Frais VA non autorisés : ce que les acheteurs n’ont pas à payer

Rate this post

Lorsque vous achetez une maison, les frais de clôture peuvent s’accumuler rapidement. Mais si vous achetez une maison par le biais du prêt VA, il existe des règles sur les frais qu’un prêteur peut vous facturer. Heureusement, il existe de nombreux frais VA non admissibles qui vous aideront à contrôler vos frais de clôture.

Voici ce que vous devez savoir sur ces frais si vous envisagez d’acheter votre maison avec un prêt VA.


Que sont les frais VA non autorisés ?


Prêts AV sont soutenus par le département américain des anciens combattants. Le programme s’engage à offrir une expérience d’achat de maison abordable aux anciens combattants. Avec cela, il n’est pas surprenant que la VA surveille de près les frais que les anciens combattants doivent payer à la clôture.

Les frais non admissibles de la VA sont des coûts que le ministère a interdit aux prêteurs de facturer aux emprunteurs lors du processus de clôture. Les emprunteurs utilisant un prêt VA ne rencontreront aucun non-admissible VA à la clôture.


Qu’est-ce qui détermine vos frais non admissibles pour un prêt VA ?


Lorsque vous concluez avec la plupart des prêts immobiliers, la liste des frais est assez robuste, tandis que le prêt VA permet aux prêteurs de facturer 1 % frais de montage hypothécaire.

Le forfait est destiné à couvrir les frais du prêteur. Certains de ces coûts comprennent les frais d’entiercement du prêteur, les frais de service fiscal, les frais de préparation de documents et les frais de demande de prêt.

De plus, ces frais fixes de 1 % permettent aux emprunteurs de déterminer facilement le montant des frais qu’ils devront payer à la clôture. Vous êtes moins susceptible d’être surpris par des frais puisque tous les coûts sont inclus dans ce coût de 1 %.


Les frais de prêt VA non autorisés sont-ils payés par le vendeur ?


Le prêt VA a des exigences strictes concernant les frais que l’acheteur peut payer. Si une dépense entre dans la catégorie des frais VA non admissibles, une autre partie devra couvrir le coût. Dans certains cas, les frais de prêt VA sont payés par le vendeur. Dans d’autres, le prêteur ou Agent immobilier prendra l’onglet pour une taxe particulière.

Gardez à l’esprit que si des frais non admissibles VA sont payés par le vendeur, les coûts peuvent être pris en compte dans l’accord d’une autre manière. Un vendeur peut ajouter les coûts qu’il est obligé de payer de sa poche au prix de vente de la maison.


Liste des frais communs admissibles et non admissibles de la VA


Alors, quels frais devrez-vous connaître en tant qu’acheteur VA ? Voici une liste des frais VA admissibles et non admissibles.

Frais admissibles VA

Commençons par les indemnités VA que les acheteurs peuvent payer dans le cadre de leur frais de clôture:

  • Frais de financement VA: Ces frais uniques sont payés directement au ministère des Anciens Combattants pour soutenir le programme de prêt immobilier VA.
  • Virginie évaluation frais: Vous devrez payer une évaluation VA pour déterminer la valeur de la maison.
  • Frais de dossier de crédit : Les prêteurs auront besoin d’une copie de votre dossier de crédit. Ce service devrait coûter moins de 50 $.
  • Frais de création : Un prêteur peut facturer des frais fixes de 1 % du montant du prêt pour couvrir ses frais. Ou ils peuvent diviser les frais admissibles en une liste détaillée.
  • Assurance titres: L’assurance titres est conçue pour protéger le prêteur et l’acheteur au cas où la propriété ferait l’objet de réclamations. Ces réclamations peuvent inclure des privilèges en suspens ou des arriérés d’impôts.
  • Frais d’enregistrement: Des frais d’enregistrement couvrent le coût du transfert de propriété de la propriété au bureau gouvernemental approprié.
  • N’importe quel points de remise tu utilises: Vous pouvez payer des points de remise raisonnables lorsque vous utilisez un prêt VA.
  • Frais de détermination de zone inondable : Vous pouvez payer un tiers pour déterminer si une propriété est dans une zone inondable.
  • Frais d’envoi pour le refinancement : Si vous refinancez, vous pouvez payer les frais d’envoi associés à tous les documents nécessaires qui doivent être envoyés par la poste.

Si vous rencontrez des frais de votre prêteur qui ne sont pas autorisés, contactez le ministère des Anciens Combattants pour obtenir de l’aide.

Frais de prêt non admissibles VA

Voici les frais VA non admissibles que vous devez prendre en compte.

  • Avocat immobilier frais: Les frais d’avocat ne sont pas autorisés pour les prêts immobiliers VA.
  • Courtier immobilier frais: Vous ne pouvez pas payer les frais de courtage immobilier lors de l’achat d’une maison avec un prêt VA.
  • Mandataire ou Frais REALTOR®: Les emprunteurs VA ne peuvent pas payer les frais d’agent immobilier. Dans de nombreux cas, ces frais seront payés par le vendeur.
  • Frais de dossier : Le prêteur ne peut pas vous facturer de frais de dossier.
  • Frais d’entiercement: Vous devrez probablement financer le compte séquestre à la clôture. Mais vous ne pouvez pas payer de frais pour mettre en place le séquestre.
  • Verrouillage du taux frais: Les frais pour bloquer un taux d’intérêt sont interdits.
  • Évaluations ou inspections commandé par le prêteur : Bien que vous puissiez payer pour une évaluation VA, vous ne pouvez pas payer pour des évaluations supplémentaires commandées par le prêteur.

Si vous rencontrez l’un de ces frais, contactez la VA.


L’essentiel


Le but des VA non admissibles est d’empêcher les anciens combattants de payer trop de frais. Le plafond des frais de montage de 1 % fournit au prêteur les fonds dont il a besoin pour gérer son entreprise de manière rentable. Mais l’absence de frais de clôture supplémentaires permet aux emprunteurs VA d’aller de l’avant avec la clôture en toute confiance.

Prêt à demander un prêt immobilier VA? Postuler en ligne avec Ubifrance®.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo