Les garanties résidentielles en valent-elles la peine ?

Rate this post

Divulgation : ce message contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous recevons une commission si vous cliquez sur un lien et achetez quelque chose que nous avons recommandé. Veuillez consulter notre politique de divulgation pour plus de détails.



Lorsque vous achetez une maison avec un prêt hypothécaire, vous devez souscrire une assurance habitation pour couvrir votre maison en cas de péril majeur, comme la grêle, un incendie, un vol ou si quelqu’un se blesse sur votre propriété. Alors, qu’est-ce qu’une garantie habitation et pourquoi voudriez-vous un?

Une garantie résidentielle couvre les principaux systèmes de votre maison au cas où ils auraient besoin d’être réparés, entretenus ou remplacés. Votre assurance habitation ne couvre pas l’usure normale des principaux systèmes de votre maison, c’est pourquoi vous voudrez peut-être envisager d’obtenir une garantie habitation.

Les garanties habitation en valent-elles la peine ? Oui, en fonction de divers facteurs, de l’âge de votre maison au montant d’argent que vous avez en réserve pour des réparations imprévues.


Une garantie habitation en vaut-elle la peine pour moi ?


Une garantie habitation pourrait en valoir la peine, selon votre situation. C’est une bonne idée d’évaluer quelques facteurs à l’avance pour décider si cela vous convient. Voici quelques facteurs à considérer lorsque vous réfléchissez à la question de savoir si un la garantie à domicile en vaut la peine pour vous.

Quand vaut-il la peine d’obtenir une garantie résidentielle ?

Vous voudrez peut-être envisager d’obtenir une garantie de maison si vous :

  • veulent une couverture pour les frais remboursables pour les réparations imprévues.
  • posséder une maison plus ancienne.
  • ont des appareils plus anciens.
  • vous soucier du coût de remplacement des pièces de votre maison qui sont plus chères, comme les piscines et les toits.
  • n’avez pas de fonds d’urgence ou ne voulez pas l’utiliser pour d’autres choses.
  • ne vous sentez pas sûr de pouvoir réparer vous-même vos systèmes domestiques lorsqu’ils se cassent.
  • ne voulez pas rechercher vous-même un entrepreneur en cas de problème.
  • avez utilisé la plupart de vos économies pour acheter une maison et souhaitez une sauvegarde.
  • veulent la tranquillité d’esprit.

Quand ne vaut-il pas la peine d’obtenir une garantie résidentielle ?

D’un autre côté, vous ne voudrez peut-être pas envisager d’obtenir une garantie habitation si vous :

  • sommes acheter une maison neuve. Vous avez peut-être déjà un garantie du fabricant sur vos appareils et autres systèmes domestiques.
  • ne savez pas si vos articles ont été correctement entretenus ou savent qu’ils n’ont pas été correctement entretenus.
  • pensez que le coût de la garantie de la maison coûtera plus cher que l’article réel dont vous pensez qu’il pourrait avoir besoin d’être remplacé.
  • préfère prendre le risque que rien ne tombe en panne dans votre maison.
  • préférez choisir votre propre entrepreneur au lieu de compter sur la compagnie de garantie pour choisir votre entrepreneur.


Que couvre une garantie habitation ?


Une garantie résidentielle couvre généralement les appareils et les systèmes.

  • Appareils électroménagers: Elle couvrira les gros électroménagers comme votre cuisinière, votre lave-vaisselle, votre réfrigérateur, votre laveuse et votre sécheuse. La plupart des fournisseurs de plans d’appareils incluent les types d’appareils qu’ils couvriront dans le cadre du contrat de service. La plupart des plans d’appareils n’incluent pas les petits appareils comme les mélangeurs électriques, bien que vous puissiez jeter un coup d’œil en profondeur sur chaque entreprise que vous envisagez pour plus d’informations.
  • Systèmes : Les sociétés de garantie résidentielle couvrent les systèmes de base, tels que les chauffe-eau, les systèmes électriques, de CVC et de plomberie – vous pouvez les considérer comme tous les systèmes qui permettent à votre maison de fonctionner. Vous pouvez vérifier si les plans de garantie de la maison incluent des contrôles de service et un entretien régulier. Certaines sociétés de garantie résidentielle vous permettent uniquement de réclamer des réparations ou des remplacements.

La plupart des garanties de maison n’offrent pas de couverture pour certains systèmes comme votre piscine, votre spa, votre pompe de puits ou votre système septique ou la couverture contre les fuites de toit. Vous devez généralement sélectionner une fonctionnalité « complémentaire » pour ces systèmes domestiques.

Assurance habitation Vs. Garantie à domicile

L’assurance habitation ne doivent pas être confondues avec une garantie habitation, car elles couvrent différentes parties de votre maison dans des conditions différentes.

Une police d’assurance habitation couvre les dommages spécifiques causés à votre maison – appelés risques couverts. Chaque compagnie d’assurance habitation a une liste différente de risques couverts.

Voici comment fonctionne l’assurance habitation au niveau le plus élémentaire. Vous payez une prime chaque mois pour l’assurance habitation. Disons qu’un incendie provenant de votre foyer a causé 10 000 $ de dommages à votre salon. Votre police d’assurance habitation comporte une franchise de 1 000 $, soit le montant que vous payez avant que votre compagnie d’assurance n’intervienne et ne paie le reste.

La plupart des polices d’assurance habitation incluent une couverture pour votre maison et vos biens. Cependant, si votre système CVC cesse de fonctionner, votre assurance habitation ne couvrira pas les réparations – vous devez compter sur une garantie habitation.

Les garanties résidentielles couvrent les réparations et les remplacements dus à l’utilisation normale et à l’âge de l’appareil ou du système. Vous payez des frais de service forfaitaires à un entrepreneur lorsque vous signalez une réclamation.

Voici comment cela pourrait fonctionner. Disons que votre chauffage s’éteint. Vous appelez votre fournisseur de garantie à domicile et un technicien de réparation agréé diagnostique le problème et effectue les réparations nécessaires. Si le technicien de réparation détermine que le système doit être remplacé, le technicien organisera un système de remplacement pour le coût de vos frais de service.


Les vendeurs paient-ils généralement pour une garantie résidentielle ?


Dans un marché d’acheteurs, un vendeur peut payer une garantie de maison s’il a besoin d’une incitation pour conclure une vente. D’un autre côté, un acheteur paiera généralement la garantie de sa propre maison lorsqu’il s’agit d’un marché de vendeurs.

Un vendeur peut souhaiter acheter une garantie, car cela facilite parfois la vente de la propriété et le protège également des complications pouvant survenir après la conclusion de la vente.


Combien coûte une garantie habitation ?


UNE frais de garantie habitation environ 350 $ – 600 $ par an pour un plan de base. Cela signifie que vous paieriez entre 25 $ et 50 $ par mois pour votre prime. Vous paierez également des frais de garantie à domicile pour qu’un réparateur vienne effectuer des réparations, qui s’élèvent généralement à environ 100 $.

Vous devrez peut-être également payer une franchise, qui varie en fonction de la société de garantie. Certaines entreprises vous permettent de personnaliser votre prime, vos frais de service et vos ajouts. Assurez-vous de lire les petits caractères sur le coût de la garantie avant de décider de choisir une société de garantie plutôt qu’une autre.


Meilleures entreprises de garantie résidentielle


Nous sommes sûrs que vous vous êtes interrogé sur les bases de ce qu’est une garantie de maison, tout en vous demandant de quelle entreprise vous devriez obtenir la vôtre une fois que vous avez déterminé qu’un la garantie maison vaut le coup pour votre situation particulière.

Voici la liste complète des meilleures compagnies de garantie à domiciley compris une description de chacun de nos meilleurs choix, American Home Shield et America’s 1st Choice Home Club :

Bouclier américain, qui a obtenu la note B du Better Business Bureau (BBB) ​​pour la satisfaction de la clientèle, offre une grande variété de couvertures pour divers systèmes et appareils domestiques. Les frais annuels d’American Home Shield varient de 480 $ à 1 000 $ et plus par an. L’entreprise, en affaires depuis 50 ans, offre également des ajouts tels que la réparation de fuite de toit, un plan de protection électronique, des piscines et spas creusés, des pompes septiques et des pompes de puits. Vous pouvez également choisir entre des frais de service de 75 $ à 125 $.

Club à domicile américain 1st Choice offre un plan argent, un plan platine et or et un plan systèmes. Les plans vont de 518 $ à 709 $ par an et nécessitent des frais de service de 75 $ à 125 $. Le plan Platine offre une couverture pour 18 systèmes et appareils. AFC Home Club offre un service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et d’autres avantages, notamment une surveillance gratuite du crédit et des services d’urgence familiale. L’entreprise offre même des rabais sur la sécurité à domicile, les articles ménagers, les appareils de cuisine et plus encore.

Les propriétaires peuvent également embaucher leurs propres entrepreneurs ou choisir parmi la base de données de techniciens du 1st Choice Home Club d’Amérique. L’entreprise garantit les pièces et la main-d’œuvre pour la durée de vie de son adhésion. Sa couverture de garantie résidentielle Platine comprend le service pour les laveuses et sécheuses, les appareils de cuisine, les systèmes CVC, les chauffe-eau, les systèmes électriques, les arrêts de plomberie, les conduits et plus encore.


L’essentiel


Un plan de garantie pour la maison couvre les principaux systèmes de votre maison au cas où vous auriez besoin de les réparer ou de les remplacer. Une garantie habitation est différente de votre assurance habitation en ce sens qu’elle peut couvrir l’usure normale des principaux systèmes de votre maison.

Si vous envisagez d’obtenir une garantie pour la maison, cela peut en valoir la peine, mais cela dépend de divers facteurs, notamment votre niveau de compétence en matière de réparation d’appareils électroménagers. C’est une bonne idée d’évaluer quelques facteurs abordés dans cet article avant de décider si une garantie habitation vous conviendrait.

Vous pouvez également envisager les coûts des garanties de la maison. Vous paierez entre 350 $ et 600 $ par année pour un plan de base. Cela se décompose en un montant de prime de 25 $ à 50 $ par mois. Vous paierez également des frais de garantie à domicile pour qu’un réparateur vienne effectuer des réparations pour chaque entreprise de garantie à domicile, qui s’exécute généralement dans la fourchette de 100 $.

En tant qu’acheteur, vous pourrez peut-être faire en sorte qu’un vendeur paie pour une garantie de maison. Les vendeurs utilisent souvent cela comme une incitation à conclure une vente, en particulier sur le marché d’un acheteur. Un vendeur peut vouloir acheter une garantie car cela facilite parfois la vente de la propriété. Le vendeur peut également être en mesure de se protéger des complications qui pourraient survenir plus tard au cours du processus d’achat de la maison s’il aide avec la garantie de la maison. Dans un marché de vendeurs, un acheteur paiera généralement la garantie de sa propre maison.

Vous aurez envie de faire vos recherches afin de choisir la bonne compagnie de garantie à domicile pour vos besoins. Une société de garantie doit couvrir tous vos systèmes domestiques et tous les ajouts (comme un ajout de toit) afin que vous obteniez le bon plan de garantie pour vous. Ubifrance® a passé en revue plusieurs sociétés de garantie résidentielle. Nos meilleurs choix incluent American Home Shield et America’s 1st Choice Home Club.

Prêt à obtenir un prêt immobilier ? Travailler avec Ubifrance aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo