Qu’est-ce que le piratage domestique et est-ce quelque chose que vous devriez faire ?

Rate this post

Le piratage de maison est un choix de style de vie moderne qui emprunte beaucoup aux habitudes de la vieille école et a été repensé avec l’aide de plates-formes modernes de partage de maison.

Vos grands-parents ont peut-être possédé une maison bifamiliale dans une ville avant de pouvoir bricoler l’argent pour déménager dans la toute nouvelle banlieue qui a été créée au milieu du XXe siècle. Ou, d’un autre côté, vous avez peut-être possédé votre propre maison unifamiliale toute votre vie, mais vous recherchez maintenant des idées de piratage de maison pour créer des flux de revenus passifs et financer une retraite flexible.

Quoi qu’il en soit, vos aventures dans le piratage de maison vous procureront un revenu supplémentaire et un avant-goût du style de vie des propriétaires.


Qu’est-ce que le piratage de maison ?


Le piratage de maison signifie trouver des moyens de générer des revenus à partir de votre maison. Traditionnellement, le piratage d’une maison signifiait acheter une propriété multifamiliale, vivre dans une unité et louer les autres afin que les locataires paient l’hypothèque du propriétaire et que le propriétaire accumule des capitaux propres tout en entretenant la propriété.

Les investisseurs avisés ont toujours su que l’achat d’une propriété multifamiliale – ou la participation à certains des autres hacks de maison décrits ci-dessous – est un moyen facile d’en apprendre davantage sur la gestion immobilière et la propriété, tout en faisant payer leurs frais de logement par leurs locataires.


Pourquoi House Hack?


Le piratage de maison est un moyen de réduire temporairement les frais de subsistance, ou il peut être considéré comme le début d’une carrière d’investisseur immobilier. Quoi qu’il en soit, avec le coût élevé du logement, c’est une méthode pour utiliser un actif que vous possédez déjà pour vous permettre de vivre, mettre de l’argent dans l’épargne ou acheter encore plus de biens immobiliers, tout en renforçant la valeur nette de votre maison.


Développer une stratégie de piratage domestique


Vous n’êtes limité que par votre créativité, les lois de zonage ou les règles HOA auxquelles la propriété est liée, et votre capacité à trouver quelqu’un qui a besoin du type de logement que vous êtes en mesure d’offrir.

Pensez à vos compétences et à votre style de vie. Êtes-vous extrêmement bricoleur dans la maison et ne vous souciez-vous pas beaucoup de l’endroit où vous vivez ? Un retournement de maison en direct pourrait vous convenir. Vous vivez sur une propriété avec une grande grange ou un garage ? Pensez à le louer.

Tout dépend en fin de compte de vous, de vos besoins de trésorerie et de ce avec quoi vous seriez à l’aise dans votre espace de vie.


Pourquoi le piratage domestique a un sens financier, en chiffres


Disons que vous achetez un duplex pour 400 000 $. Supposons que vous avez également été en mesure de mettre 20 % vers le bas sur une hypothèque fixe de 3,5 % sur 30 ans.

Votre versement hypothécaire mensuel serait de 1 436,94 $ (le paiement du principal et des intérêts sur un prêt hypothécaire de 320 000 $).

Supposons maintenant que vous viviez d’un côté ou d’un étage de la maison et que vous trouviez un locataire qui paie un loyer mensuel de 2 000 $. Cela paie 100 % de l’hypothèque, avec une franchise mensuelle de 563 $ qui peut être utilisée pour couvrir l’assurance habitation, les taxes et les réparations.

Au bout de 5 ans, vous auriez accumulé une valeur nette de 32 969,37 $ et vous deviez $287 030,63 sur votre hypothèque (320 000 $ – 32 969,37 $ = 287 030,63 $).

De plus, si la maison s’apprécie à la moyenne américaine de 3,8 % sur la même période de 5 ans, votre duplex vaudrait 481 999,69 $. Si vous l’aviez proposé à la vente sur un marché de vendeurs, vous retireriez probablement 194 969,06 $ de la vente de la propriété, comme illustré ici :

  • Total dû sur l’hypothèque après 5 ans : 287 030,63 $
  • Valeur du duplex après 5 ans : 481 999,69 $
  • 481 999,69 $ – 287 030,63 $ = 194 969,06 $

Cette somme d’argent peut vous mettre sur la voie de l’indépendance financière.


Nos meilleures idées de piratage de maison


Jetons un coup d’œil à certaines des façons les plus courantes pour un pirate de maison de gagner ses revenus locatifs.

Acheter une maison multifamiliale

Avant les banlieues, il y avait des quartiers urbains où les résidents vivaient dans une variété de milieux multifamiliaux différents. Les jeunes qui s’installent dans une ville peuvent louer une partie d’une maison à son propriétaire à la retraite, qui habite à côté ou à l’étage. Les parents achetaient des duplex ou des triplex pour que leurs enfants puissent rester à proximité après le mariage.

Plus tard, les familles se sont habituées à grandir ou à acheter des maisons unifamiliales, et les maisons mitoyennes sont devenues moins populaires. Cependant, le nouvel investisseur immobilier avisé d’aujourd’hui commence son portefeuille avec une maison multifamiliale.

Offrez des chambres dans votre maison disponibles pour des locations à court terme

Si vous ne possédez pas de maison multifamiliale et que vous n’êtes pas sûr d’aimer l’idée de vous engager dans une location à long terme de n’importe quelle partie de votre maison actuelle, vous pouvez plonger vos orteils dans l’eau de l’investissement immobilier en offrant une chambre d’amis sur une plateforme de location courte durée comme Airbnb ou Vrbo. Les femmes propriétaires intéressées à louer uniquement à d’autres femmes pour des raisons de sécurité pourraient être intéressées par Golightly, un site sur invitation uniquement qui vérifie son adhésion non sexiste.

Pour ceux qui envisagent actuellement d’acheter une propriété multifamiliale à des fins de location à court terme, il existe un financement disponible pour les locations Airbnb. Assurez-vous de consulter les lois sur la location à court terme dans l’État et la localité où se trouve la propriété, et si la maison fait partie d’une association de propriétaires, assurez-vous de bien connaître leurs règles avant d’acheter. De nombreux HOA interdisent catégoriquement les locations à court et à long terme.

Obtenez des colocataires

Partager une maison avec un colocataire est un moyen facile de pirater une maison. Non seulement vous recevrez un paiement de loyer mensuel, qui pourrait bien dépasser votre coût hypothécaire mensuel, mais vous pourrez également partager vos frais de services publics et d’entretien.

Il y a sans aucun doute un coût en termes d’intimité et d’espace personnel perdu lorsque vous louez votre maison pendant que vous y vivez. Mais les avantages financiers du partage des dépenses du ménage en plus du loyer peuvent l’emporter sur les considérations de confidentialité. Votre maison peut être configurée de manière à ce que vous et votre locataire ayez beaucoup d’espace privé. N’oubliez pas : en tant que propriétaire, vous avez le dessus en termes d’application des règles de la maison.

La clé pour trouver un bon colocataire est la compatibilité du style de vie. Vous devez examiner attentivement toute personne à qui vous envisagez de louer, en particulier si vous partagez des espaces communs et des responsabilités autour de la maison.

Construisez un logement accessoire sur votre propriété

Vous pouvez également pirater votre maison en construisant une unité d’habitation accessoire (ADU). Aussi appelés appartements de grand-mère, suites pour adolescents ou appartements pour beaux-parents, ces unités de vie séparées viendront parfois avec certaines maisons, vous offrant ainsi la possibilité de les louer.

Les propriétaires ayant un garage détaché ou un sous-sol avec une entrée séparée pourraient envisager de convertir ces espaces en une unité locative destinée à la location à court ou à long terme, ou d’emménager eux-mêmes dans l’unité et de louer la maison principale.

Cela pourrait être une option particulièrement attrayante pour les parents dont les enfants ont besoin d’une maison plus grande qu’eux. Les parents peuvent construire ou réaménager un logement accessoire existant et y emménager pendant que leur enfant et sa famille emménagent dans la résidence principale. Les parents retraités peuvent voyager fréquemment sans avoir à se soucier de qui s’occupera de leur maison, et l’enfant peut proposer l’ADU en location à court terme pendant l’absence des parents.

Fournir un espace de location sur votre propriété

Si vous avez un peu de terrain, vous pouvez convertir cet espace en revenu locatif. Par exemple, vous pouvez louer un garage ou une grange à des personnes qui ont besoin d’un endroit pour ranger leurs voitures ou bateaux de collection pour l’hiver. Vous pouvez autoriser quelqu’un à garer son camping-car ou sa maison mobile sur votre propriété, ou vous pouvez emménager dans un camping-car sur votre propriété et louer votre maison. Assurez-vous de vérifier les réglementations de zonage locales ou les règles HOA pour voir s’il existe des restrictions sur la location de votre propriété.

Faites un retournement en direct

Les nageoires de maison piratent les maisons assez souvent. Ils achèteront des maisons plus anciennes qui ont besoin de réparations mais qui ont beaucoup d’avantages, sur la base de comparables dans la région. Considérez cet exemple : supposons que les maisons d’un quartier particulier se vendent régulièrement 250 000 $, mais qu’il y ait une maison qui est en mauvais état – vous pouvez l’acheter pour 180 000 $ et la réparer pour 20 000 $. (Vous devez savoir que ces chiffres ont été choisis pour la simplicité, et non parce qu’une maison moyenne en mauvais état peut être réparée pour 20 000 $. Vous devez prévoir que cela coûte beaucoup plus cher.)

Supposons qu’il vous faudra 6 mois pour terminer vos réparations. Vous pouvez vivre dans la maison (en supposant qu’elle soit au moins fondamentalement habitable) pendant que vous effectuez les réparations. De toute façon, vous paierez l’hypothèque pendant cette période. Ensuite, dans 6 mois, si tout se passe comme prévu, vous repartirez avec un bénéfice de 50 000 $ et vous aurez économisé 6 mois de loyer. A la prochaine maison !


Acheter une maison à pirater


Il n’est pas plus difficile d’acheter une maison multifamiliale que d’acheter une maison unifamiliale. Tant que vous vivez dans la maison, c’est votre résidence principale et le prix de l’hypothèque est fixé en conséquence. Les hypothèques résidentielles sont considérées comme moins risquées que les immeubles de placement ou les prêts non occupés par le propriétaire, donc si vous êtes propriétaire de votre maison actuelle et y avez vécu pendant plus d’un an, vous pouvez la louer et emménager dans votre nouvelle maison multifamiliale avec l’un des types de prêts hypothécaires énumérés ci-dessous.

Options hypothécaires principales

Les maisons multifamiliales avec jusqu’à quatre unités peuvent être achetées avec un prêt FHA ou – si vous êtes un vétéran – un prêt VA. La FHA propose des prêts à faible taux d’intérêt avec une option d’acompte de 3,5 %, même pour les maisons multifamiliales. Le VA offre également aux membres du service de notre nation la possibilité d’acheter des maisons avec jusqu’à quatre unités sans argent et des conditions de prêt très favorables. Pour les deux prêts, le demandeur doit prévoir d’habiter les lieux.

Les prêteurs privés sont impatients de faire affaire avec de nouveaux investisseurs immobiliers et évaluent généralement une demande de prêt hypothécaire conventionnel pour une maison multifamiliale en examinant la cote de crédit et le ratio dette-revenu (DTI) du demandeur. Les revenus générés par les locations seront considérés comme faisant partie de la demande, mais les acheteurs devront démontrer qu’ils seront en mesure de payer les versements hypothécaires en utilisant un taux d’inoccupation réaliste.

Prêts de réhabilitation

En plus des prêts FHA et VA pour l’achat d’unités multifamiliales, les emprunteurs de l’un ou l’autre programme peuvent emprunter de l’argent pour rénover et réparer la propriété. Le programme VA permet aux militaires d’emprunter à la fois le prêt principal et le prêt de rénovation sans mise de fonds et de les regrouper en un seul paiement mensuel.

Les prêts FHA 203(k) sont soumis à des exigences strictes quant au moment où les travaux doivent être achevés et aux types de travaux couverts.


Existe-t-il des moyens alternatifs de pirater une maison pour ceux qui ne possèdent pas de maison ?


Le marché du logement en ce moment est un défi pour tout le monde. Les stocks sont à un niveau historiquement bas, tandis que la demande est à un niveau record. Les propriétaires de biens locatifs de longue date choisissent de vendre en raison du marché brûlant dans certains endroits, de sorte que même les locataires ont de plus en plus de mal à trouver un logement. Lorsque l’offre est faible et que la demande est élevée, les prix montent en flèche.

Si vous ne possédez pas actuellement de maison, il existe des moyens de pirater vos dépenses de location. Cherchez des possibilités d’emploi qui comprennent des logements gratuits ou à faible coût. Par exemple, vous pouvez rechercher des postes de gestionnaire d’immeuble ou de surintendant de construction sur place. Ces emplois ne nécessitent généralement qu’un travail à temps partiel qui peut être effectué en fonction de votre horaire de travail ou d’autres responsabilités.

Si vous vous considérez comme un nomade numérique, vous pourrez peut-être trouver des concerts de gardiennage à long et à court terme en vous inscrivant sur des sites Web de gardiennage réputés. Certains peuvent nécessiter la garde d’animaux ou de plantes, ainsi qu’un entretien ménager léger.


Dois-je payer des impôts sur mes revenus de piratage de maison ?


Les pirates informatiques doivent déclarer tout revenu immobilier locatif à l’aide du formulaire fiscal IRS Schedule E. Les pirates informatiques peuvent également devoir payer une taxe sur le travail indépendant si les services qu’ils fournissent à leurs locataires – comme les repas, les visites ou les services de conciergerie pour les vacanciers – vont au-delà de l’entretien de base de la propriété.


L’essentiel : votre maison est un investissement coûteux – et cela pourrait fonctionner pour vous


Propriétaires, vous disposez peut-être déjà d’un bien que vous pouvez utiliser pour augmenter le budget de votre foyer. Vous pourriez envisager de pirater votre maison pour réduire ou éliminer vos dépenses de logement – ​​et pour savoir si la propriété est faite pour vous.

Ensuite, explorez d’autres façons de vous lancer dans l’investissement immobilier.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo