Taux hypothécaires VA: Comparez les taux d’aujourd’hui

Rate this post

Les prêts VA aident les membres du service militaire, les anciens combattants et leurs familles à acheter des maisons, souvent avec des conditions plus favorables que les prêts hypothécaires conventionnels, y compris aucun acompte et de meilleurs taux d’intérêt.

Envisagez-vous un prêt VA pour votre prochain achat de maison ? Continuez à lire pour voir les taux hypothécaires VA actuels, ainsi que des informations supplémentaires sur la façon de se qualifier pour ce type de prêt garanti par le gouvernement.


Qu’est-ce qu’un prêt VA?


Un prêt VA est un type de prêt hypothécaire non conforme garanti par le ministère des Anciens Combattants et conçu pour aider les personnes ayant des antécédents de service militaire à acheter des maisons à de meilleurs taux que les prêts hypothécaires conventionnels. Les prêts sont émis par des prêteurs privés comme les banques locales, les coopératives de crédit et Ubifrance®.

Contrairement aux prêts hypothécaires conventionnels, tout le monde n’est pas éligible pour demander un prêt VA. Seuls les anciens combattants qualifiés, les membres en service actif, les membres actuels et anciens de la Garde nationale et de la Réserve et leurs conjoints survivants sont éligibles à un prêt VA.

Prouver l’admissibilité

Si vous souhaitez contracter un prêt VA, vous devez d’abord demander un certificat d’admissibilité (COE) auprès du département américain des anciens combattants. Cela montrera à votre prêteur que vous êtes admissible en fonction de vos antécédents de service. Vous pouvez demander un COE en ligne ou par courrier.

La propriété doit répondre aux exigences minimales

Une fois que vous avez obtenu votre COE et que vous êtes qualifié pour un prêt VA, vous devrez également vous assurer que la propriété que vous cherchez à acheter peut être achetée avec un prêt immobilier VA. Il existe certaines restrictions sur les types de biens que vous pouvez acheter avec un prêt VA pour garantir que les militaires actuels et anciens vivent dans des maisons sûres et hygiéniques.

Certaines des exigences pour les prêts VA incluent:

  • Tous les systèmes mécaniques doivent être sûrs et en bon état.
  • La propriété doit avoir un chauffage adéquat et fonctionnel.
  • Le toit doit être en bon état.
  • Les sous-sols et les vides sanitaires doivent être secs.
  • Il n’y a pas de termite actifs infestations sur la propriété.
  • Toute peinture à base de plomb doit être enlevée ou la surface d’origine recouverte et peinte si la peinture ne peut pas être enlevée.
  • La maison doit être exempte de moisissure, de mildiou, de pourriture et de tout autre défaut structurel grave.

De plus, la maison que vous achetez avec une hypothèque VA doit être achetée comme résidence principale. Les prêts VA ne sont pas disponibles pour les maisons de vacances ou les propriétés locatives.


Qui fixe les taux d’intérêt des prêts VA ?


Alors que le ministère des Anciens Combattants réglemente et garantit les prêts VA, il ne fixe pas les taux hypothécaires VA. Au lieu de cela, chaque prêteur de prêt VA fixe ses propres taux.

Étant donné que chaque prêteur fixe ses propres taux, il verra votre demande de différentes manières. L’un peut vous offrir un faible taux d’intérêt tandis qu’un autre peut vous offrir un taux nettement plus élevé. La meilleure chose à faire est de demander l’approbation préalable d’un prêteur. Cela vous donnera une idée du taux d’intérêt auquel vous pourriez avoir droit et peut faciliter la comparaison des différents taux d’intérêt hypothécaires VA de différents prêteurs.

Taux actuels de refinancement hypothécaire VA


Taux de refinancement d’aujourd’hui

*



Évaluer / AVR

Le prix n’est actuellement pas disponible pour la valeur sélectionnée.

Mentions légales

Hypothèses

  • Les tarifs indiqués sont offerts exclusivement par Ubifrance.
  • Les taux hypothécaires pourraient changer quotidiennement.
  • Les paiements réels varieront en fonction de votre situation personnelle et des tarifs en vigueur.
  • Certains produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les États.
  • Certains produits géants peuvent ne pas être disponibles pour les acheteurs d’une première maison.
  • Les services de prêt peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.
  • Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
  • Basé sur l’achat/refinancement d’une résidence principale sans décaissement à la clôture.
  • Nous avons supposé (sauf indication contraire) que : les frais de clôture sont payés de leur poche ; il s’agit de votre résidence principale et d’une maison unifamiliale ; le ratio dette/revenu est inférieur à 30 % ; et le pointage de crédit est supérieur à 720 ; ou dans le cas de certains produits Jumbo, nous supposons un pointage de crédit supérieur à 740 ; et un compte séquestre pour le paiement des impôts et des assurances.
  • La période de blocage de votre tarif est de 45 jours.
  • Si LTV> 80%, PMI sera ajouté à votre versement hypothécaire mensuel, à l’exception des prêts militaires / VA. Les prêts militaires / VA ne nécessitent pas de PMI.
  • N’oubliez pas que nous ne disposons pas de toutes vos informations. Par conséquent, les résultats de taux et de paiement que vous voyez à partir de cette calculatrice peuvent ne pas refléter votre situation réelle. Ubifrance offre une grande variété d’options de prêt. Vous pouvez toujours être admissible à un prêt même si votre situation ne correspond pas à nos hypothèses. Pour obtenir des résultats plus précis et personnalisés, veuillez appeler pour parler à l’un de nos experts en prêts hypothécaires.

Voir les tarifs

Comment les taux de prêt immobilier VA sont-ils déterminés ?


Les taux hypothécaires peuvent fluctuer souvent, et le taux auquel un emprunteur est admissible peut ne pas être disponible pour quelqu’un d’autre.

Plusieurs facteurs externes affectent les taux hypothécaires, notamment l’état actuel de l’économie et les mesures prises par la Réserve fédérale. À certaines périodes – y compris tout au long de la pandémie – la Réserve fédérale peut réduire les taux d’intérêt pour stimuler la croissance économique. Lorsque cela se produit, les taux hypothécaires baissent souvent.

Il existe également des facteurs internes qui influent sur le taux d’intérêt d’un emprunteur. L’un des facteurs les plus importants est le pointage de crédit de l’emprunteur. Généralement, les emprunteurs dont les cotes de crédit sont supérieures à 740 sont éligibles aux meilleurs taux. D’autres facteurs personnels qui influent sur votre taux hypothécaire comprennent votre ratio dette-revenu (DTI) et le montant de votre mise de fonds.

Bien que les prêts VA ne nécessitent pas d’acompte, les emprunteurs peuvent bénéficier d’un taux inférieur s’ils choisissent de déposer de l’argent à l’avance. De plus, alors que les prêts VA nécessitent généralement un DTI de 41% ou moins, les emprunteurs avec des DTI inférieurs peuvent être éligibles aux meilleurs taux de prêt immobilier VA.

Enfin, la durée du prêt que vous choisissez aura un impact sur votre prêt VA. En général, les prêts sur 15 ans ont tendance à offrir des taux d’intérêt plus bas que les prêts sur 30 ans.


Prêt immobilier VA Vs. Taux hypothécaires fixes conventionnels sur 30 ans


Une hypothèque conventionnelle – le type de prêt immobilier le plus courant – n’est pas garantie par un organisme gouvernemental et est ouverte à tous, quels que soient leurs antécédents de service militaire.. Comme les prêts VA, les exigences hypothécaires conventionnelles sont fixées par le prêteur et peuvent varier en fonction de votre pointage de crédit, du montant de l’acompte et du ratio dette / revenu. Cependant, la plupart des membres du service militaire actuels et anciens qualifiés peuvent obtenir un meilleur taux d’intérêt sur un prêt VA qu’un prêt hypothécaire à taux fixe de 30 ans.

Lorsque vous comparez un prêt VA à un prêt conventionnel, vous verrez que les taux des prêts immobiliers VA ont tendance à être entre 0,25 % et 0,42 % inférieurs à ceux des prêts hypothécaires conventionnels. Plus votre taux d’intérêt est bas, plus vous économiserez d’argent sur la durée du prêt.


Avantages et inconvénients des prêts immobiliers VA


Les prêts immobiliers VA présentent de sérieux avantages pour les emprunteurs éligibles, mais ils ne sont pas sans inconvénients. Voici ce que vous devez savoir pour choisir le type de prêt immobilier adapté à vos besoins :

Avantages

  • Les taux d’intérêt peuvent être inférieurs à ce que vous recevriez avec un prêt hypothécaire conventionnel.
  • Les exigences de souscription et de crédit sont plus faciles à respecter.
  • Aucun acompte n’est requis.
  • Si vous renoncez à un acompte, vous n’êtes pas obligé de souscrire une assurance hypothécaire principale.
  • Les propriétaires actuels qui sont éligibles peuvent être en mesure de refinancer leur hypothèque conventionnelle en un prêt VA et de gagner un taux d’intérêt inférieur.
  • Les prêts VA permettent un DTI plus élevé que les prêts hypothécaires conventionnels.

Les inconvénients

  • Il existe des conditions d’éligibilité strictes.
  • Les prêts immobiliers VA ne peuvent pas être utilisés pour acheter des résidences secondaires ou des immeubles de placement.
  • Les emprunteurs doivent encore payer frais de clôture du prêt en fonction du montant du prêt et de leur acompte.
  • Les emprunteurs doivent payer les frais de financement VA en plus des autres frais de clôture.
  • Tous les prêteurs n’offrent pas de prêts VA, ce qui signifie que les emprunteurs peuvent avoir du mal à trouver un prêt hypothécaire.


FAQ sur les taux hypothécaires VA


Quelles sont les options de refinancement des prêts VA ?

Comme pour les autres prêts, les emprunteurs de prêts VA peuvent refinancer leurs prêts hypothécaires. Les deux options disponibles sont le refinancement VA Streamline (VA IRRRL) et le refinancement VA cash-out.

Un refinancement VA Streamline est un simple prêt de refinancement qui permet aux emprunteurs de prêts VA de remplacer leurs prêts immobiliers par un nouveau, souvent avec un taux d’intérêt plus bas ou des conditions plus favorables. Ces prêts sont appelés prêts « Streamline refinance » parce qu’ils sont plus rapides et nécessitent moins de paperasse qu’un prêt de refinancement traditionnel.

Un refinancement VA cash-out est un prêt qui permet aux emprunteurs de remplacer leur prêt VA actuel par un prêt VA pour un montant plus élevé et de prendre la différence en espèces.

Si vous avez un prêt conventionnel et que vous êtes éligible à un prêt VA, vous pourrez peut-être refinancer un prêt VA. Le processus d’obtention de ce type de prêt de refinancement est similaire au processus de demande de tout autre prêt VA.



Quels sont les frais de prêt VA?

Lorsque vous empruntez un prêt VA, vous devrez payer des frais de financement VA, qui sont des frais uniques payés au ministère des Anciens Combattants. Ces frais aident à garder ces prêts abordables puisqu’ils ne nécessitent pas de versement initial d’assurance hypothécaire privée.

Le montant que vous paierez dépend du type de prêt que vous obtenez et du montant total de votre prêt. En général, les frais de financement varient de 0,5 % à 3,6 % pour les prêts de refinancement et de 1,25 % à 3,6 % pour les prêts d’achat. Vous pouvez payer vos frais de financement de deux façons : en les incluant dans votre prêt ou en totalité à votre clôture.

Certains emprunteurs peuvent voir leurs frais de financement VA annulés, y compris ceux qui ont des handicaps liés aux services et ceux qui ont reçu un Purple Heart.

Comment puis-je obtenir les meilleurs taux d’intérêt sur les prêts VA?

Alors que les prêts VA sont souvent assortis de taux d’intérêt favorables, les meilleurs taux sont finalement disponibles pour les emprunteurs ayant de bonnes cotes de crédit. L’un des meilleurs moyens d’augmenter vos chances d’obtenir un taux bas est de constituer votre crédit avant de postuler.

Il est également important de magasiner pour votre taux. Le taux auquel vous avez droit peut varier d’un prêteur à l’autre, et obtenir des devis de plusieurs prêteurs peut vous aider à vous assurer d’obtenir le meilleur taux d’intérêt hypothécaire VA.

Qui est éligible à un prêt VA ?

L’éligibilité au prêt VA est basée sur votre durée de service, votre statut de service et le caractère de votre service. Les membres du service actuel doivent généralement avoir 90 jours de service continu pour être éligibles à un certificat d’éligibilité (COE). Les anciens militaires doivent avoir servi pendant au moins 24 mois consécutifs ou un certain nombre de jours de service actif.


L’essentiel


Les prêts VA offrent une solution simple et abordable pour aider les militaires, les anciens combattants et leurs conjoints à acheter des maisons. Ils comportent de nombreux avantages, notamment l’absence de mise de fonds et des taux hypothécaires inférieurs à ceux des prêts hypothécaires conventionnels. Si vous êtes éligible à un prêt VA, obtenez une pré-approbation aujourd’hui pour voir votre taux.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo