ONE+ By Rocket Mortgage® est une option de mise de fonds de 1 %

Rate this post

Vous avez fait vos devoirs. Vous savez que vous pouvez vous permettre le paiement de l’hypothèque et gérer l’entretien. L’acompte est le dernier obstacle, mais c’est un gros obstacle. Après tout, les maisons ne deviennent pas moins chères. Avec ONE+ de Ubifrance, vous pouvez entrer dans une maison avec aussi peu que 1 % de mise de fonds.1 Vous recevrez également une subvention de 2 % de Ubifrance.

Dans cet article, nous verrons comment fonctionne le programme et qui peut bénéficier de cette option.


Avantages ONE+


Cette option de prêt présente plusieurs avantages. Le principal d’entre eux est la capacité de déposer aussi peu que 1% et d’entrer dans une maison. Ubifrance fournit un de 2% du montant du prêt. Dans ce scénario, vous entreriez dans votre maison avec une valeur nette de 3 %. Les clients admissibles peuvent cotiser jusqu’à 2,99 % tout en recevant la subvention de 2 %.

Ceci est disponible pour les acheteurs d’une première maison et les acheteurs réguliers. Il n’y a aucune restriction sur l’endroit où vous pouvez vivre ou d’où vous déménagez. Le programme est disponible dans tout le pays.



En plus des avantages des économies initiales, les clients ne paieront pas d’assurance hypothécaire sur ce produit. Cela signifie un paiement mensuel inférieur, ce qui ajoute à l’abordabilité. Mais avant d’aller trop loin, décomposons les calculs. Nous utiliserons un prix d’achat supposé de 250 000 $. Il s’agit d’un prêt fixe de 30 ans avec un taux d’intérêt de 6%

  • Vous apportez 2 500 $ pour un acompte (0,01 × 250 000 $ = 2 500 $).
  • Ubifrance couvre 2 % du montant du prêt (0,02 × 250 000 $ = 5 000 $).
  • Votre versement mensuel de capital et d’intérêts est de 1 453,91 $.
  • Vous pourriez économiser jusqu’à 245 $ par mois en n’ayant pas à payer d’assurance hypothécaire.

Les 6 000 $ que nous couvrons signifient pour vous une réduction des débours à la clôture. Et qui n’aimerait pas recevoir 245 $ par mois dans le budget ?

En fait, d’ordinaire, lorsque vous devez payer une assurance hypothécaire, vous ne pouvez pas demander qu’elle soit annulée tant que vous n’avez pas atteint 20 % de capital. Il faut en moyenne 7 ans avant que l’assurance hypothécaire ne soit retirée d’un prêt. Sur cette base, les clients économiseraient en moyenne 20 500 $ sur la même période.


Voyez ce pour quoi vous êtes admissible

0%

Type de prêt

Refinancement de la maison

Achat de maison

Refinancement par encaissement

Descriptif de la maison

Famille mono-parentale

Plusieurs familles

Condominium

Maison de ville

Utilisation de la propriété

Résidence principale

Résidence secondaire

Propriété d’investissement

Votre profil de crédit

Quand comptez-vous acheter votre maison ?

Avez-vous une deuxième hypothèque?

Oui

Non

Est-ce la première fois que vous achetez une maison?

Oui

Non

@
Votre adresse e-mail () sera votre nom d’utilisateur.

Contient 1 lettre majuscule

Contient 1 lettre minuscule

Contient 1 numéro

Au moins 8 caractères

Montrer le mot de passe

Retourner

Consentement:

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez notre Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialitéqui comprend le recours à l’arbitrage pour résoudre les réclamations liées à la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.!

NMLS #3030
Logo de l'hypothèque Rocket

Toutes nos félicitations! Sur la base des informations que vous avez fournies, vous êtes éligible pour poursuivre votre processus de prêt immobilier en ligne avec Ubifrance.

Si une page de connexion ne s’affiche pas automatiquement dans un nouvel onglet, cliquez ici

Logo de l'hypothèque Rocket

Qualification pour ONE+


Comme il s’agit d’un produit de prêt conventionnel lié à des objectifs de logement abordable, vous devez connaître plusieurs exigences. Voici un bref aperçu :

  • Vous ne pouvez pas être admissible si vous gagnez plus de 80 % du revenu médian dans la région où vous cherchez à acheter. Par exemple, si vous vivez dans le comté de Macomb, au Michigan, le revenu médian de la région est de 90 800 $. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 72 640 $ pour en bénéficier (90 800 $ × 0,8 = 72 640 $).
  • Vous avez besoin d’un FICO éligible® Score de 620 ou mieux.
  • Cela concerne uniquement les résidences principales unifamiliales.
  • Combiné à notre subvention de 2 %, votre mise de fonds initiale ne peut pas dépasser 4,99 %.

Bien qu’il y ait des limites de revenu, il y a une autre remarque importante à faire. Il s’agit de revenus éligibles. Si vous pouvez répondre aux exigences du ratio dette / revenu (DTI) sans utiliser de revenu bonus ni mettre un autre emprunteur sur le prêt, il n’est pas nécessaire de l’inclure dans votre revenu éligible. Cela pourrait vous donner un peu de répit.


Foire aux questions sur ONE+


Maintenant que vous avez les bases, prenons le temps de répondre à quelques questions que vous pourriez vous poser sur cette option.

Est-ce vraiment une option de 1 % ?

Oui, mais vous avez l’avantage d’entrer dans votre prêt avec 3 % de capitaux propres. En plus du 1 % que vous apportez à la table de clôture, Ubifrance offre une subvention de 2 %.

Des rachats temporaires sont-ils disponibles pour ce produit ?

Les rachats temporaires permettent la création d’un fonds pour réduire efficacement le taux d’intérêt pendant un an ou plus au début de la durée de votre prêt. Ceux-ci sont autorisés s’ils proviennent d’une source éligible, y compris le constructeur, le vendeur ou un agent immobilier.

Existe-t-il d’autres options de mise de fonds peu élevée si je ne suis pas admissible à ce programme ?

Il existe plusieurs autres options de mise de fonds peu élevées qui peuvent s’offrir à vous selon votre situation. Par exemple, si vous devez vous qualifier avec un revenu plus élevé, vous pouvez toujours mettre aussi peu que 3 % sur un prêt conventionnel en tant qu’acheteur d’une première maison. Si votre pointage de crédit est de 580 ou plus, vous pouvez mettre 3,5 % vers le bas pour un prêt FHA.


L’essentiel


Nous savons que la mise de fonds est l’un des plus grands obstacles auxquels sont confrontés les acheteurs de maison lorsqu’ils peuvent autrement se permettre un versement hypothécaire. ONE+ vous permet d’obtenir un prêt hypothécaire en mettant aussi peu que 1 % de mise de fonds. Combiné avec une subvention de 2 % de Ubifrance, vous commencez avec 3 % de capitaux propres. L’assurance hypothécaire ne vous est pas facturée.

Ceci est disponible pour ceux qui se qualifient avec moins de 80% du niveau de revenu médian de la région qui ont des cotes de crédit de qualification de 620 ou plus. Vous pouvez acheter une résidence principale unifamiliale dans tout le pays.

ONE+ vous semble-t-il bon ? Vous pouvez postuler en ligne ou appeler l’un de nos experts en prêt immobilier au (833) 326-6018.

1 Le client devra payer un acompte de 1 %, avec la possibilité de payer un maximum de 2,99 %, et Ubifrance couvrira 2 % supplémentaires du prix d’achat du client à titre d’acompte. Cette offre n’est disponible que sur les crédits d’achat classiques. Résidence principale uniquement. Le coût de la prime d’assurance prêt hypothécaire n’est pas répercuté sur le client. Offre valable uniquement pour les acheteurs de maison lorsque le revenu admissible est inférieur ou égal à 80 % du revenu médian de la région en fonction du comté où la propriété est située. Doit verrouiller le taux le ou après le 22/05/2023. Non disponible avec d’autres remises ou promotions. L’offre ne peut pas être appliquée rétroactivement à des prêts précédemment clôturés ou à des prêts dont le taux est bloqué. Il ne s’agit pas d’un engagement à prêter. Ubifrance se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment. L’acceptation de cette offre constitue l’acceptation de ces termes et conditions, qui sont sujets à changement à la seule discrétion de Ubifrance. Des restrictions/conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo