Qu’est-ce qu’un YOURgage® et comment ça marche ?

Rate this post

Une hypothèque à taux fixe est un choix populaire parmi les acheteurs de maison. Si vous ne voulez pas vous en tenir aux options traditionnelles de durée de 15 ou 30 ans, YOURgage pourrait être la solution. Au lieu d’une durée prédéfinie, vous aurez la possibilité de choisir une durée de prêt qui vous convient.


Qu’est-ce qu’un prêt YOURgage ?


VOTREgage de Ubifrance® est une option de prêt immobilier qui vous donne une certaine flexibilité dans le choix de la durée de votre prêt. Vous n’aurez pas à choisir entre les populaires options de durée de 15 ou 30 ans. Avec YOURgage, vous pouvez choisir une durée de prêt entre 8 et 29 ans.

Les acheteurs de maison ayant des objectifs financiers précis apprécieront ce que YOURgage a à offrir. Avec la possibilité de personnaliser le durée du mandat de leur prêt, vous aurez un meilleur contrôle sur votre budget et vos objectifs de remboursement.

VOTREgage Vs. Une hypothèque traditionnelle

Lorsque vous magasinez pour une hypothèque traditionnelle, vous remarquerez que la plupart viennent avec des durées prédéterminées. 15 et 30 ans la durée des mandats fait partie des options les plus courantes. Mais pour certains propriétaires, ces options traditionnelles ne sont pas idéales pour leurs objectifs financiers.

C’est alors que VOTRE gage pourrait être la bonne solution. La principale différence est que la durée du terme d’un YOURgage varie. Le propriétaire peut choisir une durée de prêt entre 8 et 29 ans. Grâce à cette flexibilité, vous pouvez choisir un prêt hypothécaire qui convient à votre budget et à vos plans financiers à long terme.


Comment fonctionne un YOURgage ?


Le processus d’obtention d’un YOURgage est très similaire à l’obtention d’un prêt hypothécaire traditionnel. Mais il y a quelques différences essentielles. Voici un aperçu du processus.

  • Choisissez une durée de prêt : Vous aurez la chance de choisir un durée du prêt entre 8 et 29 ans.
  • Appliquer: Rassemblez les documents nécessaires et remplissez votre demande de prêt hypothécaire. Vous aurez besoin des mêmes informations qu’un prêt hypothécaire traditionnel, comme votre W-2, vos fiches de paie, vos déclarations de revenus.
  • Effectuez un paiement mensuel régulier : Une fois le prêt finalisé, vous commencerez à effectuer des versements mensuels réguliers. Vous rembourserez le prêt à la fin du terme.

Un YOURgage est assorti d’un taux d’intérêt fixe. En tant que propriétaire, vous devez vous attendre à des paiements mensuels constants sur votre capital et vos intérêts pendant la durée du prêt.


Quand est-ce une bonne idée d’obtenir un YOURgage ?


Un YOURgage est un produit hypothécaire spécialisé qui convient à certains propriétaires. Voici quand il peut être judicieux d’obtenir un YOURgage.

  • Plus de flexibilité : Vous n’avez pas à choisir entre des mandats de 15 ou 30 ans. Au lieu de cela, vous pouvez sélectionner une durée de mandat qui convient le mieux à vos objectifs.
  • Taux d’intérêt fixe: Un YOURgage est assorti d’un taux d’intérêt fixe. Avec cela, vous n’aurez pas à vous soucier de la hausse des taux d’intérêt à l’avenir, car vous êtes bloqué.
  • Option à éviter assurance hypothécaire privée (PMI) avec un acompte de 20% : Si vous ne voulez pas payer le PMI, vous pouvez l’ignorer en mettant 20 % de moins.
  • Payez moins en intérêt: Si vous choisissez une durée de prêt plus courte, vous paierez moins d’intérêts pendant la durée de votre prêt. Selon votre choix de durée, vous pourriez économiser des milliers de dollars en paiements d’intérêts.

En tant que propriétaire, le contrôle de la durée de votre prêt peut avoir un impact important sur votre situation financière. Au lieu de vous retrouver avec une durée hypothécaire trop longue ou trop courte, vous pouvez trouver la durée exacte qui convient à votre situation.

Vous pourriez avoir des objectifs financiers précis entourant votre prêt hypothécaire. Par exemple, vous voudrez peut-être rembourser votre prêt immobilier avant un anniversaire marquant. Avec un YOURgage, vous avez la possibilité d’intégrer cet objectif directement dans vos versements hypothécaires mensuels.

Si vous hésitez à propos d’un VOTRE gage, envisagez de calculer vos économies potentielles liées à une durée de prêt plus courte. Cela peut paraître surprenant, mais vous pourriez économiser des milliers de dollars en optant pour une durée de prêt plus courte.

Par exemple, supposons que vous contractiez un prêt immobilier de 200 000 $ avec une durée de prêt de 30 ans et un taux d’intérêt de 6 %. Vous auriez des paiements mensuels de 1 199,10 $ et payeriez un total de 231 676,38 $ d’intérêts sur la durée du prêt. Mais si vous optez pour une durée de prêt de 25 ans, vous aurez un paiement mensuel de 1 288,60 $ et paierez 186 580,85 $ en intérêts totaux. La durée du prêt plus courte vous permettrait d’économiser plus de 45 000 $ en paiements d’intérêts.


Vos appareils sont-ils assortis d’exigences particulières ?


Lorsque vous postulez pour un YOURgage, vous devez répondre à des exigences spécifiques. Voici un aperçu des exigences minimales pour souscrire un YOURgage :

  • Pointage de crédit: Vous devez avoir un score FICO® minimum de 620. Mais un pointage de crédit plus élevé peut débloquer des taux d’intérêt plus bas.
  • Ratio dette/revenu (DTI): Votre ratio DTI ne peut pas dépasser 50 %. Vous pouvez calculer votre ratio DTI en divisant le total des paiements mensuels de votre dette par votre revenu.
  • Acompte: Les acheteurs doivent verser un acompte d’au moins 3 %. Cependant, vous devrez déposer au moins 20% pour éviter le PMI.
  • Couvrir les frais de clôture : Vous devez payer entre 3 % et 6 % du prix d’achat en frais de clôture. Soyez prêt à couvrir cette dépense pour finaliser le prêt.
  • Limites du montant du prêt : Pour plus des États-Unis, le montant du prêt ne peut pas dépasser 726 200 $. Mais en Alaska et à Hawaï, cette limite est portée à 1 089 300 $.

Les conditions requises pour obtenir un YOURgage sont similaires à celles d’un prêt hypothécaire traditionnel. Vous aurez besoin d’une situation financière relativement solide pour finaliser l’achat de votre maison avec n’importe quel type de prêt.


Comment faire une demande de YOURgage


Si vous êtes prêt à demander un YOURgage, voici une procédure pas à pas.

  • Dirigez-vous vers Ubifrance: Le processus commence par se diriger vers Ubifrance.
  • Remplissez votre candidature : Vous pouvez remplir votre demande de prêt hypothécaire sur Ubifrance. Soyez prêt à fournir des informations sur la propriété et votre situation financière.
  • Sélectionnez une durée : Vous aurez la possibilité de choisir une durée de mandat qui vous convient. Prenez le temps d’analyser les chiffres avant de déterminer votre meilleure option.


La ligne de fond sur les prêts YOURgage


YOURgage vous offre une flexibilité très appréciée dans le processus de prêt immobilier. Vous pouvez choisir une durée de prêt adaptée à votre situation. Si vous êtes prêt à commencer le processus d’achat d’une maison, lancez votre candidature en ligne.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo