Quels sont les frais de portage dans l’immobilier?

Rate this post

Si vous investissez dans l’immobilier, vous devez tenir compte de nombreux coûts. Combien vous paierez pour la propriété, combien de temps vous la posséderez et combien vous pouvez gagner dessus, tout cela doit être pesé avant de vous lancer.

Que vous investissiez pour revendre la propriété ou que vous la déteniez comme investissement locatif à plus long terme, les coûts de possession dans l’immobilier doivent être pris en compte. Lisez la suite pour savoir ce que sont les frais de port et comment les comptabiliser.


Coûts de possession, définis


Les frais de portage dans l’immobilier (également appelés « frais de possession ») sont les frais de possession d’un bien immobilier. Tant que vous conservez les biens de placement, vous devrez les payer. L’un des frais de port les plus courants est un prêt.

Supposons que vous contractiez un prêt pour financer un flip. S’il vous faut 4 mois pour vendre la maison, vous devrez payer la mensualité du prêt en attendant que la vente se concrétise. Ce coût s’applique également dans des situations comme un investissement à long terme.


Types de frais de possession


Il existe différents types de frais de portage dans l’immobilier. Vous devrez tenir compte de chacun de ces facteurs dans le coût total de votre investissement. Avec des investissements à long terme, ces coûts seront stables et prévisibles. Si vous retournez une maison, vous devez être prêt à assumer ces coûts pendant la durée de possession de la propriété.

Impôts fonciers

Les taxes foncières varient d’un endroit à l’autre. Vous devrez faire des recherches en ligne ou vous rendre au bureau de l’évaluateur du comté pour déterminer le montant des taxes foncières que vous devrez payer.

Paiements hypothécaires

Celui-ci est explicite. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire pour financer l’investissement, vous devrez tenir compte des mensualités comme frais de possession. Le type de prêt que vous contractez peut grandement affecter le montant que vous payez.

Une hypothèque traditionnelle ne sera probablement pas la meilleure option pour vous si vous changez de maison. Mais si vous investissez dans une location, vous devrez rechercher le bon prêt hypothécaire pour atteindre vos objectifs.

Assurance

Que vous cherchiez à revendre la propriété rapidement ou à la louer, vous devrez payer une assurance habitation. Il existe différents types d’assurance en fonction de la situation.

Si le bien est vacant ou inoccupé, vous devrez souscrire à une police d’assurance spéciale. Contrairement à ce que vous pouvez supposer, l’assurance pour les propriétés inoccupées est considérablement plus coûteuse que si la propriété est occupée. C’est parce qu’il y a un plus grand risque pour les assureurs si quelqu’un n’est pas sur la propriété.

Pour les immeubles locatifs, vous devrez souscrire une assurance immeuble locatif. Les coûts pour cela peuvent varier considérablement selon la propriété et l’emplacement. Par exemple, l’assurance d’un immeuble de trois étages avec 12 appartements coûtera beaucoup plus cher qu’un bungalow unifamilial de 600 pieds carrés.

Frais HOA

Comme les propriétaires, si votre propriété se trouve dans une zone régie par une association de propriétaires (HOA), vous devrez payer des frais de HOA. Ceux-ci peuvent varier selon l’endroit où vous vivez, mais ils peuvent être coûteux et changer sans préavis. Vous devez également être au courant de toutes les règles HOA concernant le remodelage, l’entretien et plus encore.

Utilitaires

À moins que vous soyez locataire et que vos locataires paient tous les services publics, vous devrez garder l’eau, l’électricité et/ou le gaz. Si vous êtes curieux de connaître les factures de services publics d’une propriété, vous pouvez appeler les entreprises de services publics pour voir si elles vous donneront des informations sur les factures actuelles de la propriété. Vous pouvez également demander ces factures au vendeur.

Si la propriété est vacante, vous pouvez économiser de l’argent sur les services publics en laissant le CVC éteint. Cependant, il y a des cas où vous devez le laisser allumé.

Si c’est l’hiver et que votre région descend sous le point de congélation, vous avez besoin que votre maison soit plus chaude pour que l’eau dans les tuyaux ne gèle pas. Le gel de l’eau dans les tuyaux fera éclater les tuyaux. Si c’est une possibilité, réglez votre thermostat à 45 degrés F pour créer un tampon afin que cela ne se produise pas.

À l’opposé, si votre climat est chaud et humide, vous devez garder votre climatiseur allumé, réglé sur 85. La climatisation ne se contente pas de refroidir votre maison, elle élimine l’humidité. Laisser le climatiseur allumé aidera à prévenir la croissance de moisissures et de mildiou dans les climats humides.

Gestion de la propriété

Ceci s’applique uniquement aux propriétés locatives. Si vous envisagez d’investir dans plusieurs propriétés locatives, si vous n’habitez pas à proximité de la propriété locative ou si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas les gérer vous-même, vous devrez embaucher un gestionnaire immobilier.

Un gestionnaire immobilier commercialisera les logements locatifs vacants, examinera les locataires, percevra les loyers, s’occupera des réparations et plus encore. Attendez-vous à payer à un gestionnaire immobilier 5 à 10 % des frais de location mensuels, ainsi que d’autres frais, tels que les frais d’installation pour les nouveaux locataires.

Maintenance régulière

Que vous louiez une propriété ou que vous la retourniez, il y aura de l’entretien à faire. Cela pourrait être aussi basique que l’entretien des pelouses. Si votre propriété a un aménagement paysager important, vous devrez peut-être embaucher quelqu’un pour l’entretenir. À l’intérieur, s’il y a beaucoup de circulation dans les espaces communs, vous devrez peut-être embaucher quelqu’un pour nettoyer ces zones.

Plus longtemps vous possédez la propriété, plus vous devrez planifier l’entretien. Des travaux de routine comme le nettoyage des gouttières, le lavage des vitres et plus encore doivent être effectués pour surveiller l’état de votre propriété et éviter de plus gros problèmes plus tard.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Les dangers des frais de port


Le manque de connaissance du montant des frais de possession que vous paierez peut avoir un impact négatif sur les propriétaires. Ces coûts peuvent fluctuer selon les saisons, les changements de valeur de la propriété et les changements de propriété. Si vous ne tenez pas compte de ces frais de possession, ils peuvent vraiment grignoter votre profit.

Avant d’investir, estimez tous les coûts de possession possibles et budgétisez-les. Si vous retournez une propriété, cela pourrait donner l’impression d’être prêt à payer des frais de portage jusqu’à 6 mois, même si vous pensez que la propriété se vendra plus tôt. Pour un bien locatif, ces frais sont en cours tant que vous détenez le bien.


L’essentiel


La budgétisation des frais de possession est une partie nécessaire de l’investissement dans l’immobilier. En étant préparé à ces coûts, vous pouvez estimer avec plus de précision combien vous profiterez d’un investissement. Si vous réparez et retournez, vous n’aurez peut-être à payer ces frais que pendant quelques mois. Mais si vous investissez dans un bien locatif à long terme, ils feront partie de vos dépenses mensuelles et devraient être pris en compte dans le loyer que vous facturez.

Que ce soit pour votre résidence principale ou un investissement « acheter et conserver », commencez votre voyage vers l’achat d’une maison avec Ubifrance®.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo