. Les maisons préfabriquées ont été construites après le 15 juin 1976 et peuvent être fixées de façon permanente au terrain, ce qui en fait un « bien immobilier ».

Parce que la plupart des gens utilisent les termes de manière interchangeable et préfèrent le terme «maison mobile», nous l’utiliserons dans cet article; cependant, nous serons précis dans les domaines où cela est impératif, en particulier en ce qui concerne le financement, car le financement d’une maison mobile est beaucoup plus difficile à trouver. Par exemple, Ubifrance® ne prête que sur des maisons préfabriquées fixées en permanence à la propriété.

La meilleure chose à propos des maisons mobiles ou préfabriquées est que vous avez autant d’options de personnalisation que vous le feriez sur une maison traditionnelle, mais à un prix plus abordable.


Comment personnaliser mon propre mobil-home ?


La personnalisation de votre mobil-home le rend plus personnel qu’une maison de stock que quelqu’un d’autre a conçue sans tenir compte de vos besoins. Vous avez probablement déjà en tête des plans d’étage pour la maison de vos rêves. Il peut y avoir des fonctionnalités que vous devez avoir ou des options de conception pour que votre maison se sente comme chez vous.

La bonne entreprise vous aidera à concevoir votre propre maison mobile. La meilleure façon est de vous fournir des plans d’étage existants, en sélectionnant les caractéristiques que vous aimez le plus et en les rassemblant pour créer votre nouvelle maison.

Lorsque vous choisissez une entreprise pour concevoir votre propre maison mobile, envisagez-en une avec la possibilité de visiter des modèles de sol pour voir en personne les caractéristiques que vous aimez le plus et celles qui ne correspondent peut-être pas à ce que vous aviez imaginé.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

@
Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Montrer le mot de passe

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Combien cela coûte-t-il de concevoir votre propre maison mobile ?


Selon le Census Bureau, la maison mobile moyenne coûte 125 200 $ avant les options de personnalisation. Le type d’options de conception que vous choisissez déterminera le prix. En moyenne, l’ajout de pieds carrés, comme la mise à niveau d’un plan d’étage simple à un plan d’étage double largeur, coûtera beaucoup plus cher que des changements cosmétiques, tels que des comptoirs de qualité supérieure ou des options de conception spécifiques dans un salon. Les coûts varient non seulement selon le constructeur, mais aussi selon l’emplacement.


Personnaliser l’intérieur de votre mobil-home


Chaque constructeur de maison permet différentes options lors de la conception d’une maison mobile. Les options de personnalisation peuvent inclure différents plans d’étage et des caractéristiques intérieures supplémentaires dans des pièces spécifiques.

Plan d’étage

Le plan d’étage est le facteur le plus important lorsque vous concevez ou personnalisez des plans de maisons mobiles. Les constructeurs de maisons ont des plans d’étage en stock, ou vous pouvez modifier vos options en procédant comme suit :

  • Salles de déménagement
  • Ajout de séparateurs de pièce
  • Modification de l’aménagement de la salle de bain principale
  • Ajout d’espace flexible (à utiliser à des fins multiples)
  • Ajout d’une chambre

Options pièce par pièce

Après avoir choisi le meilleur plan d’étage, vous pouvez personnaliser davantage chaque pièce pour répondre à vos besoins. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de la façon dont vous pouvez personnaliser un mobil-home.

Cuisine

La cuisine est l’espace de rassemblement de la maison pour la famille et les amis. C’est probablement là que vous vous divertissez et passez la plupart de votre temps quotidiennement. Les cuisines ont de nombreuses options de conception, y compris les suivantes.

  • Île: Choisissez la taille de votre îlot de cuisine. Tenez compte de la quantité de cuisine et de divertissement que vous faites lors de la conception, car il s’agit de la zone principale de votre cuisine.
  • Les puits: La personnalisation de votre évier est une décision importante avec un mobil-home personnalisé. Les grands éviers de ferme sont les plus courants aujourd’hui, mais vous pouvez choisir n’importe quel évier qui convient à votre style.
  • Comptoirs : Choisir des comptoirs personnalisés lors de la conception de votre maison mobile est un excellent moyen de lui donner le look que vous souhaitez. Le corian, le granit et le quartz sont quelques-unes des options haut de gamme que vous pourriez avoir.
  • Hottes de ventilation : Vous pouvez personnaliser votre hotte aspirante en optant pour une hotte design qui donne à votre cuisine une ambiance haut de gamme tout en gardant votre cuisine en sécurité.
  • Appareils électroménagers: Considérez les appareils lors de la conception d’une maison mobile. Les appareils électroménagers en acier inoxydable sont à la mode, mais considérez les options qui conviennent le mieux à votre conception globale.

Salon

Le salon peut être un espace flexible ou une zone dans laquelle vous pouvez faire plusieurs choses, comme regarder la télévision, jouer à des jeux ou héberger votre bureau à domicile. Vous pouvez avoir une grande pièce ou opter pour des cloisons pour diviser l’espace pour plusieurs usages.

  • Centres de divertissement intégrés : Pour économiser de l’espace et donner à votre salon un aspect homogène, les centres de divertissement intégrés peuvent fournir le design souhaité.
  • Poutres de plafond : Si vous voulez donner l’illusion que votre pièce est plus grande, pensez à ajouter des poutres au plafond pour un attrait esthétique et pour attirer l’œil vers le haut.
  • Cheminée: Une cheminée confortable peut rendre n’importe quelle pièce chaleureuse et réconfortante, surtout pendant les froids mois d’hiver.
  • Peindre: Les couleurs de peinture sont une façon amusante de jouer avec vos options de conception ; que vous optiez pour des couleurs tendance ou neutres, elles peuvent donner le ton à la pièce.
  • Meubles: Les meubles de votre salon dicteront votre utilisation. Par exemple, un canapé et une télévision en font un bon espace pour passer du temps en famille autour de la télévision, et un système de jeu et une table de puzzle en font un espace idéal pour le temps de jeu.

Salles de bains

Les salles de bains sont une partie essentielle de la maison, souvent une zone sur laquelle les gens se concentrent lorsqu’ils personnalisent une maison mobile. Certaines des options de personnalisation dans une salle de bain incluent les éléments suivants :

  • Vanités à double vasque : Si vous avez une famille nombreuse, ou même si vous n’êtes que deux, les vanités à double lavabo offrent plus d’espace et permettent de gagner du temps lorsque plusieurs personnes doivent se préparer simultanément.
  • Pommes de douche à effet pluie : Si vous souhaitez ajouter un peu de luxe à votre nouvelle maison, investissez dans des pommes de douche à effet pluie et profitez du luxe à la fin d’une longue journée.
  • Baignoires autoportantes : Si vous voulez une salle de bain haut de gamme, pensez aux baignoires autoportantes, comme une baignoire jacuzzi, pour donner à votre salle de bain un élément de luxe.
  • Douches carrelées : Si votre famille préfère les douches uniquement, une douche carrelée peut ajouter une touche de sophistication à votre salle de bain.


Personnaliser l’extérieur de votre mobil-home


Lorsque vous personnalisez un mobil-home, n’oubliez pas l’extérieur. Selon l’entreprise que vous choisissez, il existe plusieurs options de personnalisation.

Couleurs

L’extérieur de votre mobil-home est la première chose que les gens voient. Choisissez une couleur que vous aimez et qui s’intègre dans la région. Vous ne voulez pas sortir comme un pouce endolori, mais vous voulez aussi une couleur qui s’harmonise bien avec le design de la maison.

Bardage

Le revêtement est une autre façon de créer la maison de rêve que vous avez imaginée. Il existe de nombreuses options et couleurs, y compris les panneaux durs, le vinyle ou le revêtement à clin, entre autres choix. Le revêtement en panneaux durs est le plus durable, protège votre maison des intempéries et offre de nombreuses options de conception.

Toiture

Comme le revêtement, la toiture protège votre maison préfabriquée. En plus de le protéger, un toit peut offrir d’autres options de conception. Certains choix de toiture courants incluent les pentes de toit élevées et les toits en croupe. Certains mobil-homes ont également des toits en métal. Regardez autour de vous dans les autres maisons mobiles de la région pour voir ce que la plupart des gens choisissent pour déterminer ce qui fonctionne le mieux.

Porche

Un porche peut être un excellent moyen de personnaliser l’extérieur. Les porches enveloppants, les porches arrière et les balançoires ne sont que quelques options de personnalisation pour améliorer une maison mobile. Les porches peuvent être surélevés et avoir des poteaux décoratifs pour créer une belle maison.

les fenêtres

Les fenêtres affectent l’intérieur et l’extérieur de la maison. Ils offrent un attrait esthétique et fonctionnel en laissant entrer la lumière du soleil et l’air frais tout en protégeant votre maison des éléments. Les constructeurs de maisons peuvent facilement modifier l’extérieur de la maison pour tenir compte de la façon dont vous voulez que vos fenêtres.


L’essentiel : personnaliser votre maison mobile


La personnalisation d’un mobil-home est un excellent moyen de construire la maison de vos rêves. Vous avez de nombreuses options à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui vous permet de créer une maison préfabriquée que vous aimez.

Chez Ubifrance, nous offrons des options de financement sur les maisons préfabriquées, mais pas sur les maisons mobiles (maisons préfabriquées construites avant 1976). Donc, si vous êtes prêt à démarrer le processus d’achat d’une maison, qu’il s’agisse d’une maison préfabriquée ou de tout autre type éligible, commencez le processus d’approbation de prêt hypothécaire avec Ubifrance dès aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo