Un guide de l’USDA garanti Vs. Prêts directs

Rate this post

Si vous êtes un acheteur de maison cherchant dans une zone rurale, un prêt USDA peut offrir une opportunité intéressante. Mais au fur et à mesure que vous explorez vos options, vous devrez découvrir la différence entre les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs.

Heureusement, nous avons ce qu’il vous faut ! Suivez-nous pendant que nous examinons de plus près les prêts garantis par l’USDA par rapport aux prêts directs.

Avant de continuer, il convient de noter que Ubifrance® n’offre pas actuellement de prêts USDA.


Que sont les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs de l’USDA ?


Les prêts USDA sont des hypothèques créées par le Département de l’agriculture des États-Unis. Bien qu’il puisse être facile de confondre les prêts garantis par l’USDA avec les prêts directs de l’USDA, les produits hypothécaires présentent quelques différences majeures.

Prêt garanti USDA

Le prêt garanti par l’USDA est disponible pour les familles à revenu faible à moyen. Ces prêts sont garantis par l’USDA pour se protéger contre défaut mais sont fournis par un prêteur privé. Avec cela, ces prêts garantis sont plus populaires que les prêts directs.

Pour être admissible, vous ne pourrez pas gagner plus de 115 % du revenu médian de la région.

Prêt direct de l’USDA

Les prêts directs de l’USDA sont conçus pour aider les emprunteurs à faible revenu dans les zones rurales accèdent à la propriété. Ces prêts sont moins largement disponibles, mais il est possible d’obtenir un prêt direct de l’USDA par l’intermédiaire de l’USDA.

Dans ce cas, l’USDA agirait lui-même en tant que prêteur et fournirait les fonds nécessaires à l’achat de la propriété.

Le prêt garanti par l’USDA est soutenu par le gouvernement fédéral, mais un prêteur privé financera le prêt réel. Avec le soutien du gouvernement fédéral, les prêteurs de l’USDA peuvent vous offrir des taux plus bas en tant qu’emprunteur. Cela peut vous aider à trouver une option de logement abordable dans une zone rurale.

Le prêt direct de l’USDA est un peu différent. L’USDA agira en tant que prêteur avec des prêts directs de l’USDA. Cela signifie que vous n’aurez pas à travailler avec un prêteur privé, juste directement avec l’USDA. Avec le programme de prêts directs de l’USDA, l’objectif est d’aider les familles à faible revenu à accéder à la propriété.

Bien que le prêteur réel varie, les principaux avantages d’un prêt USDA sont disponibles dans les deux options. En tant qu’emprunteur, vous pouvez obtenir un logement sans mise de fonds et assurance hypothécaire réduite.


Prêts garantis par l’USDA Vs. Prêts directs : quelle est la différence ?


Ces les prêts gouvernementaux peuvent sembler très similaires à première vue. Après tout, les deux offrent des opportunités d’accession à la propriété abordables dans les zones rurales et peuvent être particulièrement utiles pour les acheteurs d’une première maison.

Cependant, il existe des différences essentielles entre les deux programmes de prêts. Voici ce que vous devez savoir.

Limites de revenus

Les prêts garantis par l’USDA sont destinés aux emprunteurs à revenu modéré. Avec les prêts garantis, les emprunteurs peuvent avoir un revenu pouvant aller jusqu’à 115 % du revenu médian de la région. De plus, dans la plupart des régions du pays, il existe une limite de revenu de 91 900 $ pour un ménage de un à quatre membres ou de 121 300 $ pour un ménage de cinq à huit membres.

Les prêts directs de l’USDA sont destinés aux ménages à faible revenu. Ainsi, le revenu de base d’un emprunteur doit se situer entre 50 et 80 % du revenu médian de la région. Les limites de revenu varient en fonction de la région dans laquelle vous vivez, mais sont généralement beaucoup plus basses qu’avec un prêt garanti par l’USDA. Les limites les plus récentes se trouvent sur le Site Web de l’USDA.

Vous devrez comparer votre revenu brut ajusté (AGI) au revenu médian de la région pour voir si vous êtes admissible.

Conditions de prêt

Les conditions de prêt pour les prêts garantis par l’USDA sont disponibles sur 30 ans avec un option à taux fixe. Puisqu’un prêteur privé sera impliqué, il déterminera le taux d’intérêt en fonction de votre demande de prêt.

Les prêts directs de l’USDA offrent des options de durée de prêt moins traditionnelles de 33 ans ou 38 ans. La durée à laquelle vous êtes admissible dépendra de votre niveau de revenu. Le taux d’intérêt attaché à votre prêt sera fixé par le gouvernement.

Exigences de crédit

Le prêt garanti par l’USDA vous recommande d’avoir un pointage de crédit d’au moins 640 pour postuler. Avec un pointage de crédit de 640 ou plus, vous serez admissible à l’analyse de crédit rationalisée associée au prêt garanti par l’USDA.

Mais vous devrez toujours satisfaire aux exigences de crédit imposées par le prêteur privé pour conclure le prêt. De plus, l’USDA vous demandera généralement d’avoir un ratio d’endettement (DTI) de 41% ou moins.

Si vous choisissez de poursuivre le prêt direct de l’USDA, il n’y a pas de lignes directrices strictes en matière de crédit à garder à l’esprit. Mais vous devrez prouver que vous pouvez faire le paiements mensuels et que vous souhaitez rembourser le prêt.

Description de la propriété

Un élément clé du processus pour les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs consiste à trouver une propriété appropriée. La propriété devra être structurellement saine, fonctionnelle et en bon état. De plus, il doit se trouver dans une zone rurale admissible.

Les prêts directs de l’USDA ont une exigence supplémentaire selon laquelle la maison doit être inférieure à 2 000 pieds carrés. Dans les deux cas, le bien devra faire l’objet d’une évaluation de la maison pour s’assurer qu’elle répond aux critères avant que le prêt ne soit finalisé.


Quels sont les avantages des prêts USDA garantis Vs. Prêts USDA directs ?


Pour les acheteurs de maison dans les zones rurales, les prêts immobiliers de l’USDA ont beaucoup à offrir. Décomposons les avantages des prêts immobiliers directs et garantis de l’USDA.

Avantages des prêts garantis par l’USDA

Les prêts garantis par l’USDA présentent plusieurs avantages par rapport à un hypothèque conventionnelle. Les principaux avantages sont l’absence d’un acompte et aucune limite de prêt. Voici une liste complète des avantages :

  • Il n’y a aucun acompte. Ignorez le processus d’épargne pour un acompte.
  • Une grande variété de types de biens sont couverts. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de propriétés.
  • Les frais de prêt et frais de clôture sont « intégrés » au prêt. Moins d’argent que vous devez fournir à l’avance.
  • Des concessions telles que des fonds de dons et des subventions peuvent être utilisées. Si vous êtes admissible à une subvention ou recevez un don, vous pouvez utiliser ces fonds.
  • Les coûts de réparation et de rénovation peuvent être « intégrés » au prêt. Toutes les maisons ne sont pas prêtes à emménager, ce qui peut vous aider à répartir les coûts.
  • Il y a des exigences minimales en matière d’antécédents de crédit. Une cote de crédit moins que parfaite ne vous retiendra pas.

Avantages des prêts directs de l’USDA

En tant qu’emprunteur à faible revenu, vous avez beaucoup à gagner du programme de prêts directs de l’USDA. Avec de faibles opportunités de crédit, vous pouvez enfin vous permettre d’accéder à la propriété. Voici une liste des avantages dont vous pouvez profiter :

  • Il n’y a aucun acompte. Ignorez le processus d’épargne pour un acompte.
  • Les fonds peuvent être utilisés pour construire, réparer, rénover ou déplacer une maison. Toutes les maisons ne sont pas prêtes à emménager, ce qui peut vous aider à répartir les coûts.
  • Il y a des taux d’intérêt très bas. Les taux fixés par le gouvernement vous aideront à économiser sur les paiements d’intérêts.
  • Il y a des périodes de remboursement hypothécaire prolongées. Répartir le coût de l’accession à la propriété sur une plus longue période.
  • Ils ont des exigences minimales en matière d’antécédents de crédit. Une cote de crédit moins que parfaite ne vous retiendra pas.


Quels sont les inconvénients des prêts USDA garantis Vs. Prêts USDA directs ?


Bien sûr, il y a quelques inconvénients à considérer à la fois avec les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs. Voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’un ou l’autre des prêts.

  • Il y a des exigences géographiques. Le programme est conçu pour encourager le développement rural, qui s’accompagne de limites strictes.
  • Les prêts ne sont disponibles que pour les résidences principales. Vous ne pouvez pas acheter une résidence secondaire avec ce prêt.
  • Il existe des limites strictes pour L’USDA rationalise le refinancement. Le refinancement peut être un défi.
  • Il y a des frais supplémentaires. Les prêts garantis par l’USDA sont assortis de deux frais supplémentaires : des frais de garantie uniques (généralement 1 % du montant du prêt) et des frais annuels de 0,35 %.


Comment puis-je demander un prêt garanti ou direct de l’USDA ?


Prêt à demander un prêt garanti ou direct par l’USDA ? Vous devrez suivre des directives légèrement différentes selon le prêt que vous choisissez.

Demander un prêt garanti par l’USDA

Vous pouvez demander un prêt garanti par l’USDA directement auprès d’un prêteur privé. Une fois que vous soumettez votre demande, le prêteur soumettra les documents au système de souscription garantie (GUS).

Lorsque vous recevez votre taux d’intérêt sur le prêt, assurez-vous qu’il correspond à votre budget. N’oubliez pas non plus les deux frais qui accompagnent le prêt! Le premier est une commission initiale égale à 1 % du montant du prêt. La seconde est une cotisation annuelle égale à 0,35 % du montant du prêt.

Demander un prêt direct USDA

Le prêt direct de l’USDA n’impliquera pas du tout de prêteur privé. Au lieu de cela, vous devez remplir une demande de prêt direct USDA à votre Bureau local de développement rural.

Vous n’aurez pas à payer de frais d’assurance hypothécaire avec le prêt direct. De plus, le taux du marché reflétera votre taux d’intérêt actuel.


The Bottom Line: Ne dormez pas sur ces prêts au logement rural


Maintenant que vous en savez un peu plus sur les différences entre les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs, vous devriez mieux comprendre où vous vous situez.

Bien que Hypothèque fusée®️ n’offre pas de prêts USDA, il peut vous aider à trouver la meilleure option de prêt pour votre situation grâce à ses ressources utiles. Prenez le temps d’examiner vos options et allez de l’avant avec vos rêves d’accession à la propriété dès aujourd’hui.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo